Aller au contenu

Nos remerciements


Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

Ce topic tiens lieu de remerciement envers les diverses personnes de la HalloMine et ne sert pas à décrire la soirée, merci de ne pas partir en flood inutile ! =)

 

 

 

Je commence :

 

Je remercie les Admins pour leur organisation, les divers activités bien sympathique et leur magnifique Concert Ate Bit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En même temps comment ne pourrions nous pas les remercier ? Merci aux admins pour toute cette préparation, merci aux modos et joueurs qui ont aidé aussi à préparer cet évent, et enfin merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour avoir mis une superbe ambiance à cette IRL digne de... eh ben digne d'une bonne IRL tiens :D !

 

Un grand merci encore, de toute façon on ne peut pas dire mieux :D.

 

Bon jeuuu !!!! Et à très très très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, je tenais a remercier ma famille et mes amis sans qui rien n'aurait été possible ... comment ca c'est pas le bon topic bordel ?!

 

Un SUPREME MEGA ENORME MERCI pour nos admins et modos adorés pour cette uber préparation of doom !

 

GROS GROS merci a tous les conducteurs pour les navettes, sans eux, ca aurait quand même été une grosse galère (spécial bisous a kureha :P)

 

Je tenais a remercier plus particulièrement SL pour son manque de skill a MarioKart qui m'as permis de gagner le tournoi mouhahaha !!!

 

Gros merci a Helline et Aidaiss pour avoir abreuvé une cinquantaine de geeks assoifés !

 

J'allais dire merci a Saigo, mais en fait non j'aime pas les trolls.

 

Special MERCI a nalaf qui as empêché la MOITIE de la salle de dormir avec son turboréacteur dans le nez !

 

Gros capslock en approche !!

 

MERCI TOUT LE MONDE POUR VOTRE PRESENCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à tout le monde,

Merci aux admins pour cette super organisation,

merci à ceux qui s'occupaient du bar (bisou spécial pour Edeyss ;) )

merci aux chauffeurs pour les trajets... sans qui je serais encore à la gare de Strasbourg ^^

 

Merci aussi beaucoup à mon cher Poogly, et à sa gentille famille qui m'ont accueilli et qui m'ont conduit à la gare tôt le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii c'était génial.

Mercii beaucoup au admin d'avoir tout organisé, aux personnes qui ont aidé (pour les boissons, l'organisation des jeux, le rangement et le nettoyage, la nourriture, le transport)

Donc en gros je résume : Kepsyn, dokMixer, Neymir, Pyrix, Dunidan, Edeyss, Helline, Jeanch et sa copine, Dacrok, Aera21, Neo, Poogly, Fanta, Bob, Louvinette, Tenshin, Aelfyr, Larian, Yuna_moon, ... Et tous ceux qui était là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à déjà été dit, tout a déjà été cité, mais je crois que personne ne pourra mesurer à quel point c'était réellement gigantesque. Une supère organisation, un évènement maitrisé. Une ambiance épique. Merci à vous tous pour cette IRL qui était vraiment un évènement, il faut bien l'avouer !

Et puis t'façon, le trident hein ! :D

Allez, merci encore. C'est réellement face à des animations aussi géniales qu'on se rend compte que ce serveur est hors du commun.

 

Merci pour tout ce que vous avez fait, tout ce que vous faites et tout ce que vous nous réservez pour la suite de Minefield !

 

o/ A la prochaine, je l'espère !

 

J0hn_locke & Kimunixchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...