Aller au contenu

Noix 10


minalu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens sur ce sujet pour poser ma candidature et essayer de m'acquérir la noix n°10.

Après être allé sur place, je tombe amoureux de cette noix.

 

Commençons par la présentation.

 

Je n'ai malheureusement que 15 ans mais un jour je serais le meilleur dresseur ( Oups, me suis trompé de candidature).Je suis passé très récemment commerçant mais j'espère que cela ne vous dérangera pas.

Aujourd'hui, j'ai un magasin a Regly qui est un projet encore en construction se trouvant à coté du spawn. J'habite aussi dans cette futur ville.

J'habite en second lieu dans une ville nomée Aigen et dans la quelle j'ai dans l'espoir d'y mettre un de mes magasins.

J'évolue de jour en jour et , ma richesse augmentant, je décide de poser cette candidature.

 

Mais pourquoi hypérion si tôt ?

 

Comme je vous l'ai dis, je ne suis qu'un très jeune commerçant mais je souhaiterais attaquer très fort. Je remarque qu'un magasin demande beaucoup de laine ( oui, excusez-moi je n'avais pas encore préciser : je suis tisserand ) mais j'ai envie de me lancer des défis et hypérion en fait parti.

J'espère pouvoir ... non ... Je dois garder mes panneaux pleins à craquer.

J'ai appris lors de ma plus jeune enfance que hypérion avait été mal gérée mais qu'apparement tout ça c'était amélioré ( je ne fais pas de la lèche ). Mais je savais aussi que je voulais avoir un magasin dans cette immense arbre.

 

J'espère que ma candidature vous à plu. Si vous avez besoin d'informations, vous pourrez me contacter InGame ou via forum.

 

Theyor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...