Aller au contenu

Atelier de skins de miss beauti


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Ok, déjà merci beaucoup je te récompenserez, mais juste une dernière chose, pourrait tu changer la couleur du bonnet Frigien plutôt du rouge avec des taches noir enfin comme une sorte de dégradez enfin comme sur le vêtement ou tu met exemple du vert de plusieurs couleurs ver du sombre, bon je te fait confiance j’espère pas trop t'en demandez sur ce merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu beautiful...Je pense avoir abusé pour les skin trop d'indications pas assez précis puis froid lord de ma commande donc je veut en repasser une.=)

 

Un chevalier hellien.J'aimerait vraiment un skin de chevalier hellien s'il te plait.

 

peaux rouges,cheveux blanc,yeux noir en gros un hellien avec une armure (je préfère la maille.) a toi de voir ce que tu trouve mieux le cuir fait plus ...Passe partout =).

Si c'est possible des petite corne rouge sur mes cheveux ^^.

 

h'ajouterait la croix de mon culte c'est bon.Par contre y'a possibilité que les couleur soit nette a la façon de nevah?

Pour la tenue tu prend du sombre:Rouge,noir,gris,etc...

 

Voili voilou quoi un chevalier a la peaux rouges avec des cornes ^^

Merçi d'avance beautiful et au plaisir de visiter fingelberg et egnokia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

J'aimerais avoir un skin très :sign: Role-Play :sign: basé sur un tavernier.

 

 

Pseudo In Game : Mister73

Demande :Un skins de tavernier avec une moustache et si possible des lunettes

rondes et grosses, un personnages plutôt vieux ( 40 - 60 ans )

Ce que je souhaite : J'aimerais avoir la même moustache que mon skins actuel mais en changer

la couleur, ( un peu grise ), j'aimerais avoir un chapeau et des grosses lunettes.

J'aimerais que mon personnage est l'air bourgeois.

 

Félicitations pour tout tes skins.

Dès que tu as terminé je t'enverrais une bonne somme de Pa's :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chère Miss Beauty,

 

Je souhaiterais une petite modification de skin, pourrais-tu : me mettre un chapeau de père noël et aussi changer les pierres précieuses qui ornent mon skin, je voudrais que tu les mettent en bleu.

 

P.s.: peux-tu aussi me faire deux version : une avec chapeau de noël et une sans ( mais avec le changement de couleur des pierres ).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour miss beauty!

 

déja bravo pour ton boulot, ensuite j'aimerais si possible un skin du style guerrier nordique, mais avec un visage plutôt souriant si possible pas trop sérieux quoi, je te laisse faire un peu comme tu le souhaite pour ce skin, je te fais confiance vu tes magnifiques créations! Mon pseudo in game: esmaki, merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut beauti :)

 

Etant donné la qualité de tes skins, j'en profite :)

 

Voici ma demande de skin :

Pseudo INGAME : Pandhore

Demande : dessin intégral d'un skin

Ce que vous souhaitez : Je souhaiterais un "homme loup". Voici la photo de ce que j'aimerais (http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9607399960/creatures-eko-ancien/homme-loup-20380584f2.jpg) mais sans la cape (comme ça je pourrais la rajouter en jeu). À par cela, je laisse libre cours à ton imagination.

 

Merci d'avance et remets-toi vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miss beauti,

 

Pseudo INGAME : Althothor

Demande : Dessin intégral d'un skin

Ce que vous souhaitez : Donc comme je suis citoyen de Sähbia, ville oriental, j'aimerai un skin assassin (un peu à la Assassin Creed) mais avec un côté viking ou barbare (une énorme hache dans le dos par exemple). Pour la couleur du blanc ou du noir serai souhaitable.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miss ,

j'ai vue ton travail et j'ai été bluffé ! , vraiment bravo , c'est d’ailleurs pour sa que je viens te demander un skin. Alors il me faudrait un skin vraiment unique car je fait des vidéo youtube , et j'aimerais me distingué des autre ( et non avoir un skin banal de creeper en costar ^^ )

 

Pseudo IG : Pipow

 

Description: Je suis un futur Sedannien la ville des neige et de noël , donc j'aimerai quelque chose qui reste un peut dans cet esprit de noël / neige ( peut être une écharpe en guirlande ) ou un bonnet de noël sur la tête etc... Je te laisse vraiment libre cours a ton imagination et je suis conviant sur le résultats :)

 

Merci d'avance , Passe de bonne fête , Cordialement Pipow

Et joyeux noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je viens quérir tes services pour une demande de skin (non c'est sérieux ?)

 

Alors petite description de mon personnage :

 

Je suis vieux, hélas, donc cheveux plutôt gris. Et yeux vert très fluo (c'est spécial mais...).

Né d'une famille de chasseur et tavernier, je m'habille d'une tenue de chasseur. Meilleur archer de N-S, je ne me sépare jamais de mon arc. Un capuchon rabaissé et de long cheveux pas coupé.

 

 

 

 

Voili, voilou, je suis sûr que tu réussiras à me faire un magnifique skin :)

 

Cordialement, FaMouS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, épuisé après toutes ces demandes ( je signale que j'en ai eut le triple par MP).

 

Par contre dorénavant, je demanderais au moins un payement de votre part.

 

Et oui, ayant souvent eut souvent des remarques désagréables, de l'impolitesse ( même pas un merci ?), ou souvent du payement moqueur ( super 2 Pa le skin...). Voir même des skins, juste pour " me tester " ( et oui Aupsie, tu t'es reconnu) : je ne suis pas une machine ou un jouet pour des skins qui de toute façon ne mettra jamais. J'ai fais ton skin, difficile, plus de 3h dessus, certes. Alors sachez ( et je m'adresse à tous les gens lisant ces mots), qu'il serait bien de reconnaitre le temps que je passe chez chacun. De plus vos skins sont " étudiés " et réfléchis ( je fais beaucoup de croquis avant pour cerner votre personnage).

 

Je vous fais vos skins pour vous faire plaisir mais comme les retours ont souvent été d'une impolitesse imcomparée pour certains, il s'en devra d'en être ainsi.

 

Modérateurs pouvant regarder ce topic, désolez pour l'aspect désagréable de ces mots mais la mauvaise considération de certains joueurs me font agir de tel.

 

Aupsie :

 

sykresDcNX.png

 

 

Fatality :

 

H3kdtB3oc3.png

 

XEB954ui2F.png

 

alfa_mega_123 :

 

V0dxbFpCma.png

 

Amrod08 :

 

rJvKKr7R5h.png

 

C4uOP4N4mF.png

 

 

La suite, demain. Il se fait tard : je viens de finir tout vos skins après plusieurs jours intensifs dessus. Mais j'en suis fort fatigué pour finir de les poster. ( beaucoup trop de travaux en ce moment entre les skins, les projets sur le serveur que je dirige, et des évents que je prépare).

 

Au passage petit remerciement : Merci à toi Tyroine d'avoir choisi ma taverne ( que j'inaugurerai si je suis accepté au grade Commerçant) comme lieu de tournage pour le clip " Massacrons dans la taverne " et fier d'avoir pu en être un des acteurs ( l'elfe blonde ).

 

Bonne nuit les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je me sens qu'à moitié concerné...

(en fait je suis honteux mais j'ose pas l'avouer)

Et puis, 30pa pour le skin c'est suffisant nan ?

En tout cas, merci pour ta patience :)

Rémunération en approche *_*

 

Par contre petit problème : Impossible pour moi de voir l'image... Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miss beauti !

 

Je suis de retour vers toi pour te demander une petite révision du skin que tu as réalisé pour moi précédémment, qui m'a vraiment beaucoup plu et qui correspondait bien à mes attentes.

Je souhaiterais que les caractéristiques du skin restent les mêmes. J'aimerais bien que tu fasses un peu dépasser ma chemise du pantalon, si possible, car l'apparence actuelle fait un peu "coincé" *mdr*. Vu que je suis devenu citoyen de Minefield, il faudrait que mon personnage colle davantage à ma spé' : Ingénieur. Maître de la redstone, et artificier de surcroît, je suis complètement investi dans mon travail, qui me surmène quelque peu.

Je te laisse imaginer les détails :). Prends le temps qu'il te faudra !

 

Et n'oublie pas ce bon vieux proverbe chinois :

 

De beaux skins, tu réaliseras

Recouverte de pièces d'or, tu seras

 

(En fait, c'est peut-être même une phrase de Yoda !)

 

 

A très bientôt,

Antenio, demandeur récidiviste de tes services.

 

PS : Je continue à être impressionné par ton travail ! Tu réalises des skins remarquables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Splendide :)

Tu mériterai presque un bisou... Heureusement pour toi, seulement presque !

 

Edit :

Après test, je retiens deux chose :

-Le costume/corps est magnifique

-La tête est...spéciale ^^'

 

Mais bon, je vais pas faire de chichis :P

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu des skins dans l'après-midi.

 

Je remonte sur paris dans quelques minutes à mon appartement ( surnommé par mes proches " l'atelier ").

 

J'ai eut de nombreux problèmes d'upload ces derniers jours. J'ai promi des skins un certain jour, mais hélas la connexion chez mes parents pour les vacances d'hiver est " hasardeuse ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...