Aller au contenu

[Refusé]Demande de citoyenneté : Dexter440


Dexter440
 Partager

Messages recommandés

______________________________________________________________________________________

 

Présentation IRL :

 

bonjour , je me nomme louis , j'ai 17 ans , je prépare un bac professionnelle en informatique

dans l'administration réseau.Mes loisir sont les jeux vidéo , les sortis entre potes , la moto cross et le Bmx . Mes difficulté et mes points négatifs sont l’orthographe et je rage souvent quand des personne sont la pour énerver la galerie.

 

______________________________________________________________________________________

 

 

Présentation IG :

 

Mon personnage ou héros se prénomme Dexter , pourquoi dexter car tous simplement je suis fan du déssin animé qui passait sur cartoon-network.Avec ce personnage j'ai vécu de grande aventure , tous d'abord je jouais en solo puis par la suite sur des serveur survival avec d'autres joueurs. Mon personnage à connus de grand et belle aventure.Je joue a minecraft depuis la version alpha (je me souvient plus le numero) puis par la suite j'ai commencer a regarder sur youtube des vidéos de minecraft et je suis tombé sur des vidéos qui parlaient de Minefield.Ces a se moment la que je m'y suis connecté et inscrit et que l'aventure à commencé.

 

 

______________________________________________________________________________________

 

 

Mes faits sur Minefield :

 

Après avoir rodé en tant que paysans j'ai commencé a connaitre des personne sur le serveur grâce au mumble. Ces grâce a eux que j'ai appris tous sur minefield et je les remercie dans ce post.

pour le moment je suis citoyen de la ville Siriel , le maire se nomme TaTa_yoyo qui ma donné une parcelle dans la ville.

Après cela je suis très actif sur le mumble et je commence a me faire des relation et des amis sur le serveur.

 

______________________________________________________________________________________

 

 

 

pourquoi je veux devenir citoyen :

 

Après être devenus paysans et être citoyen de la ville de Siriel , j’aimerais passé au grade de citoyen et monté dans le grade de la société et avoir plus de droits sur le serveur.

j’aimerais avoir accès a un métier pour avoir un but sur le serveur , j'aimerais être Herboriste , faire des potion , travaillé avec les plantes.

Puis par la suite faire une demande pour devenir commerçant et ouvrir une boutique dans la ville de Siriel.

Je suis aussi prêt a payé les taxe de stendel.

 

______________________________________________________________________________________

 

 

Rp Paysan

______________________________________________________________________________________

 

[...] après être entré dans la dimension de minecraft , j'ai donc commencé a visiter la ville stendel.J'ai commencé a marché des jour et des jour en espérant trouvé quelqu’un de normale dans ce monde.Mais rein na faire j’étais coincé dans le monde des cubes [...]

 

______________________________________________________________________________________

 

chapitre 1 : Paysans

 

Âpres plusieurs jour de marche j’étais voir un bâtiment ou il étais noté mairie dessus avec un panneau de bois. J'y suis entré et il m'ont posé des question.Et il m'ont dit que je pouvais construite sur le monde.J’étais donc en quête de création et j'ai rencontré une personne nommé "keizen" et "Ragnalor" j'ai vus comment ils construisaient sa maison , j'en ais fait de même et ses a ce jour que j'ai eu mon 1er logement.

 

______________________________________________________________________________________

 

Chapitre 2 : mon 1er job

 

Âpres avoir construit ma maison , j'ai appris que la monnaies du monde s’appelait les PA (pièce d'argent) , j'ai voulu acheter quelque chose et ont me dit "sa feras 5 pa svp" et je répondit "quesque les Pa ?" et ses a ce moment la que l'ont m'appris que les Pa se gagnent en vendant ou en se fesant engagé par un commerçant. En me baladant je croisais un mur avec des annonce et il disait "Cherche mineur , payer 10 pa de l’heure se rendre a Siriel" étant donné que j’étais pauvre j'ai donc rencontré mon "patron" et il me donna 2 pioche et il me dit "va miner pendant 1 heure et tu recevra 10 pa" . J'éxecutas ses ordres et l’heure qui passait je suis rentrer le voir et il me dit "tu a bien bossé mon gars tien voila tes 10 pa" et j'avais enfin gagner ma première payes.

 

______________________________________________________________________________________

 

chapitre 3 : ma première maison en ville

 

après avoir travaillé longuement , j'ai pus allez voir le maire de Siriel et je lui ai demandé si il y avait de la place dans la ville et il me répondit que oui. Le prix étais de 10 pa la parcelle de 10 * 10 . Je pris cette parcelle et je commença a faire ma maison avec l'aide d'une personne.

Âpres la création de ma maison j'ai dus payer un cuboide pour protégé ma maison contre le griefers.Ces a se jour que j’eus ma première maison et que je n’étais plus un SDF.

 

______________________________________________________________________________________

 

Rp citoyen (actuel)

 

______________________________________________________________________________________

 

 

chapitre 4 : mon audition pour devenir citoyen (jour actuel)

 

Âpres être devenus paysans pendant un long moment j'ai remarquer que mon grade de paysans et soumit a peu de droits dans le monde de minefield et que l'ont se fesaient exploiter énormément par les commerçant. Ces pour cela que je vient dans le bureau de la mairie et que je vient postulé pour aquerire le grade de la citoyenneté pour pouvoir enfin être reconnus comme citoyen.J'entris dans la mairie , il y avait un monde fou dans la salle. La plus part des personne étaient des vagabond , il y avait très peu de paysans. je m’avançais prés du comptoirs et il commençais a me posé des question pour savoir pourquoi je voulais devenir citoyen:

 

"dialogue rp"

 

*guichet: bonjour vous êtes ici pour essayé de passer au rang de la citoyenneté, je vais vous poser quelque question et si cela me semble bon pour que vous soyer citoyen, je vous fais signé le papier de citoyenneté.

 

*guichet: question 1 : êtes vous capable d'assuré les taxe qui vous seront imposé étant citoyen?

 

*moi: oui je possède assez d'argent grâce au travail que j'ai fournit étant paysan.

 

*guichet: question 2 : pourquoi voulez vous devenir citoyen , développé ?

 

*moi: je veux devenir citoyen car étant paysans mes droits sont extrêmement réduis et j’aimerais être plus allégé sous se sens, puis par la suite acheté une parcelle a stendel et grâce au rang de citoyenneté je pourrais me développé dans la société et avoir un métier puis par la suite postulé une audition pour devenir un commerçant.

 

*guichet: bien , bien question 3 : quel métier voudriez vous exercé ?

 

*moi: le métier d'Herboriste me conviendrais parfaitement , travaillé avec les plantes , fabriqué des potions d’agrandissement et de rétrécissement serait le métier que j’aimerais faire.

 

*guichet: question 4 : avez vous déjà une maison sur minefield ? si oui prenez une photo.

 

*moi: je possède une maison dans la ville de Siriel voici la photo:

 

img.png

 

*guichet: Dernière question: avez vous fait des rencontre sur le monde de minefield?

 

*moi: Oui j'ai pus rencontré des personne qui m'ont aidé au départ lorsque je débutais sur le serveur , des personnes qui mon offert un emploi , qui ont miner avec moi , ou l'ont discute souvent ensemble

 

*guichet: très bien votre questionnaire et finit merci d'attendre la validation de votre demande merci et bonne journée.

 

quand je partis de la mairie je rentrai chez mois et je me posait dans le sofa devant la cheminé et je m’endormit ... à suivre

 

 

______________________________________________________________________________________

 

Motivation et projet :

 

 

Mes projet si je devient citoyen et de m'installer a Stendel. Puis développer mon personnage en Mode citoyen. Ces a dire que je jouerais comme si je venais d'acheter une maison dans une ville IRl.Je serais très heureux si je pouvais m'installer à stendel sa serais un nouveau de part et une nouvelle aventure à vivre sur le serveur.

 

 

______________________________________________________________________________________

 

Rp citoyen:

Comme vous pouvez le constater être citoyen peut être bénéfique car vous pouvez vous installer a stendel et vivre heureux dans la paix et le calme, ce rang vous donne aussi une petite supériorité sur les paysans.Mais cela implique quelque petite taxe mensuel.Laissez vous comptez par mon histoire après avoir reçut mon certificat de citoyenneté.

 

______________________________________________________________________________________

 

Chapitre 1 : Mon premier logement

 

A l'arrivé de mon certificat j’étais si heureux que je partis me promener dans stendel pour admirer la ville ou j'allais enfin m'installer.Je croisais pas la par purs hasard un amis qui vendait sa parcelle car il venait de choisir de partir. Il venait de recevoir sont certificat de voyageur.Je lui posait la question pourquoi partir de stendel, quitter une si belle ville , sont calme , ses rayons de soleil , il me dit qu'habiter a stendel étais moin divertissent que le monde.Il rajouta qu'il cherchait aventure et qu'il allait s'installer dans un autre monde.La question qui me vint a l'esprit fus de lui demander se qu'il ferait de sa parcelle à stendel , il me dit qu'il la vendrais probablement et que de toute façons il n'en n'aurait aucune utilité la ou il va. Je lui en demanda le prix et il me répondit en rigolant. "Mais mon amis je te l'offre". Après avoir entendus ces mots j’étais étonné je lui demanda si il ne plaisantais pas. Il me donnas un papier avec les droit sur la parcelle et il me dit de signer en bas a gauche.Il me tendis de l'ancre et une plume et je signa avec une joie immense.Et il dit quelque mot avant de partir "fais en bonne usage" je ne compris pas pourquoi il me dit sa mais je savais que cette homme me donnas une chance pour vivre a stendel.

 

______________________________________________________________________________________

 

chapitre 2 : le début de ma nouvelle vie

 

Après m’être installé dans la ville de stendel et vivre convenablement , a régler mes taxe , a me faire des nouveau amis crée une maison et entrepris des projet sur stendel , Je continua a me plaire dans la ville , j'allais faire les boutique tous les après-midi , je pratiquais de la plongé du bateau je marchait pour essayer de découvrir ne nouvelle chose a voir. Je ne m'en lassais pas.

 

tous étais bien , il ne me manquais rien de plus

 

A suivre ...

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________

 

voila tous d'abord je vous remercie d'avoir lus ma candidature si celle si n'est pas "accepter"

j’espère être accepter au rang de la citoyenneté sur le serveur. Bon jeux

 

ps désolé pour les fautes d’orthographe je vraiment essayé de m'appliquer a fond .

 

 

cordialement Dexter440

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis désolé mais je ne peux donner suite à cette requête. En effet, j'attends d'un postulant citoyen qu'il ait une orthographe presque parfaite. De plus, ton RP doit nous expliquer ce qui c'est passé pour toi AVANT de devenir citoyen et non pas dire que tu a déjà acquis ce rang. Continue de t'impliquer comme tu le fais et n'oublie pas , la vie du serveur passe aussi par le forum.

 

Bon jeu.

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...