Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Gibbon_Boy


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir à vous !

Je sors mon plus beau clavier en ce jour (oui j'en ai plusieurs...) pour vous faire part de ma requête.

Je souhaite devenir voyageur !! tatatata !

 

Pour la petite présentation de ma personne... Je ne me souviens plus depuis quand je m’intéresse à minefield, j'ai erré et erré en tant que vagabond moult fois dans vos contrées et le nombres de chaussures que j'ai usé ont rempli de nombreux placards. Je suis devenu paysan cet été en juillet il me semble et je me suis tout de suite tourné vers la resplendissante ville de Symia. Dès lors je me suis efforcé de soutenir cette ville qui est à mon sens l'une des plus belles de Minefield !

C'est donc après ... euh... à peu près 4 mois de vie sur Minefield que je me présente en tant que voyageur ^^.

 

Pour la présentation IRL, je vous poste ma première candidature (pour devenir payou) qui vous renseignera tout aussi bien que si je le réécrivais ! :D

 

 

Level up ! Gibbon_Boy

 

scccrrsscsscc

*lancement de la musique épique*

Alors que la nuit tombait sur le monde minecraftien, il ne restait que trois ombres qui restaient encore debout, face à la lune qui montait en riant (ceci est évidemment une métaphore). Leurs noms étaient Avahimme, Nasique_No0b et Gibbon_Boy ! ils étaient les leaders de la ligue des Justissinges, fière guilde qui compte le nombre au combien impressionnant de 5 membres ! Leur cœur était au minage et au craftage mais alors que leur destin semblait sellé, promu à de grands actes communs...

*fin de la musique épique*

un dilemme s'offrit à l'un d'entre eux, il s’agissait du Gibbon.

En effet ils étaient à la frontière de deux pays : celui du savhon et celui de minefield. Ils décidèrent, ne voulant se séparer d'opter pour le pays au combien vanilla du savhon. Ensemble ils construisirent de grands bâtiments et villes comme un archipel d'îles flottantes ou la petite bourgade d'Ihèrelle. Et chacun d'eux construisit de fières œuvres seul. Celui qui se distinguait le plus au niveau de l'activité fut Gibbon_Boy, ce singe majeur et vacciné, intégrant une école d'architecture l'année prochaine (c'est pour dire que je prend du plaisir à jouer à Minecraft où je peux construire tout ce que je veux ! Mouhahhahahahhahhahah ! hum hum pardon reprenons...) bâtit, dans l'ordre une piscine, puis une arène, participa à la construction d'une bateauroute et d'un métro, pour enfin fonder la ville de Nintentown. Depuis des êtres ignobles attaquèrent le savhon et des grieffers détruisirent des rails, des maisons ou tout autres choses inflammables ! Il décida alors de fonder Celestia l'archipel d'îles flottantes aux coordonnées perdus dans les âbimes du méandre inconnu du néant de l'infamie ! Il reprit alors ses constructions et bâtit un donjon à l'instar des temples de l'eau dans Zelda avec la ferme intention d'en faire deux autres aux thèmes du feu et de la terre permettant à la fin de trouver une immense triforce en or.

 

(petite parenthèse non role-playenne) voila c'est mes dernières activités sur minecraft ceci étant entièrement de la vérité vraie !Je commence vraiment à en avoir mare des grieffers c'est en partie pour ça que minefield m’intéresse. Je suis donc bien majeur : 18 ans pour être précis et je veux vraiment devenir architecte.

allez on reprend !

 

Durant ces vaillantes investigations, Gibbon_Boy ne cessait de repenser au monde magique de Minefield ou il n'était plus retourner depuis longtemps...

Il repartit donc vers ce pays majestueux qu'il visita pendant ma foi fort longtemps et c'était d'ailleurs vachement frustrant de pas pouvoir faire les donjons ...

Il visita des lieux impressionnant (c'est le cas de le dire, ... tout ce qu'on a fait sur notre serveur est trois fois plus impressionnant sur Minefield et encore trois fois je sais pas si c'est assez...)

Il hésita de longs moments jusqu'au coup de grâce final : la MMUW. Non mais franchement comment voulez vous qu'on résiste a des bâtons qui crachent le feu et au plaisir de manger des brochettes de poulpe !! Il décida alors de voyager vers ce pays accueillant dans l'espoir de pouvoir refonder la ville de Nintentown où tous ne seraient que références et plaisir des yeux, où tous les gentils non-grieffers pourraient se rejoindre et parlementer autour d'un thème qui me tient à cœur.

 

Bon je crois que c'est bon j'ai tout dit ! RP, infos IRL, j'ai lu et approuvé les règles. Si j'ai des fautes pardonnez moi et je pense pas avoir copier coller un autre post ... ce serait ballot quand même...

Je vous remercie d'avoir lu ces pitites lignes et j'espère sincèrement devenir un bon gros payou, et pourquoi pas, plus tard citoyen... que de rêves, que de projets, c'est la magie de Minefield !!

J'aurai bien aimé mettre quelques images mais je suis juste un gros noob et je sais pas comment faire même si ce petit bouton avec écrit Img dessus a l'air de m'appeler... c'est peut-être juste de la flemme alors...

Encore merci à vous et pour finir je rajouterai que j'aime beaucoup l'incohérence même si pour des soucis de compréhension ce n'est pas très apparent dans ces lignes.

Allez ! Tchuss !

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Et maintenant comme le veux la tradition, je me lance dans un pitit RP pour soutenir cette candid'!

...Il est ptet un peu long par contre...

 

 

Voila maintenant à peu près 4 mois que mon aventure a commencé... Quand je suis arrivé parmi les symiens, nous ne faisions que creuser et creuser la caverne où nous allions vivre et demeurer pendant de très nombreuses années. Alors que la construction avançait, j'appris à connaitre de nombreuses personnes, toutes plus folles les unes que les autres. Ces personnes évoluèrent, et, chacun leurs tours les singes que je connaissais passèrent de paysan à voyageur, et pour certains même commerçants. Chacun était donc de plus en plus utile à notre cité offrant à celle ci un nouvel attirail d'objet encore inconnu. Ainsi, Tikadi nous apporta la science des meubles, Cadrii améliora le rendement de nos récoltes de bois.

C'est alors que je compris... malgré l'aide que j’apportai à la ville, le fait était que cette même aide n'était pas unique ! En tant que chef des justissinges de Symia, il était de mon devoir de servir la ville pour la porter jusqu'à son apogée !!

 

Je me mis donc en route à travers les grandes plaines minefieldiennes pour savoir si oui ou non je pouvais et était digne d'endosser le titre de voyageur... Le petit bémol était que je ne savais pas où aller... Le plus naturellement du monde mes pas me portèrent vers la taverne de New Stendel, lieu où les informations tout comme l'alcool coulent à flots ! Je m'assis donc au bar, commanda un double martini banana et commença à scruter les clients. Je me tourna vers le tavernier et lui demanda le plus discrètement possible comment savoir si on était apte à devenir voyageur. Celui me regarda d'un air hautain du haut de son grade de citoyen commerçant tavernier et me répondit en rigolant qu'il n'en avait aucune idée et qu'il faudrait mieux que j'aille m'adresser à l'ambassade des nouveaux arrivants... Moi un nouvel arrivant... je ragea intérieurement et après l'avoir payé en PAc (pièces d'argent en chocolat) je quittai la taverne et me dirigea vers l'ambassade. Arrivé devant le fort, je me demandai ce que je venais foutre ici. C'est alors qu'un homme m'interpella, il s'agissait du tavernier qui s'était rendu compte de ma supercherie. il m'accusa de voleur et commença à beugler un truc du genre ban-ane. Je ne comprenais rien de ce qu'il disait. Je m'approcha alors de lui, le regarda dans les yeux, lui donna ses PAs et repartit. Il me rattrapa et me dit que ce n'était pas fini, qu'il connaissait mon nom. Je lui prit alors la tête avec la main, et le balança dans la mer depuis le pont en lui criant que si c'était ça être un citoyen mieux valait rester paysan !

Je repris ma route quand un homme qui sortait de l'ambassade m'invita à revenir vers lui.

"Que me veux-tu" lui dis-je

"Je crois avoir compris que tu voulais devenir voyageur, viens donc que je t'apprennes comment faire" me répondit-il alors.

intrigué, je m'approcha et il me tendit sa main, je la lui serra et il me dit :

"je dois dire que tu m’impressionnes, osé balancer ce vieux tavernier par dessus le pont n'est pas à la portée du premier fou venu, ne t'en fait pas il le mérite amplement, maintenant passons aux choses sérieuses : tu veux devenir voyageur, très bien... pour savoir si tu en es digne il te faudra te rendre au temple du Dieu du commerce et réussir les différentes épreuves qu'il te proposera"

Sur ces mots il repartit dans le fort sans se retourner me laissant béa sur le pont. N'ayant pas que ça faire quand même, je partis vers le dit temple remplir cette nouvelle quête en repoussant au passage le tavernier qui était remonté, dans la mer. Mes aptitudes de justissinge me permirent d'arriver jusqu'au temple en a peine deux jours. Le temple était gigantesque. Je passa l'immense entrée de celui ci.

 

Une fois entré dans le sanctuaire, je tomba né à né avec une immense statue, celle ci donnait l'impression de me dévisager. Je m'assis alors en tailleur pour réfléchir au pourquoi du comment de ce que je devais faire. Soudain une grosse voix retentit et la statue se pencha vers moi en grondant :

"Bienvenue jeune singe je savais que tu viendrais"

... *tomba dans les bananes*...

Quelques minutes plus tard je me réveilla. J'étais dans le temple et la statue faisait les cents pas lorsqu'elle me vit me relever. Elle retourna s'assoir et me dit :

"bon c'est bon la lopette ? t'as fini de dormir ?! tu va peut être pouvoir passer aux épreuves !"

J'essayais de trouver une excuse à cet évanouissement quand la statue repris :

"Très bien le Gibbon, tu va devoir venir à bout de mes trois épreuves pour savoir si tu es capable d'endosser le titre de voyageur ! Mais sache que si tu réussi rien est dit que tu sera choisi, ce n'est pas de ma juridiction !"

"Je suis prêt statue envoie les épreuves !" lui dis-je déterminé (gros plan sur mon œil)

" En fait je suis le dieu du commerce donc évite de m'appeler statue s'il te plaît ! Bon reprenons... tout d'abord, l'épreuve de l'ambition ! Jusqu'où pense tu aller sur Minefield !? vous avez 4h..."

"Pas la peine, je ne veux pas forcément être connu sur Minefield, mon ambition s'arrête au grade de voyageur, pourquoi pas commerçant. De plus si je fais ça c'est pour peut-être un jour proposer un projet qui me tient à cœur : faire renaître Nintentown ... Voilà cher Dieu j'ai tout dit" lui répondis-je

"Fort bien, tu choisis une vie de rêve et d'idéal sans prise de tête... C'est un choix respectable, je suis donc obligé de te valider cette première épreuve car tu as été sincère et direct. Maintenant passons à la seconde, l'épreuve unique à Minefield, l'épreuve des métiers, Quel métier pense tu choisir et à quelle fin !?"

"Je n'ai pas encore choisi... disons que le métier que je choisirai sera utile à ma communauté et pas forcément dans l'optique de me faire de l'argent en devenant commerçant. Pour l'instant je sais juste que ma ville compte ou comptera un menuisier, un tavernier, un bucheron, un herboriste et un joailler ou souffleur de verre donc mon choix ne se tournera pas vers ces métiers, voila tout"

"Soit, cette question ne demande pas de validation de ma part elle me permet juste de vérifier une fois de plus ton ambition et ta réponse va bien dans le sens de l'ambition que tu ma décrite, c'est donc très bien, tu ne sembles pas être un charlatan. Nous pouvons donc passer à la dernière épreuve, celle ci est purement technique et sans la validation de celle ci tu ne pourras en aucun cas prétendre au statut de voyageur !"

"Très bien je suis prêt ! Envoie le pâté !"

"Parfait, tu doit t'engouffrer dans le "passage allo" et résoudre les différentes énigmes pour ensuite pouvoir défaire le terrible monstre Haisséfèr !" A ces mots, un portail s'ouvrit juste à côté de moi, la statue me regarda et me fit signe d'y entrer, je hocha la tête et sauta dans le portail, je fut balloter dans tous les sens pour ensuite me vautrer sur un plancher en feuilles...

Je me releva, et un panneau flottait devant moi, il y était écrit :

Bienvenue au donjon de SHOP où vos jours sont comptés ! Bonne chance à toi aventurier...

Je passa le panneau et arriva dans une salle ou il y avait trois portes et une plus grande qui semblait sellée. Sur celle ci, était placé un verrou à trois chiffres et il ne fallait pas être le dernier des singes pour comprendre que chaque porte menait à un des numéros du verrou.

Après plusieurs heures de combats, de sauts et d'intenses réflexions, je me retrouva de nouveau devant la porte et composa le code : 950...

La porte s'ouvrit dans un grondement sourd et je pénétra dans la grande salle qui se trouvait maintenant devant moi. Au milieu, un vieil homme me regarda et me dit :

"Bienvenue à toi jeune voyageur, je me prénomme Haisséfèr et je t'attendait, si tu veux validé cette épreuve il te faudra me battre !" Alors l'homme se transforma en un immense dragon qui se dressait sur ses pattes arrières.

N'écoutant que mon courage je m’évanouis ! non je déconne lawl... reprenons : N'écoutant que mon courage je pris l'épée de la légende qui se transmet de générations en générations dans la ligue des justissinges et commença à courir en direction du dragon ! Après un terrible et sanglant combat et quelques C-c-c-c-c-combos de ma part, le dragon tomba sous ma lame et dans un râle d'agonie, il explosa en fumée ! (comment ça je bâcle la narration de ce combat... c'est déjà assez long comme ça non?!?)

C'est alors qu'une douce voix retentit et dit : "Haisséfèr bonjour, ... vous disposez de 35€72 ..."

Je fut de nouveau téléporté et m'affala une nouvelle fois sur un plancher cette fois en pierre... ça fait un ptit peu plus mal... Je me redressa et la statue était devant moi, j'étais de retour dans le temple du Dieu du commerce. Celui ci me regarda avec un sourire et me dit :

"Bravo, toi jeune paysan Gibbon_Boy tu es apte à devenir un voyageur, maintenant il te faudra juste patienter pour savoir si oui ou non les divinités qui me gouvernent te laissent à ce privilège ! Maintenant va jeune singe, retourne à tes occupations !"

Je remercia la statue en m'agenouillant et je repartit vers Symia plein d'espoir...

Arrivé à Symia les habitants furent contents de me retrouver et je fus assigner à une nouvelle construction... ainsi va la vie ;p !

 

Voici mon histoire merci de l'avoir lu jusquau bout ^^

 

 

Voila je pense avoir tout dit concernant ma motivation, merci de m'avoir lu et bon jeu à vous !

Cordialolement

Gibbon_Boy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce sale singe qui se prend pour un super héros!

Nan plus sérieusement c'est un joueur motivé et actif qui mérite bien ce grade, voire le grade de Noble!! (hum hum)

Bon je vous OBLIGE donc à l'accepter sans quoi ma sentence sera terrible, tous les singes de Symia viendront vous hanter toutes les nuits et vous piquer vos chaussettes! :shock:

Enfin en tout cas,

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros plussoiment pour le chef de la sécurité de Symia! Ce super héros à des pouvoirs trop opé! Grâce à sa cape il peut disparaître, bananna pourra le certifier. Sinon j'espère que ce singe au poil blanc serra voyageur pour qu'il puissent défendre les contrés lointaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de la ligue des Justissinges, de la superbe et fleurissante ville de Symia (et bien sûr de tous ses habitants géniaux), de toutes les bananes que j'ai mangées, de la prospérité future de Symia, je veux que Gibbon devienne voyageur!

 

Il a quand même presque construit Symia tout seul... et à mains nues!

 

Pour cela je plussoie bien fort cette superbe candidature!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...