Aller au contenu

[Accepté] Candidature Amaury115


Amaury115
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je me présente Amaury115.J'ai 14 ans et bientôt mes 15 ans.J'ai decouvert minecraft il y'a un mois et demi environ et hier j'ai trouvé votre serveur et je l'ai essaié.J'ai trouvé le système très bien(les grades,les villes,le commerce).Je suis nouveau donc de 1 jour et les vagabond avaient donc le droit de faire un peu ce qui veulent.J'ai donc visiter les disponibilités du serveur hier et aujourd'hui je me suis mis a rentrer dans la vie et dans l'ambiance du serveur.J'ai commencer a habiter tranquillement hors ville près d'une montagne et à commencer à creuser afin de me faire des outils,des marches,une porte enfin la vie quotidienne minecraftienne.Depuis ma présence je n'ai rien casser dans la ville,j'ai juste visiter et a regarder attentivement des maisons afin de me donner des idées de constructions pour mes futures maisons(car mes technique d'architectes sont encores très médiocres).Je ne sais pas encores dires mes cordonées mais j'habite au pied d'une montagne avec pour voisins un bonhomme qui semble aggresif mettant des pancartes "tiré vous ou on vous tirera"près de ses agricultures(heureusement je suis de l'autre côté).J'ai fais mon agricultures sur une source qui coule et longe la montagne et qui d'ailleurs est a côté de cher moi.

 

Je souhaite devenir paysan pour continuer ma progression sur ce serveur.Bien sûr j'ai toujours eu des intentions pacifiques et je respecte les regles comme replanter les arbres et détruire les feuilles ou encore replanter dans les jardins public(je dois admettre que je ne m'en suis pas encore servis)

 

Bonne journée et bon jeux a tous.Et désolé pour ce gros paragraphe.

 

Cordialement.

 

Amaury115.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...