Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature Paysan - Hurricane_Hawk


HurricaneHawk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce (court ?) message dans le but de devenir paysan. Je fais cette demande pour, principalement, pouvoir jouer pleinement sur ce magnifique serveur ! (ben oui, en tant que vagabond on ne fait pas grand chose et ce qui m’intéresse principalement, c'est l'architecture... sans pouvoir poser de blocs, c'est pas facile...).

 

Mes futurs projets, si je suis accepté, sont :

- Rejoindre le royaume d'Horcade et y construire ma maison

- Faire un ascenseur "hydraulique" pour la gare dudit royaume

- Devenir quelqu'un d'important (pourquoi pas ?) au sein de la communauté Minefieldienne.

 

Voici donc une présentation de mon humble personne : je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans. Je suis donc au lycée, et j'habite en Basse-Normandie. Mes passions dans la vie sont, par ordre de préférence :

 

- les jeux-vidéos (principalement de stratégie (Age of Mythology), mais aussi bien évidemment Minecraft, ou encore les jeux de réflexion (Pr.Layton, (et oui...) ou Portal) );

 

- le cinéma (quand je dis cinéma, j'entends le VRAI cinéma, pas les téléfilms ou les documentaires, (je préfère les thrillers ou les films de braquage (liste non exhaustive...)(par exemple, Inside Man ou Shutter Island, pour ne citer qu'eux...)));

 

- la musique (à peu près les mêmes "exigences" que le cinéma, c'est à dire, pas de RAP ou R'n'B... je suis plutôt rock alternatif (Muse), un peu métal (Avenged Sevenfold), ainsi que musique classique (Bach, Beethoven...)));

 

- enfin, la lecture, (en particulier P. Bottero (paix à son âme...) et plus récemment S.King !)

 

Voila pour ce qui est de la présentation IRL, je vais maintenant faire ma présentation RP (je la masque car elle est vraiment longue...) :

 

Jour 0 : Explorateur se déplaçant dans cet univers fascinant qu'est le ciel, Antoine de mon prénom (je suis un homme ^^), 16 ans,et muet (et oui, c'est triste...), je voyage dans le monde à la recherche d'aventures nouvelles. Quand j'étais petit, je regardais le soleil se coucher à l'horizon en me demandant où il pouvait bien partir, alors que j'avais encore besoin de sa chaleur et de sa luminosité rassurantes, plutôt que devoir affronter les ténèbres de la nuit. J'ai donc décidé de me mettre à la recherche du pays où le soleil partait pendant mes terrifiantes nuits. Durant ce fabuleux voyages, j'ai découvert un étrange tourbillon : cette tempête, composée exclusivement de cubes, prend racine sur terre, et s'élève tel un gigantesque cône, jusqu'à toucher le ciel ! Quel n'est pas mon étonnement de voir ce mystère de la nature débarquer dans la paisible campagne que je survole... Je suis tellement fasciné par l’inhabituelle beauté de cette catastrophe que je ne me suis pas rendu compte qu'elle commence à happer ma montgolfière en son sein ! Nous commençons donc à tournoyer dans cette tornade, m’assommant contre le bastingage, pendant que ce cataclysme nous emmène vers de nouvelles contrées « inexplorées »...

 

1er Jour : Je me réveille ce matin dans un étrange monde, composé exclusivement de blocs (comme cette tempête, elle viendrait donc de ce monde ?), sur ce qui me semble être la place d'une ville habitée ! Il y a beaucoup de monde, mais étrangement, ils sont tous comme des cubes, avec d'étranges nom apparaissant au dessus de leur tête (c'est pour cette raison que j'ai décidé de me faire appeler Hurricane_Hawk dans ce monde, pour adhérer à la coutume locale). En me penchant sur une des rives d'un petit canal adjacent à la rue, je découvre avec horreur que mes mains étaient comme celles des habitants ! J'en tombe alors à la renverse, puis, me relevant, je me dirige vers le centre de la place. Sans faire attention où j'ai mis mes pieds (cubiques...), je suis alors tombé sous la ville, le nez dans l'eau. En me relevant une seconde fois, je commence à explorer les environs pour chercher mon ballon (qui, soit dit en passant, était accroché sur l'un des toits de la Haute Ville). A la place de ma montgolfière, je suis tombé nez à nez avec un panneau disant : « Vers L’Ambassade des Nouveaux Arrivants ».Arrivé a cette destination, j'ai fait la fascinante découverte que ce monde est dirigé par les empereurs dokMixer, Kepsinn Neymir, Pyrix et de nombreux gouverneurs, et régi par des règles précises (Tu ne voleras point, Tu ne tueras point, Tu ne détruiras rien...) ! J'ai donc écrit ces lignes, sans toits, et sans aucune idée de ce que me réservera l'avenir ici...

 

2eme Jour : En me réveillant pour un second jour d'exploration de ce monde insolite à mes yeux, l'un de ses habitants, totmos, commence à communiquer avec moi. Voyant qu'il veut que je le suive, je m'exécute alors, et il me fait visiter la cité de New Stendel. Bientôt, TheTsarevitch ne tarde pas à nous rejoindre, et ils m’emmènent tout les deux vers une zone inconnue à mes yeux de vagabond. Ils m'ont donc mené devant un étrange portail et, voyant que je suis réticent à entrer, m'y ont fait passer pieds et point liés, nous téléportant dans le monde de Navis. Ici, totmos m'a détaché et m'a fait visiter le royaume d'Horcade. C'est un monde à part de New Stendel, régi par El_Poulpy, mais sous les ordres directs de dokMixer... J'ai fait mes armes dans l'Arène de cette ville, en affrontant mon guide à l'épée, et j'ai remporté ce combat ! Épuisé, je me suis endormi au milieu de l'Arène...

 

3eme Jour : Je me suis réveillé ce matin avec les bras et les jambes tous courbatus, ainsi que mon estomac qui criait « Famine »! J'ai aussi vu que mon Guide me regardait. Il me fit signe que j'étais admis à l'accompagner, ce qui me rempli d'honneurs ! Il m’emmena , avec TheTsarvitch, vers un autre portail. Cette fois-ci, mes appréhensions étant effacées, j'ai sauté dedans comme un grand enfant ! Ce portail nous a mené au monde de Nimps, État de la décadence, où les hordes de monstres s’abattent sur les villes ! Armés de nos épées, nous nous sommes mis en route vers leur ferme, poursuivis sans relâche par l'ennemi assoiffé de notre sang ! Nous sommes arrivés indemnes à la ferme et, passée la frayeur du voyage, nous nous sommes endormi rapidement...

 

4eme Jour : Lorsque je me suis réveillé, j'ai vu mes bienfaiteurs me tendre une canne à pèche. J’ai également aperçu un autre vagabond comme moi. Nous sommes donc allés pécher cette journée là, comme de vieux amis... Ce jour aurait pu s'achever parfaitement (assis sur la terre, les épaules baignées de soleil, à pécher à la ligne en se racontant des blagues), si la nuit ne s'était pas retrouvée si rapidement ici, déployant son firmament ainsi que ses centaines de zombies ! Nous avons dû batailler pour rentrer nous coucher, et c'est avec le cœur battant que je me suis endormi.

 

5eme Jour : Ce matin là, j'ai rencontré un autre habitant d'Horcade, Hasuke, lui aussi en voyage dans Nimps. J'ai décidé de l'accompagner, ne trouvant nulle part totmos... Il m'a emmené à sa propre ferme, près de laquelle il y a une grotte naturelle. Intrigué, j'ai commencé à la visiter, mais je me suis perdu dedans. Étant malheureusement muet, je n'ai pas pu appeler à l'aide. J'ai passé ainsi un certain temps (10 minutes ou 10 heures) quand enfin, mon bienfaiteur m'a retrouvé ! Hasuke lui ayant annoncé ma « disparition » dans la grotte ( alors que j’étais censé chasser des cochons pour lui vendre leur tendre viande...), il m'a ramené sain et sauf vers la surface avant que je ne meurs de faim. En revanche, lorsque mes yeux se retrouvèrent face à la luminosité du soleil, il m'ont fait souffrir, tant ils se sont accommodés à l'obscurité de la caverne... C'est ainsi que mon voyage sur Minefield a débuté, et je continuerai d'écrire ce journal durant mon (je l'espère long) séjour sur cet autre monde !

PS : Je ne suis pas muet IRL (contrairement à ce que j'ai pu dire au début de la description RP, mais en tant que vagabond (muet sur le serveur...), j'ai préféré rajouter ce détail).

 

Je tiens quand même à remercier ceux qui ont lu ce pavé jusqu'au bout, pour leur courage (eh oui, il en faut!) et leur soutien (car, je sais qu'au moins, quelle que soit la réponse, je n'aurais pas écris tout ça pour rien, si ça a pu plaire à certain d'entre vous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...