Aller au contenu

Recrutement pour le nettoyage !


zebigbat
 Partager

Messages recommandés

La mp moi je veux bien l'envoyer, mais il me faut le nom d'équipe et le nombre de fourmis qui partcipent ><

 

Kazer: Bof pas de problème pour moi, si tu veux nous aider à tout péter ça me va.

 

Donc voila comment je vais faire: comme l'operation commence demain, si ce soir (18h) j'ai pas de réponse je lance tout sans les fourmis, avec Kazer et sous le nom "équipe lacustre" .

 

 

Et petit up de la carte avec la situation des "carrés rouges" et les cubos.

 

lac2.jpg

 

Le premier "carré rouge" est devenu noir, je l'ai contacté, il est actif et veut garder sa maison.

 

Le deuxième est devenu vert : je l'ai contacté aussi et lui ne veut plus garder sa maison.

 

Les maisons entourées de bleu (oui je suis nul sur paint et je vous emmerde :P ) sont des maisons cuboidées.

 

Et je m'aperçois aussi qu'il faudra faire un terraformage musclé de zones sous-marines

 

 

 

 

EDIT:

J'ai envoyé le mp.

Si tous se passe bien, vous pouvez commencer ce WE, sans moi.

2 ou 3 trucs:

Touchez pas aux maisons sur la petite île, j'attends encore des retours des habitants.

Essayer de faire en priorité l' aquaterraforming (sisi ça se dit) près de ladite île, elle en a bien besoin.

Pour le reste faites comme vous le sentez.

Je rappelle la règle de Spacemaan:

On peut prendre tout ce qu'on trouve, mais évitez les disputes...( pour ça ça va je vous fais confiance :D )

Essayez de faire un petit bilan si possible.

 

Sinon voila : amusez vous bien!

 

/me mets son bob et sa chemise hawaïenne, puis saute dans le première avion pour Stockholm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit changement de programme en ce qui concerne ce sympathique " village" que nous avions commence a détruire: Suite au post de louvinette dont j'ai la flemme de donner le lien, je vais le faire reconnaitre comme projet illégal, et le détruire entièrement mercredi après midi. Si d'ici la vous voulez quand même peter des trucs, occupez vous des quelques maisons isolées non cubo. Et bien sur plus yaura de gens mercredi, mieux ce sera. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Mercredi, à cause du manque de lacustres et surtout de mon départ précipité, on a juste détruit la maison au milieu de l'île.

 

Tronik: J'ai vu tes panneaux. Tu te prends pour qui, le boss ici c'est moi :twisted: !

Plus sérieusement, les 3/4 des maisons dont tu t'es occupés sont sur ma carte, et j'avais déjà posé un panneaux sur le quart restant.

Mais bon c'est pas grave :D

 

Et voici la derniere carte avec quelques fresh news :

 

lac2d.jpg

 

-Carré bleu : maison rasée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus du crazy creeper :o? il n'y avait rien a part la muraille de ninja non? sauf si tu parle de celle qui était en dehors de nos frontières?

 

Pour ma part j'ai fait une grosse partie de terraforming du coté de nos frontières vers l'ambassade BOK, il y avait beaucoup d'arbre qui volait et plein de trous dans le sol j'ai essayer de reboucher un max et couper tout les arbres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...