Aller au contenu

Atelier de skins de miss beauti


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Salut

 

Je ne t’ai jamais envoyer UN mp je t'ai même parler sur mumble en disant si il te falais plus de detaile et tu ma dit c'est bon il y en a assez.

 

Jai meme ecrit un sujet a la page 16:

 

 

skins/atelier-skins-miss-beauti-t33260-150.html#p220100

 

Voila encore un grand merci a toi et je te donnerais 50 Pa ce soir !

 

Voila cordialement

 

Aigglo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Reine Beauti!Sachant que tu est débordé je te met un petit message maintenant au moins tu fera sa quand tu voudras!

 

Juste a mettre la tête du superbe skin que tu ma fait avec l'habits des habitants d'Enrik d'Almaris.

A tout de suite IG!

Bon courage pour tout le travail que l'on te demande.Et vivement que je soit paysan (amen) pour pouvoir vous aider!

 

Alkaish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Beauti.

 

Une petite skin pour ma double personnalité:

Pseudo IG: Wenbist.

Demande: Skin intégrale

Ce que vous souhaitez: Une skin de Sultan dans ce genre:

 

826816sultan2.gif

 

Par contre, ne met pas de grande barbe comme sur l'image, juste quelques poils autour de la bouche, des cheveux et des yeux noir.

Pour la couleur des vêtements, je te laisse choisir.

Enfin, si possible, j'aimerais avoir un sabre (à lame courbée) quelque part sur moi.

 

J'attend le résultat avec impatience,

Cordialement, Wenbist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma coupineuh ! x)

 

Tiens une petite commande qui risquerait de te faire plaisir, à toi de mettre ton sens artistique au maximum !! :D

 

 

 

Pseudo INGAME : Stainor

 

Demande : Dessin de A à Z

 

Ce que vous souhaitez : Ce sera pas simple du tout ! Tu prend un mixeur : tu met de la moustache pas petite mais pas énorme, jolie quoi + yeux d'une couleur frappante + un skin d'indiana jones + un chevalier + un guerrier + originalité + couleur que tu souhaite, restant du style sérieux (ou pas) + cheveux blanc-argentés (avec des mèches colorés ?) + ton imagination et tu mixe le tout pour donner un skin parfait. En fait in-rp, mon personnage est du genre à avoir un look aventurier-guerrier-gentleman, donc essaye un peut décontracté, pas un habit officiel quoi, mais pas trop débrayé non plus xD

 

 

 

Pas trop dur j'espère, je te donne du high level désolé x) mais bon, tu le mérite, ce serait simple de dire (ça, ça et ça, merci, au revoir) =P

 

 

Bisous et merci de ton temps =)

 

 

ps : oublie pas de me prévenir quand tu le fais pour que je sois présent ou bien à la fin tu me diras les idées que tu as eu et comment tu les as exécutés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerais un skin de marchand oriental; peut être une chemise ou quelque chose de bien oriental...

Pour les couleurs je te laisse le choix mais la aussi bien oriental même si je me répète un peut ^^'

Fait si possible en sorte que mon perso ait de quoi se défendre du genre couteau, sabre

Pseudo IG: mendenazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerais un skin de marchand oriental; peut être une chemise ou quelque chose de bien oriental...

Pour les couleurs je te laisse le choix mais la aussi bien oriental même si je me répète un peut ^^'

Fait si possible en sorte que mon perso ait de quoi se défendre du genre couteau, sabre

Pseudo IG: mendenazer

 

Un petit s'il te plait ne tue pas ...

 

Je trouve inadmissible le comportement d'une partie des personnes qui postent ici. A vous lire on croirais que vous ne voyez en beauti qu'une usine à skins. C'est de l'art merde ! Chaque création est unique et originale et prends beaucoup de temps. Traitez les comme les oeuvres d'art qu'elles sont.

Demander une telle production avec si peux d'amabilité et d'estime apparente me choque réellement.

 

En espérant ouvrir les yeux de certains.

 

Heureusement qu'il reste une majorité bien éduquée pour relever la barre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

"Je trouve inadmissible le comportement d'une partie des personnes qui postent ici. A vous lire on croirais que vous ne voyez en beauti qu'une usine à skins. C'est de l'art merde ! Chaque création est unique et originale et prends beaucoup de temps. Traitez les comme les oeuvres d'art qu'elles sont.

Demander une telle production avec si peux d'amabilité et d'estime apparente me choque réellement."

 

 

Bien dit !!!!!

 

Les skin que tu nous fait sont ...... Amazing!!!!!!!!!!extraordinaire

 

Aller bonne soirer ou bonne journee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Des dizaines heures pour finir les skins en ce moment avec le projet d'Enrik d'Almaris dont je suis la reine avance bien et me prend du temps, j'en suis d'ailleurs ralenti car je n'ai pas assez de P.A pour tout faire cubo :/. Des âmes charitables pour m'aider ? :D

 

J’espère que je n'ai oubliée personne ><

 

 

Aigglo :

 

 

aigglo.png

 

 

alkaish :

 

alkaish2.png

 

Wembist et Stainor, je m'occupe de vous demain :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beauti pour le skin de garde d'élite il est parfait rien à dire ,je t'envoie 50 p.a des que tu est co .

 

Le probleme vient de l'autre skin , en effet les couleurs ne vont pas du tout , je trouve qu'il y a beaucoup trop de rouge !!!!!!!!!

En effet pour les armures je déteste les couleurs vive comme le rouge et le bleu je préfère les couleurs plus courante comme le gris métallique par exemple . Pour moi cette couleur me conviendra beaucoup mieux et permettra de faire ressortir d'avantage les katanas dans mon dos . Comme tu a dut travailler dur dessus ,vue le niveau de détail, je rajouterai 50 p.a en plus soit 150 au total pour la refonte de ces skin . sinon pour le logo de névah il est parfait donc tu peut le laisser tel quel .

 

Merci d'avance pour ton travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les skins arrivent ce soir ou demain.

 

Par contre je ne remercie pas, mais alors vraiment pas ceux n'aillant eut aucun signe de politesse ( surtout par MP, c'est fou comme en privé les gens se comportent d'une autre façon...).

 

Et aussi surtout maintenant que j'ai mis payant les skins, les gens ne paye pas ou alors qu'à moitié... C'est décevant de leurs parts.

 

J'entends déjà les réponses " oui mais tu n'as pas fait de demande RP pour ça comparé à tel.

Je répondrais que Dok, m'a lui même conseillé de faire payer car les demandes étaient, constaté par lui même, tournant dans un seul sens dans ce qui est un " service que je mets au service du serveur ": j'ai l'impression d'être une machine à skins... Ce n'est pas méchant, mais juste un constat.

 

Si je dois fermer le topic faute de respect, je le ferai. J'ai déjà fait un, voir deux messages de ce types en prévenant gentiment. Ce message qui a suivi pourrait paraitre froid, mais il y a un moment où il faut " arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que chaque skin que Beauti nous offre (50pa quoi!) est une oeuvre unique ou il passe de son temps dessus,et je trouve moi aussi inadmissible que certaines personne croient que Beauti DOIT leur faire un skin.Je comprendrai si Beauti ferme son service vue comme des gens le remercie ou lui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

salut beauti j'ai besoin d'un skin et je vien te faire une petite demande si c'est possible.

Pour moi je voudrais un skin qui ressemble a cette image :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... _heise.jpg

pour information ce personnage est un Roi qui est en tenue de guerrier dans un desert (si cela peut aidé a faire le skin)

voila si tu a besoin de plus d'information mp sur le forum ou IG.

 

voila voila si tu peux fair ce skin je t'en serais reconnaissant.

 

Cordialement, xxrenegasxx, Roi de StoneHeart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beauti :)

 

J'adore ton travail, je te suis depuis le début de ton "atelier", et j'ai aujourd'hui envie (besoin ?) d'un nouveau skin, alors je décide de te demander à toi mon skin, pour être surqu'il soit réussi :)

 

Pseudo InGame/Forum/Mumble : Mintar

 

Demande : Dessin intégral d'un skin

 

Ce que vous souhaitez : Des habits plutôt classes, du genre de mon skin actuel pour les couleurs, mais avec par dessus un tablier (classe aussi, pas abimé et vieilli). J'aimerais que tu me refasses le visage aussi, mais toujours avec quelques magnifiques boutons ;) . Aussi, si possible, mais je pense que ce serait très dur, un signe qui montre que je gère les finances de ma ville (je ne sais pas trop comment ce serait représentable, donc sinon, c'est pas grave)

 

Je ne sais pas si mes indications sont suffisantes, m'enfin voilà. Biensur, je te paierais au delà des 50 PAs :)

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les skins arrivent ce soir ou demain.

 

Par contre je ne remercie pas, mais alors vraiment pas ceux n'aillant eut aucun signe de politesse ( surtout par MP, c'est fou comme en privé les gens se comportent d'une autre façon...).

 

Et aussi surtout maintenant que j'ai mis payant les skins, les gens ne paye pas ou alors qu'à moitié... C'est décevant de leurs parts.

 

J'entends déjà les réponses " oui mais tu n'as pas fait de demande RP pour ça comparé à tel.

Je répondrais que Dok, m'a lui même conseillé de faire payer car les demandes étaient, constaté par lui même, tournant dans un seul sens dans ce qui est un " service que je mets au service du serveur ": j'ai l'impression d'être une machine à skins... Ce n'est pas méchant, mais juste un constat.

 

Si je dois fermer le topic faute de respect, je le ferai. J'ai déjà fait un, voir deux messages de ce types en prévenant gentiment. Ce message qui a suivi pourrait paraitre froid, mais il y a un moment où il faut " arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ".

 

Il vous fait vos skin , ça mérite du respect non , même si vous devez payer beauti restez quand

même agréable , car moi si on me parlerait comme ça ...

 

 

========================================================commande==========

 

Alors alors :

 

Demande : Modifications de mon skinou :)

Ce que vous souhaitez : En faite je ne sais pas trop ce que je veux mais tout de même j'aimerai en faite ça comme vêtements pour mon skin ,

1144908095.jpg

si les vêtements pouvaient faire un effet de sale comme quand tu fais dans des skins , je veux bien :

 

Apres tu peux rajouter divers détails , je tiens à garder ma tête , car je <3 , mais tu peux rajouter des choses dans ma tête , sur ma tête! :P

Voili voilou

 

bonne travail Miss BeauBeau ! PS : ça coûte combien tes skin x.X

 

Cordialement : la truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Rendu des skins :

 

 

JohnNinja :

 

johninja2.png

 

johninja3.png

 

 

Wembist : ( je t'ai repris la même schématique, si tu veux d'autres couleurs de vêtements, demande moi ;) )

 

wenbist.png

 

 

Stainor :

 

J'avoue avoir eut face à Dudulle au pays des couscous quand j'ai vu ta demande... Néanmoins j'ai tenté de répondre à la demande :

 

stainor.png

 

 

mendenazer :

 

Je pense que tout a été dit sur les messages précédents...

 

 

xxrenegasxx :

 

xxrenegasxx.png

 

 

Mintar :

 

mintar.png

 

 

Smilou5336 :

 

( Mais euh ! Je fais pas des trucs sales :D ) (50 PAs)

 

smilou5336.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...