Aller au contenu

[Projet] Le Spleef Nevains


Psykodelicious
 Partager

Messages recommandés

Rofl, après le marché valmontois voilà le spleef dryadien à deux étages copié/collé à Nevah !

 

Je sais pas qui vous sort toutes ces fabuleuses idées originales mais félicitez le de ma part ! :lol:

 

Prévoyez un peu de place à coté de notre spleef pour faire une copie du terrain de pétanque ...

 

(Oui oui les nouvelles se répandent vite :P).

 

Blague à part, on pourra vous filez les plans si vous voulez ! *Haha* *Haha* *Haha*

 

Deuxième blague à part, un terrain avec un seul étage vous permettrait de ne plus nous avoir sur le dos ;).

 

Non en fait, je pense qu'on va en ajouter un de troisième étage avec le terrain de pétanque pour être les premiers... :P (merci à vous de m'avoir permis mon premier troll sur le forum)

 

Sinon blague à part la cité fortifié c'est Nevah alors tous ceux qui ont construits des murailles autour des leurs, ils ont copiés : bouh les vilains ! (et de deux)

 

Et tiens comme vous m'avez mis en forme Vampire Bund et Winteria ont bien des marchés il me semble et pas de réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiheu arreter de me trolleeeerheu !

 

Nan blague a part le second terrain prendrais trop de place et comme l'a déjà dit splendide devoir bouger pour regarder la finale serais chiant.

Pourquoi ne pas mettre le restaurant en dessous du second terrain comme ça il y aurais un gain de place et un plus grand restaurant pour faire un banquet de fin ^^ (j'ai faim donc j'ai penser a ça)

 

Je vais modifier le spleef et vous ferais part des amélioration voir ce que vous en penser (comme ça tout le monde est content :lol: )

 

 

:stone::air::stone::air::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone:

:stone::stone::stone::stone::stone:

:air::stone::air::stone:

:air::stone::air::stone:

:air::stone::stone::stone:

 

Bon je part mon prof de SI arrive :P

 

Edit de miti16 : J'ai modifié le logo pour qu'il corresponde mieux :P:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas creuser un peu sous l'arene ? il doit y avoir la piece de xaldrin déjà creusée. Sinon entre l'abbaye et le repère des assassins on peut pas monter une colline ?

Sinon on prend de l'autre coté, on couvre de l'eau, on fait une montagne (à droite de l'entrée de nevah, proche des murailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou et prévu le minepoker B4b à droite de l'entré de Nevah

 

C'est vrai, mais si des meilleurs idées sont proposées elle seront évidemment étudiées. Nous avons proposé de relier en quelque sorte le spleef et le MinePoker, ou en tout cas nous envisagions de les mettre au même endroit, il faut voir. Le topic de brainstorming sera réouvert d'ici peu et nous pourrons y discuter de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon blague à part la cité fortifié c'est Nevah alors tous ceux qui ont construits des murailles autour des leurs, ils ont copiés : bouh les vilains ! (et de deux)

 

Et tiens comme vous m'avez mis en forme Vampire Bund et Winteria ont bien des marchés il me semble et pas de réflexion...

 

Je relance le troll, ne comparez pas l'incomparable. Excusez moi, c'est pas comme si les murailles existaient depuis plus de 2000 ans autour de diverse villes IRL, ou comme si jamais aucune n'avaient jamais été construites sur aucune map minecraft, solo ou multi. Je vous met au défi de trouver un spleef à coudre IRL ainsi qu'un terrain de pétanque ailleurs sur minecraft (hors ceux pompés sur nous, comme au fortin doré, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit de la map avec des modifications qui (je l’espère) plairont a tout le monde:

 

-Un seul Terrain

-Un plus grand restaurant a la place de la sortie du second terrain

-Ancien restaurant transformer en "Hall of fame" avec podium, pupitres pour discours, mur de la gloire et remerciement aux architectes

 

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue a modifier quelque truc dessus mais je ne vois pas quoi faire d'autre. . .

 

Sinon un emplacement possible ? Une montagne ? Besoin de terraformer ?

 

J'aimerais savoir ce que le conseil a dit dessus SVP.

 

Edit: Au fait Super-pingouin c'est "Psyko" et non "Psycho" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooHHHhhh que je m'aime !!!

Après un formatage (forcé) et un passage a Ubuntu (Yes papaaaaaaaa !) j'ai cru perdre tout le fruit de mes efforts . . . mais NON ! Car avec ma brillantissime bienveillance (et paranoïa) j'ai mis un link de DL de la map dans le Projet !!!

 

 

Merci Ô Grand génie de l'internet et superbe chance que j'ai eu parce que sinon j'aurai été dégoûte et je serai allez noyer ma peine en mangeant des cookies en jouant a Borderland ou a Dead Space mais comme je suis un peu con j'aurais pas su ou était les cookies et j'aurais pleurer parce que . . . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...