Aller au contenu

Recrutement pour le nettoyage !


zebigbat
 Partager

Messages recommandés

Suite à ce post de Spaaceman, jeff, aupsie et moi-même avons décidés de créer un petit groupe de démolition.

 

Nous cherchons donc 2 personnes au hasard mais motivées pour compléter ce groupe.

 

Si des non lacustres viennent à lire ce message et veulent faire partie du groupe, il n'y a évidemment aucun problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qui serait pas mal aussi ce serait de nettoyer toutes les maisons autour de notre lac, marre de voir des trucs vides et moches, OUI à la REVOLUTION DE STENDEL (ou pas quoi ^^) bon en tout cas on compte sur des motivés et pas des mecs qui viennent juste piquer des ressources de maisons abandonnées quoi :o.

 

allez je veux des demandes par centaine :D (magnifique rêve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on ferme les inscriptions pour le moment, 5 c'est déjà pas mal et on verra par la suite ;)

 

Ensuite il faut trouver le nom de l'équipe, désigner un chef et envoyer le mp à spacemaan, pour le chef moi perso j'ai la flemme et surtout je vais vous embeter encore plus que d'hab ^^ pis aupsie c'est un floodeur :P.

Comme nom d'équipe je propose "les nettoyeurs piquants" j'aime mettre nimp comme nom X)

 

A vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après discussion avec Jeff je réctifie .

 

 

Il nous faut donc lister les membres, trouver un nom et un chef d'équipe, puis envoyer tout ça à Spaaceman.

 

Puisque les fourmis s'y mettent, je pense qu'on peut accepter n'importe quel lacustre ou fourmi du moment qu'il est actif et motivé.

 

Le principe c'est surtout de donner un aspect légal à notre débroussaillage des alentours du Lac pour le moment il me semble, même si j'aimerais après pouvoir m'attaquer à des plus gros morceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte avec plaisir, même si c'est de toute façon c'est plus administratif qu'autre chose.

 

Merci Tybalt =)

 

Maintenant il faut quand même trouver un nom.

Je propose un truc dans le genre "mouvement démolutionniste lacustro-fourmi", ou en tout cas un truc qui met en valeur l'alliance et le côté boumboum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famous : Pas de problème a priori :P, on s'est dit qu'on allait accepter pas mal de gens finalement.

 

Pingouin : Tu as très bien défini la zone dont nous avions l'intention de nous occuper.

Cependant, bien que j'attende l'avis des autres lacustres, je ne suis pas trop pour cette coopération. En effet, on risque d'avoir pas mal de lacustres et de fourmis, alors si c'est pour être 30 à détruire 5 maisons, je vois pas trop l’intérêt. Surtout que si j'en juge par ta carte, vous avez déjà un territoire assez conséquent dont vous voulez vous occuper.

A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous allons nous occuper de cette zone?

 

lacrl.jpg

 

Donc sur une carte plus actuelle ça donne ça il me semble.

 

lac2p.jpg

 

 

Ça ma va, je commence déjà le posage de plein de panneaux (on va tout péter :twisted: ):

 

lac2r.jpg

 

 

 

 

 

Carré vert : maison extrêmement incomplète ou inactive, on pourra surement démolir sans autre forme de procès.

 

Carré orange : habitant introuvable, mais bon...

 

Carré rouge : habitant connu et actif, panneau posé devant la maison et mp forum envoyé

 

Zone bleu: Je n'ai pas réussi à retrouver la trace de tous les habitants ici, mais vu la date de dernière connexion de ceux que j'ai trouvé on peut facilement en conclure que c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Comme dis dans le poste du nettoyage, je n'ai pas de groupe, mais je suis intéressé par ce nettoyage pour plusieurs raisons, les principales étant le désirs de participer à un plus grand projet pour le bien commun (je suis surtout beaucoup actifs dans ma ville, mais sur MineField "général" peut de personne me connaisse vraiment au travers de mon travail).

 

Je suis loin de chez moi à cause des études, donc, non seulement, j'ai le net qui merdouille un peu, mais en plus, je dois jongler entre les cours, le boulot, et la logistique d'un appart (ménage / nettoyage toussa), donc mon temps s'en trouve réduit.

 

Mais cela ne m'empêche pas de travailler quand je suis là !

 

 

 

Qui plus est, ça me permet aussi de voir une nouvelle communauté et de pas rester enfermé tout le temps avec mes Labessiens adorés x) (parce que depuis que je suis à Labes, j'ai même plus pris la peine de visiter le serveur et de voir d'autres personnes)

 

 

 

Voilà à vous de décider =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...