Aller au contenu

Aupsie le bouseux


Aupsie
 Partager

Messages recommandés

Un petit up pour que vous n'oubliez pas de me plussoyer, bande de malins !

je pense particulièrement à Ninja, à Famous et à Tronik ^^

 

 

Et hop, un goodie :

 

Bonjour,

 

La taverne non RP étant déjà la section [FLOOD] du forum rien ne sert d'en créer un à l'intérieur. Si vous souhaitez parler de telle ou telle chose, rien ne vous en empêche mais créez donc un topic approprié. Même si le concept du forum matrioshka est intéressant ce n'est pas productif et ça risque de partir en sucette à un moment ou à un autre ( Qui a dit comme à chaque fois ?).

 

Donc, désolé mais .... 51% .... buffering....

 

Dacro.

 

PS : J'attends ta transformation en troll avec impatience Aupsie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour que vous n'oubliez pas de me plussoyer, bande de malins !

je pense particulièrement à Ninja, à Famous et à Tronik ^^

 

 

Et hop, un goodie :

 

Bonjour,

 

La taverne non RP étant déjà la section [FLOOD] du forum rien ne sert d'en créer un à l'intérieur. Si vous souhaitez parler de telle ou telle chose, rien ne vous en empêche mais créez donc un topic approprié. Même si le concept du forum matrioshka est intéressant ce n'est pas productif et ça risque de partir en sucette à un moment ou à un autre ( Qui a dit comme à chaque fois ?).

 

Donc, désolé mais .... 51% .... buffering....

 

Dacro.

 

PS : J'attends ta transformation en troll avec impatience Aupsie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non là y'en a franchement ras-le-cul!!! j'ai pas que ça à foutre le soir de lire tout les posts que tu up sur le lac d'émeraude juste pour rien dire a part nous annoncer tes 1000 posts inutiles -_- OSEF nondedieu! t'a franchement de la chance que je me connecte pas parce que je t'aurais incendié sur mumble... et je te jure cette fois je rigole pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uppé combien de post ce soir ?

Un. Pas deux, un. Pas trois, un. Un seul et unique. Et pourquoi quand d'autres floodent tu ne leur dit rien ? Tu considères peut être que c'est de ma faute, quoi qu'il arrive ? Je suis (trop) actif sur le forum, et je l'assume complètement. Si tu ne veux pas lire mes post, tu ne les lis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est quand tu poste quelque chose, ça up automatiquement le topic! donc que je veuille ou pas voir ton post dans les 2 cas, j'irais le voir étant donné que je m'attend à quelque chose d'intéressant. Ensuite pourquoi je m'acharne sur toi alors que certains le font aussi? car tu es le seul qui non seulement, le fait le plus souvent mais en plus on dirait franchement que t'est fier d'être un floodeur. Après tout, c'est ton choix mais va donc flooder dans un topic prévu à cet effet, si tu veux dérivé sur un message dans un post, pas de soucis, ça m'arrive aussi quelque fois, personne n'est parfait, mais pas 10 messages quoi -_- .

Par la suite, il est vrai que tu n'a posté qu'un seul message qui dérive ce soir (tout du moins sur le forum lacustre), et ben tu voit, j'ai pas envie d'être méchant mais c'est plutôt rare avec toi... Je suis pas cool ce soir et c'est pas mon genre de pousser une gueulante mais des personnes te font remarquer ce comportement quelque peu indésirable et tu ne fait pas grand chose pour essayer de t'améliorer, ne serait-ce que de calmer un peu le jeu sur ton nombre de messages inutiles. Je te demande pas la lune, juste te calmer un peu avec le flood, au moins sur le forum lacustre, après si sur les autres forums ça ne les dérange pas, tant mieux pour eux, mais nous, nous voyons les choses différemment.

Pour finir, désoler de m'être un peu emporté mais bon, à un moment, il faut bien remettre les pendules à l'heure même si mon intention première n'était pas de te vexé mais de te faire réagir sur ton comportement.

 

Bref, sur ce, je te souhaite quand même une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quasiment personne ne prend la peine de lire ce topic et qu'il porte mon nom, je pense que tu peux t'attendre à ce que je floode dessus...

Tu dis penser que je suis fier d'être un floodeur, je te repond : je n'ai même pas le sentiment de flooder quand je poste mes messages. Dans ma tête, le flood n'existe pas.

 

 

Puisque nous en sommes là, je vais en profiter pour répondre aux nombreux messages privés qu'on m'envoie IG, sur le forum ou sur Mumble :

-Non je ne compte pas me suicider.

-Non je ne compte pas me désinscrire de Minefield.

-Oui je suis un floodeur.

-Non je ne donne pas de cours.

 

Et à toutes les personnes qui ne prennent même pas la peine de se souvenir de mon pseudo, qui se contentent de m'appeler "floodeur", et bien je vous em...bouse.

 

Puisque bous semblez haïr mes post, je vais dorénavant me contenter d'ecrire sans laisser transparaitre mes émotions personnelles, juste en opérant à une analyse objective. Ce sera très chiant (pour vous et moi). Si vous voulez que je ne poste plus aucun message sur ce forum et que je devienne inutile, dites le moi, je me ferai un plaisir de vous obéir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que pour toi flooder n'existe pas mais les règles, elles, sont bien réelles, si elles sont là c'est pas pour rien... que tu penses que flooder n'est pas un mal, y'a aucun problème chacun, a le droit de penser ce qu'il veut (et c'est bien normal) mais faut pas oublier que tu doit aussi respecter la charte si tu veux continuer à prospérer sur ce forum. Ensuite ce n'est pas parce que tu flood que je te haïs pour autant, tu es quelqu'un de très sympathique autrement, c'est juste ta manière de poster des messages qui ne me plaît pas (bon c'est clair que je me suis emporté un peu vite mais j'en avait un peu ras-le-bol) et tu dois aussi accepter qu'on te fasse des remarques.

Dernière chose, ce n'est pas parce qu'une discussion parle de toi ou que tu sois à l'origine de cette discussion que ça te donne le droit de flooder sans justification, n'oublie jamais que quand t'est dans une communauté, tu dois respecter les autres ;)

 

PS1: ne crois pas que je te déteste en t'envoyant ces messages, c'est juste qu'il fallait te faire réagir à un moment ou à un autre.

PS2: Si jamais tu veux continuer la discussion, aucun soucis, mais en MP cette fois, je pense qu'on a suffisamment pourri le topic à l'heure actuelle, au moins tu ne réagis pas comme un gamin qui part au moindre problème rencontré, et ça, sa prouve que t'est pas un boulet, mais ne va pas dire qu'on t'oblige à avoir une analyse objective, on est pas une dictature non plus mais faut aussi savoir se plier aux règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à locker ou non...

 

 

Contrairement à ce que tu sembles croire, pas mal de monde a posté sur ce topic puisqu'il partait au début d'une question ouverte des plus normales. Mais il a tourné au flood inutile et usant. Ce qui fait qu'il doit apparaitre souvent sur la page des messages de tous ceux qu'on posté ici.

 

Bref, quoiqu'il en soit il n'y a pas de quoi se vanter d'avoir écrit 1000 messages quand les 3/4 de ceux ci ne servent à rien et que dans le même temps tu te coltines deux avertissements forums.

 

 

Je lock donc. Et calme toi (deuxième fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...