Aller au contenu

Atelier de skins de miss beauti


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Miss beauti, en jeu beautifulreal se met à votre service pour réaliser des skins.

 

 

Petite présentation :

 

Directeur artistique IRL, et travaillant dans divers domaines ( publicités, mode, architecture d'intérieur,...). Je gagne ma vie en répondant à des demandes de clients, en exposant mes travaux personnels et dans diverses parutions magazines, sur le net, etc.

 

 

Est-ce gratuit ?

 

Suite aux nombreuses commandes, je suis obligé de mettre un tarif minimum de 50 Pa par skin qui sera variable au dessus si le client souhaite donner davantage :).

 

 

Quel sont tes outils ?

 

J'utilise photoshop CS5 avec une tablette graphique wacom A4 et A5. Je visualise le rendu que je vous poste sur le forum avec MCSkinEdit. Je préfère dessiné entièrement sauf si un joueur me demande de reprendre une base.

 

Comment ça se passe ?

 

Il suffit de me poster sur le forum, une demande en suivent ces consignes, s'il vous plait :

J'accepte aussi que vous me rencontriez sur le mumble dans la canal indiqué plus haut, cela évitera de remplir le topic de posts si je suis connecté sur Mumble.

 

Pseudo INGAME :

Demande : ( refonte d'un skin, dessin intégral d'un skin,... )

Ce que vous souhaitez : ( évitez les martiens venus d'un autre monde, les personnages connus : tintin, astérix, dragonball. Je préfère inventer des personnages qui correspondent à votre RP et soit unique et surtout dans le thème de Minefield, c'est à dire plutôt centré Moyen-Âge.)

 

 

Quelques exemples de demandes par des joueurs :

 

Ymhx9j1ESC.png

 

PUV0HWTZbz.png

 

Xo9qfru4Sh.png

 

7UC12TvC7E.png

 

NYOz6pTKXh.png ( mon skin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

N'étant pas sur mon ordinateur, je me permet de poster ici ma demande...

 

Mon Pseudo est le même IG que sur le Forum.

L'idée de base : Je suis roux et je tiens à le revendiquer ! Néanmoins j'aime beaucoup les cheveux ton skin, c'est donc sur eux que mon choix se porte...

Pour lec orps, rien de tres compliqué :

Faisant partie d'Oxissor, je souhaiterai une grande tunique/cape entièrement noire, avec une capuche abaissée (comprendre : pas sur ma tête).

Rien de très précis en somme, tu peux laisser libre cours à ton imagination !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour toi Aupsie, après maintes réflexions je te propose ce personnage :

 

3oTLzqxuPy.jpg

 

Avec le skin :

 

aBvLt5dJGv.png

 

 

D'un roux moyen, la capuche est rabaissée dans sa nuque mais reste bien apparente, près à être remise sur le champ. Il possède une tenue le mettant dans un niveau social un peu plus élevé que la normal. Une cape légèrement froissée viens dissimuler son équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai un skin de jiraya dans Naruto stp ^^

 

Voici les liens :

 

http://www.google.ch/imgres?q=Jiraya&hl ... ,r:10,s:43

 

http://www.google.ch/imgres?q=Jiraya&hl ... x=64&ty=23

 

http://www.google.ch/imgres?q=Jiraya&hl ... 9,r:19,s:0

 

Ce serait cool car je m en suis deja fait un merci d avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis désolé d'écrire sur ce topic, mais à la manière d'Aupsie je ne suis pas sur mon ordinateur, je suis sur un ordi portable qui n'est même pas à moi.

 

Bref, après avoir vu tes réalisations magnifiques et même ton skin Ingame lui aussi très joli, je me suis laissé tenter :

 

Pseudo INGAME : Dydy51

Demande : Un changement de tenue, et un coup de fraicheur à ma tête d'ours

Ce que vous souhaitez : Une jolie tenue, assez roleplay, centrée sur mon personnage partant très souvent à l'aventure, le tout avec ma petite tête de nounours polaire afin de respecter mon roleplay, que tu pourras modifier à ta guise. Ce sera plutôt une tenue de tout les jours, assez simple et sobre ( mais pas trop ).

Tu peux t'inspirer de mon skin habituel disponible ici, en entrant mon pseudonyme : http://www.minershoes.com/editor

 

Merci d'avance,

Cordialement, Dydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse comme mes voisins du dessus avant de venir poster une demande ici, sachant que j'avais passer un petit moment avec toi lors que je t'ai fais visiter Sähbia (visite qui t'as presque valu d'ailleurs de voir tes cheveux virer au rouge à cause de la chaleur, bref.) et que je viens de découvrir tes créations impressionnantes.

 

Pseudo INGAME : Neveritshme.

Demande : Dessin intégral d'un skin.

Ce que vous souhaitez : J'aime beaucoup laisser libre court à l’imagination des créateurs et ne pas trop imposer de contraintes parce que ça tue ce dernier, malgré tout j'aurais à peine quelques demandes, tout d'abord pour te situer le personne, j'habite principalement à Sähbia, donc ville ensablé, désert, donc si tu peux jouer avec certaines de ses couleurs ça peut-être pas mal, malgré tout ce point reste absolument facultatif s'il ne te tente pas. Mon personnage à un peu une psychologie étrange, c'est une sorte de dandy anglais un peu fou pour résumer la chose donc sur la face du skin j'aimerais beaucoup voir un monocle (oeil gauche ou droit, peut importe) avec une grosse moustache bien entretenue (http://www.zazzle.fr/moustache_de_monoc ... 1398321198 un peu dans ce genre là, j'adorerais.) C'est absolument la seule contrainte que je te donne, après libre court à ton imagination, je te fais une totale confiance. Juste, dandy anglais un peu dingue.

 

Merci d'avance au temps que tu pourras consacrer à ma demande,

Bon jeu, Neveritshme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour vous deux votre commande :

 

Commençons par Dydy51,

 

Tu as une tête d'ours polaire qui avait un belle base l'origine, j'ai juste retravailler les détails, le rendu des ombres et lumières.

 

Pour la tenue, j'ai pensé à l'instauré dans un registre d'aventurier " léger ". Possédant un sac à dos, en bandoulière, une ceinture moyenne et d'une veste en cuir tombant adapté pour les ballades dans divers milieux, ce personnage peut arpenter à sa guise le serveur.

 

Un rendu :

 

KrqU6577Ur.jpg

 

Le skin :

 

UoM0zPoALI.png

 

 

 

Pour Neveritshme ( la chaleur de ta ville m'a encore laissée des marques !) :

 

Voici ton dandy moustachu avec un monocle avec un regard assez foufou ;)

 

Je lui ai fais un costume vert bouteille, plus original que les bleus foncé/ noir.

 

Un rendu :

 

73bWzFkYSU.jpg

 

Le skin :

 

fuLg4s4Jkj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh, je suis estomaqué par la rapidité et la qualité de ton travail, j'adore ce que tu m'as fais, je suis en même temps conquis parce que j'ai ce que je voulais et dans un autre temps complètement étonné parce que je ne m'attendais pas du tout à ça (surtout au niveau de la couleur que j'adore.) T'as vraiment un talent immense, un grand merci. (je t'offrirais la crème solaire et hydratante pour ton prochaine voyage dans nos terres arides!)

 

Encore un énorme merci, milord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique, c'est splendide, c'est épatant, c'est merveilleux, c'est sublime, c'est éblouissant. Tu es le génie des skin, vraiment. Je suis extrêmement impressionné par la vitesse et la qualité de ton travail.

 

Merci beaucoup, je te donnerais ta récompense IG dès que je te vois, vraiment merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miss beauty,

 

Tout d'abord, je souhaite te féliciter, je suis époustoufflé par la qualité de tes créations.

 

Sans plus attendre, voici ma demande. ;)

 

Pseudo In Game : LinkHack

 

Demande : Je voudrais que tu me dessines un skin.

 

Ce que je souhaite : Ce que je souhaiterais c'est un mage. Mais attention, je ne veux pas une simple robe avec une capuche, comme ce que l'on voit habituellement. Tout en gardant les même yeux (couleur), et les mêmes cheveux (couleur), je souhaite un mage original, classe. À par cela, je laisse libre cours à ton imagination.

 

Bonne chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour toi Lynkhack,

 

Je t’ai concocté un mage à ma façon, je t'explique.

 

J'ai passé outre la capuche avec la robe mais en mettant à la place :

 

- Un diadème sertie

- Une capeline ( sans capuche) avec des pierres magiques incrustés dans le dos, descendant jusqu'au bas du dos.

- Deux fioles de potions sur la droite du personnage au niveau de la ceinture.

- Une baguette magique sur la gauche du personnage au niveau de la ceinture.

- Des bottines.

- Des runes sur le haut.

- Des runes gravés sur son visage.

- Un pantalon ( pas courant pour un mage, mais on sort du contexte de la robe banale).

 

Et pas mal d'autres détails. J’espère qu'il te plaira.

 

 

Le rendu :

 

BFr36YzqHx.jpg

 

Le skin :

 

Wv4fjQVngc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rapidité ! quelle qualité ! quelle finesse ! quelle beauté ! Mais que demande le peuple !

 

Vraiment magnifique ! je suis ravi. Cependant, il y a quelques petits détails à revoir pour que ce soit parfait :

- Je ne suis pas fan des runes autour de mes yeux.

- Pourrais-tu, s'il te plais, supprimer le diadème (ou couronne ?)

- Et enfin la taille des oreilles, pourrais-u les raccourcir de moitié (environ).

 

Merci, à part cela ton travail est juste magnifique.

 

PS: Je prépare le gâteau et les cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je voudrai bien que tu me fasse un skin, s'il te plaît :P

Voici toutes les informations nécessaires :

 

Pseudo IG > Antenio

 

Demande > Dessin intégral d'un skin

 

Ce que je souhaite / Decription :

- Tête : Yeux bleus, cheveux bruns, avec une mèche sur le front. Bouche, oreilles, ... classiques.

- Corps : une chemise à carreaux bleue claire - blanche, un pantalon "jean", des chaussures noires.

Je n'ai pas trop d'idées pour le reste, fais appel à ton imagination ;). Je voudrai que ce skin ait tout de même un aspect RP, n'hésite donc pas à ajouter des éléments de ce genre (oui, je n'ai vraiment aucune idée, la description contient tout ce que je veux voir dans ce skin, mais je ne sais pas quoi rajouter d'autre)

 

Je te remercie d'avance,

Antenio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi miss beauti ! J'ai beaucoup aimé tes créations jusqu'à là, voilà donc pourquoi je viens à mon tour t'en demander une. :D

 

 

Pseudo INGAME : Niouk

Demande : Changement de tenue (tout en conservant la tête)

Ce que vous souhaitez : Une tenue de forgeron (mon métier étant outilleur), je vais pas faire trop de détails là dessus, je te laisse m'épater ! :)

 

 

Voilà, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à toi jeune créatrice de skins de talent. J'admire beaucoup ton travail, tes skins sont très détaillé et j'aime ça !

 

Je te mets donc au défi de me faire un joli petit skin. J'ai actuellement un skin de koala et cela depuis presque mon arrivé sur minefield. Cependant je m'en lasse un peu et j'aimerais du renouveau. Serais donc tu capable de me faire un skin de koala ? :)

 

Petites informations :

 

Pseudo IG : Maximeclub

Mon histoire (simplifié) : Je suis un Koala vivant à la Baie Dryade. Je suis plutôt penché vers tout ce qui est nature (normal pour un koala non ?). Et étant habitant à la Baie Dryade je me dois de porter le slip :o

 

PS : Si tu peux me faire le skin avec et sans le slip ça serait parfait !

 

Merci d'avance et bon courage pour tout le travail qu'on te donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir artiste de talent,

 

Pseudo INGAME : Moraking

Demande : amélioration d'un skin

Ce que vous souhaitez : mon skin actuel est en fait le personnage de "little big planet" (je ne le savais d'ailleurs pas au début x) avec une tenue de forgeron. Je souhaiterai garder cette ambiance (cuir et rouge) mais que tu m'éclabousses de ton imagination pour en faire un forgeron épic. :)

Note: J'aime beaucoup mes lunettes et mon bandeau mais un petit relooking sera parfait.

Skin actuel : mora_f10.png

 

Cordialement,

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...