Aller au contenu

Preparation event bi-hebdommadaire a horcade (pvp)


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Afin d'attirer le plus de monde dans notre merveilleux royaume , je pense qu'il est temps d'user notre colisee.

 

Donc je penchais pour une inscription payantes (3pa) et je m'occuperais de trouver des eventuels sponsors.

 

Nous ne tirerons alors 0 pa mais permettrais sans doute la venue de nouveau joueur :).

 

 

Mes questions:

 

Vos idees?

Etes vous d'accord?

Qui sera present ce jour la?

 

 

Cordialement

:asuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je toujours contre l'idée de faire payer pour X chose pour moi payer l'entré c'est pas cool surtout qui n'y a aucun lot et payer pour s'amuser CONTRE sinon l'idée en principe de faire un petit event PvP me plais bien mais ne faudrait t'il pas faire un gros event du nouveau horcade avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas totalement pour cette idée, même si je ne fais pas partie du royaume (pas encore...)

 

Ce qui pourrait être bien, en revanche, se serait de faire payer les participants aux jeux, mais de mettre une récompense pour le vainqueur, histoire de ramener encore plus de monde (l'appât du gain marche toujours, j'ai testé^^), mais en aucun cas de faire payer les spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's start the match of de deaaaaaath !

 

Valminator VS Horcadator

 

Périodicité :

 

Valminator: Bimensuel

Horcadator: idem

 

Façon d'attirer les gens :

 

Valminator: Faire payer le revenu quotidien offert par le serveur et le remettre en jeu

Horcadator: idem

 

But :

 

Valminator: Attirer des gens dans la ville

Horcadator: idem

 

Bref, à Valmont, on est un peu attristé de voir que les évènements qui faisaient notre renommée positive à côté des trolls sur la cobble sont tous plagiés les uns après les autres par les autres villes. D'abord le marché, puis le Valminator. C'est sur, on a pas inventé le marché, mais on l'a intégré à Minecraft et l'a mis en forme afin de le rendre compatible avec le jeu. On n'a pas inventé le tournoi PvP, mais là... Avouez que la ressemblance est frappante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's start the match of de deaaaaaath !

 

Valminator VS Horcadator

 

Périodicité :

 

Valminator: Bimensuel

Horcadator: idem

 

Façon d'attirer les gens :

 

Valminator: Faire payer le revenu quotidien offert par le serveur et le remettre en jeu

Horcadator: idem

 

But :

 

Valminator: Attirer des gens dans la ville

Horcadator: idem

 

Bref, à Valmont, on est un peu attristé de voir que les évènements qui faisaient notre renommée positive à côté des trolls sur la cobble sont tous plagiés les uns après les autres par les autres villes. D'abord le marché, puis le Valminator. C'est sur, on a pas inventé le marché, mais on l'a intégré à Minecraft et l'a mis en forme afin de le rendre compatible avec le jeu. On n'a pas inventé le tournoi PvP, mais là... Avouez que la ressemblance est frappante.

 

 

Bonjour,

 

Je suis étonnée de ta réaction : quoi de plus normal qu'un tournoi PVP dans une arêne PVP ?

De plus, pour ce qui est de la périodicité et du tarif, il ne sont pas d'accord entre eux. Il faudrait déjà peut-être leur laisser le temps de mûrir leur projet et de s'organiser. Je trouve du coup ta réaction un peu hâtive.

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai précisé dans le pavé en dessous, on n'a pas inventé le PvP, mais on l'as amené sous une forme spécifique (bimensuel et toutes les caractéristiques précisées dans mon post ci dessus). On en a fait une des choses qui font la renommée de Valmont, tout comme le marché, et aujourd'hui, deux villes nous prennent nos événements. Autant te dire qu'on a vraiment la rage à Valmont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu une arène PvP et faite pour être utiliser je ne c'est pas depuis combien de temps valmont a une arène mais nous on la depuis pas mal de temps et il était prévue depuis longtemps le PvP.

 

Apres si valmont rage contre les arène PvP, je veut pas être méchant mais il n'y a pas que valmont qui font des projets d'évent et surement pas que 2 villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends les épreuves seront totalement différente de ton valminator.

Ensuite c'est le mercredi , concurrence = 0 .

Puis le prix faut bien qu'on gagne quelque chose et pour le moment nous ne sommes pas d'accord.

Objectif faire venir du monde? Quoi de plus normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de nous lancer dans un bras de fer stérile.

 

Tout d'abord je tiens à confirmé que le pvp doit être intégré à horcade depuis un certain temps, pour indication je suis arrivé sur minefield le 7 août, l'arène d'horcade était déjà construite et l'idée de tournois pvp germer dans la tête de ses créateurs. Le premier essais de l'arène à été effectuer lors de la semaine "Lotus & Co".

 

Pour ce qui est du "Valminator", je n'ai aucune idée depuis quand il est en préparation. Je comprend ton agacement à voir des projets d'event semblable au tien émerger sur le serveur mais comme il a été fait la remarque ce topic est un topic de discutions dans le but de nous organiser.

 

Je tiens à ajouter que Navis est sous-peuplé, par le fait même je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas jouer sur nos atouts pour attirer des joueurs sur nos terres hospitalières.

 

Amicalement, Glarock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Le simple fait d'évoquer du pvp sous forme de tournois dans minecraft me faisant déjà jubiler, celui de participer à l'un deux et ce avec des copains m'éxcite plus que ne le serait un panda devant une serre à bambou en vitre.

Je serais présent et j'aiderais à la préparation si l'on sollicite mon aide, et/ou si d'une manière générale j'en ai l'envie.

 

À bientôt ingame et sur mumble. Daemos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasuke je me suis totalement pour intégré du pvp à horcade, reste à voir sous quel modalité.

Mintar n'a entièrement tord sur le fait que dans l'état ce n'est pas très originale.

Il peut être intéressant de de tourner vers des match par équipe ou autre.

Voir aussi si plusieurs arène pvp existe faire des tournois de plus grande ampleur sur plusieurs session avec une finale grandiose suivi d'un concert, par exemple. Je pense que l'on doit travailler sur des events inter-serveur pouvant être bénéfique à tous, bref il y a beaucoup de possibilité et il me semble qu'il ne faudrait pas qu'on se bride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends les épreuves seront totalement différente de ton valminator.

Ensuite c'est le mercredi , concurrence = 0 .

Puis le prix faut bien qu'on gagne quelque chose et pour le moment nous ne sommes pas d'accord.

Objectif faire venir du monde? Quoi de plus normal?

 

 

Donc c'est marque que ce sera totalement different(même si rien pour le moment est defini ,mais sans doute bataille navale et tout et tout..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...