Aller au contenu

[Terminé] [Refonte Quartier-1] Quartier de la Gare


Druyk
 Partager

Messages recommandés

Bon on commence le chantier ce week end normalement (déplacement-synchronisation : cubo/coffres oblige).

Je vais préparer au préalable une zone cubo (cubo du chenil que je déplacerai) avec coffres, fours ateliers...

Je demandes à tous les volontaires de préparer les matériaux cités précédemment.

 

Le milieu de la place sera occupé par un grand arbre, plutôt un sapin, afin de graver l'alliance Frowin-Nevah réalisée récemment.

Comme nom de place je proposerais La Place du Grand Froid, proposez si vous avez des idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la place et j'aiderai pour la refonte (ma maison se trouvant là-bas)

 

Mais Choup, Tropical avait des diamants que Yuna a placé à la banque .... voit ça avec elle.

 

Je sais que ce n'est pas de ta faute (ou du moins pas entièrement) mais tu n'étais pas censé avoir une maison là bas. Enfin c'est pas grave en sois, je veux juste que Tropical puisse retrouver ses biens ; comme l'éponge, ses coffres, la lave et tout le reste car il n'avait pas que des diamants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de Tropical lui appartient pleinement ainsi que ses coffres. Personnes à noté j'y peut rien. Mais si il revient et qu'il n'y a pas son inventaire entier ni Choup ni moi ne sommes responsables. J'avais bien dit sur mumble qu'il ne fallait pas acheter la maison (ou la vendre plutôt) étant donné que le tout allé être refait bientôt et niveau organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec Luxis réglé

-------------------

 

Étant dans l'incapacité de gérer correctement le transfert des matériaux de Shiino, Glimir93, Zetikz et Shadilatte avec des ouvriers ou seul pour une raison apparemment de confiance ; le projet est en suspend en attendant un compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si vous voulez vraiment de mettre en rogne, vous allez être servis.

 

Le transfert et le stockage des affaires sont de ma responsabilité, ceci n'appelle à aucune remarque ou critique. Mettez moi dans les cubos et le transfert sera effectuer aujourd'hui.

 

J'en ai un peu marre d'entendre les gens râler ou se plaindre alors qu'à côté je trouve le bazar dans la ville à la veille du marché et que je sois obligé de faire le ménage moi-même.

 

Donc oui le cubo du fort ne sera accessible qu'au duc, consuls, ambassadrice et intendants : point barre.

 

Par ailleurs, j'attends toujours que les coffres de la grange soit un peu plus remplis de blé. Je vous rappelle que les champs de la zone agricole doivent fournir la nourriture de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue discussion avec Flo' nous avons trouvé un compromis pour supprimer les planches qui pouvait prêter à confusion sur le style architectural nevain amélioré et le style du Saint Trident. Ainsi nous ne verrons plus de planches de bois à l'extérieur, cependant cette suppression est comblé par une complexification des maisons (et oui encore plus :P) avec des bûches qui renforcent la structure. J'invite tous les curieux à venir voir.

 

Nous avons aussi discuté et envisagé d'un petit poste de garde (qui comporterai une petite tour, un minuscule poste de garde et une herse) pour gérer les arrivées venant du bastion et ainsi renforcé la ville. En cas d'invasion du Dominion ce chemin sera surement le leur et jusqu'ici il ne comporte pas de protections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...