Aller au contenu

Problème de communauté...


Nimaira
 Partager

Messages recommandés

Bon voilà je crée ce poste pour ceux qui ont des problème de communauté dans la ville tout comme moi...

Ces dernier temps, quelque personne dans la ville mon dit que Charaf m'avait traité de "Bonnasse" ou quelque chose dans le genre. Je ne vois pas trop ce que ça veut dire mais bon. Je ne sais pas nom plus si se n'est qu'une rumeur ou non mais je voudrais bien éclaircir cela,

 

merci de comprendre.

Nimaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Alors , bon je n'ai pas de problème personnellement , mais cependant Nimaira , pour moi , ce n'est pas une rumeur car je suis sûr enfin presque sûr d'avoir vue le screen donc pour moi c'est vrai après voilà c'est Xxbananna qui m'a dit ça donc faudra voir avec !

 

 

 

Que le pisous pisous Nimaira soit avec toi <333 :P:cake::cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement je ne traite pas les fille , surtout Nimaira.

Secondo Banana a supprime le screen donc pas d'accusation ( toute accusation doti etre justifiee par des preuves concretes)

Et derniement je ne connais meme pas le terme de " Bonasse"

Donc je ne vois pas pourquoi je v utiliser ce terme si je ne le connais meme pas

Et ce que j'avais ecris a Xxbana et Smilou est : Nitoux de la chance de sortir avec une Miss Beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va clamer l'affaire. Premièrement si on a pas de screen, pas d'accusations en l'air, c'est pas parce qu'on a cru lire un mot que le mot était écrit. Le servez voit les mots comme un tout et pas des lettres

séparées. Enin bref, pas d'accusation en l'air. Deuxièmement, stop comparer Charaf à Julus. Julus était pénible tout le temps, Charaf, si je dis bien si, à réellement dis ce qu'on suppose qu'il a

dit c'est sa PREMIÈRE et SEULE erreur. Donc on se calme. Ce dernier point à lui tout seul justifie que le débat est injustifiable enfait. Bilan : stop emmerder Charaf et soyez sympa avec lui. Il fait tout pour nous aider à améliorer la ville, y'a pas de raisons d'être des vipères avec.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...