Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature de trunksam44


trunksam44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Présentation :

Je m'appelle samuel, j'ai 15 ans et je joue a minefield depuis une semaine (Vagabond)

 

Parcours sur le serveur : J'ai visiter New Stendel et Green Grotte pendant une semaine en Vagabond.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre : J'aime bien Green Grotte et aussi car j'ai déjà un ami orc !

Quelle race je souhaite jouer : Orc car je les trouves classe et j'ai un ami orc.

 

Role-play :

 

Rp paysans http://www.minefield.fr/forum/post193705.html?hilit=trunksam44#p193705

 

La malédiction :

 

Un jour, je vie que mon corps passais doucement du beige au vert et je commençais a vieillir alors que je suis immortel.

Pourtant je savais que mon corps ne devais vieillir que jusqu’à 20 ans.

Je suis donc parti voir un mage qui me dis que je n'étais plus immortel et que une malédiction me transformais en orc.

Je me fichais de me transformer en orc mais j'étais devenu mortel a cause d'une malédiction.

Je demanda au mage se qui m'avait rendu mortel mais la réponse je la savais déjà !

Les trakeur, je les avaient tous exterminer alors je me doutais que c'étais a cause de cela !

 

Le rubis de l'immortalité :

 

Le mage attira mon attention sur un rubis d'immortalité.

Un rubis que je trouva sans peine.

Puis je me suis transpercer un peu en dessous du cou avec le rubis en forme de carrer.

Mon âme fut séparer de mon corps mais je ne pouvais quasiment plus me voir.

Alors je me suis équiper d'une armure mais le rubis c'est attacher a mon âme.

Mon corps étais a moiter transformer en orc.

Mais je ne m'attendais a se qu'il me reste des trace de ma transformation.

Il me restais mes yeux !

Des yeux qui étais passer au vert lors de ma transformation.

Mais une chose plus importante encore ! Je ne me souvenais pas de la magie !

Tous se que je connaissais en magie n’existe plus.

Je suis une âme mi homme mi orc et je suis enfermer dans une armure vert et noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoktar'Ogar!

 

Voila c'est moi le chef des orcs, c'est moi aussi qui vais m'occuper ta candidature. C'est pour cela qu'avant de te mettre à l’essai je te demanderais de bien vouloir revoir ta candidature et corriger TOUTES tes fautes. J'aime bien quand une candidature est bien écrite, fait un effort et se sera bon!!!

 

Voila merci d'être venu vers nous et je te souhaite quand même un petit bienvenue sur notre forum et note ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circle grogna et lança un regard dure sur la nouvelle recrue:

 

"Bon! Pour cette fois-ci j'vais fermer les yeux sur ton rapport de candidature, t'fais encore beaucoup de fautes, attention aux montées de grades (dans le serveur). Dépêche toi d'aller chercher ton bardât, voila ton autorisation d'acheter une hutte dans l'avant-poste et va voir le Grand Shaman pour qu'il regarde ta transformation. Et le fait pas attendre ou tu auras à faire à moi! Après tu ira au centre d'entrainement, on va voir s'que t'as dans le ventre! "

 

Le nouvel orc fit le salut typique des orcs et s'en alla quérir le Shaman au pas de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...