Aller au contenu

Candidature de Teotheboss, pourquoi pas ?


Mr.Framboaz
 Partager

Messages recommandés

Salut à toi, jeune boutonneux lisant ma bien piètre candidature pleine de lettres qu'elle est !

A moins que tu ne sois pas aveugle, je suis bien Teotheboss.

 

Présentation IRL

 

Alors voilà, je pense que vous savez déjà quel est mon nom IRL, vous pensez à... Théo, hein ? Raté, nom d'une pipe ! C'est bien Téo, sans H, naturel. Je n'habite pas en France, mais à l'autre bout de l'Europe (si on peut dire ça), à Istanbul actuellement, ville-emblême de la turquie. J'aimerais que vous considériez que la Turquie, ce n'est pas la Tunisie, et qu'il n'y a AUCUN désert, c'est juste un pays verdoyant, montagneux, sans chameaux qui passent devant votre fenêtre.

Vu mon pseudo sur le forum, vous l'auriez deviné : je raffole des framboises ! Ces fruits si fruités, et juteux... un délice !

J'ai actuellement 18 ans, nationalité franco-turque, et je vis sans trop de souffrance, dans un petit studio à Istanbul.

Si (à mon plus grand plaisir) il se faisait que je pourrais rejoindre cette communauté, je pourrai vous prévenir qu'il y a un décalage horaire d'1 heure entre la France et la Turquie, et que, dés fois, je ne pourrai pas être souvent présent. Mes passions sont bien l'art du "coup de crayon" comme on dit, j'ai connu ce jeu en mai, l'aspect "créatif, fait tout ce que tu veux, explose la montagne" m'a tout de suite plu.

Comment on en vient à Minefield et au lac d'Emeraude ?

 

J'ai tout de suite voulu approfondir mon éxperience en m'inscrivant sur Minefield, le côté "rôleplay fantastique, crée ta communauté" m'a tout de suite tapé dans l'oeil.

Hélas, tout ne s'est pas passé comme prévu, et je n'ai pas réussi à m'intégrer à votre communauté... J'ai été contraint de vivre restreint, sous les rires de tous.

Je veux absolument que cette époque de noirceur extrême puisse changer, en m'intégrant à une communauté active qu'est la votre, et en vous prouvant mon activité et mon utilité, l'aspect architectural du Lac m'a énormément plû également.

Par contre, je pourrai aller sur mumble, sans ma langue, hélas, mon micro ne marche pas, à moins que vous vouliez entendre des grésillements... je pourrai dialoguer avec vous par la voie du texte, seulement.

 

Présentation IG

 

Sur le serveur, je suis connu sous le nom de Teotheboss, éternel paysan, et défendeur de ce grade !

La première communauté ou j'ai été intégré, à été le village de Winteria, d'ou j'ai été exclu, pour cause d'inactivité totale (j'avais des problèmes en cette période IRL, que je ne citerais pas, ou j'avais jugé plus juste d'arrêter Minefield un moment).

Depuis là, j'ai un peu de mal à m'intégrer à la communauté de Minefield, et celà fait un bon moment, que je cherche une communauté active ou je pourrai montrer que je ne serais pas un poids pour celle-ci.

Après cette exclusion, j'ai acheté un terrain à la banlieue-sud, puis celle-ci a été rasée pour faire place à la "ville de regly, fief de NS".

 

 

RP.

 

Lorsque Teotheboss habitait dans la célèbre banlieue-sud de la magnifique et surtout très-haute New-Stendel, les journées étaient encore paisibles, il ne reignait pas cette terrible terreur de la perte totale de toute sa bourse de PA, la crainte de voir un méxicain dérober votre maison...

Non, c'étaient les temps paisibles, ou les gens se saluaient chaleuresement, à la banlieue sud, Teotheboss, malgrès-tout profondément touché par son exclusion de Winteria, se devait s'accoutumer à cette ambiance.

Hélas, les temps changèrent, le ciel ne devint pas noir, mais jaune. Un jaune, horrible, définissant, montrant l'angoisse, la peur, la terreur. Le désert de Khérinops, était en train d'avancer, et des nuées de sables submergaient peu à peu, la banlieue-nord, puis... la banlieue-sud.

Les gens, contraints à quitter cet endroit qui devenait de plus en plus maudit par la malédiction de Khérinops, durent déménager au plus vite.

Teotheboss ne fut pas un d'entre-eux, et tenta de s'accrocher, tant bien que mal, à son petit bout de terrain.

Mais, le désert avait déjà submergé totalement la banlieue-nord, et semblait, à la plus grande surprise de Teo, s'arrêter.

C'est avec soulagement que les derniers restants de la Banlieue-sud tentèrent de mener un semblant de vie normale, jusqu'à ce qu'ils entendirent, à leur plus grand malheur, qu'une nouvelle allait bouleverser leur vie, une fois de plus : la Banlieue-sud de New-Stendel allait tout simplement être... rayée de la carte, pour faire place à une ville "neuve" et "splendide" qu'il disaient.

Là, la Banlieue perdait la partie de dé à coudre, face à la "nouvelle" ville de Regly...

C'est alors que Teo, dût, contraint, quitter la région de Stendel, un sac à dos pleines d'affaires précieuses qu'il dût prendre avec lui et un gobeur à la main droite, avec un creeper dedans.

 

Des mois passèrent, Teo, s'était endurcit, à force d'avoir erré dans la campagne, dans la montagne, dans des paysages aussi riches, et divers, que variés. Il arriva enfin près d'un lac gigantesque.

Il se jeta au bord de l'eau, puis bût l'eau récoltée dans sa main : à sa grande surprise, celle-ci était douce. Il vit au loin, un village entourant le lac, avec des gens, ils semblaient étrangement heureux (c'était rare, par ces temps-ci, surtout avec le krach boursier de Stendel).

Celà rappelait à Teo, les doux moments passés à la banlieue-sud.

Et pourquoi ne pas s'installer ici ? Ouaïenot ? C'est ainsi que Teo, erre actuellement dans cette région-ci, constamment a épier les habitants du lac...

 

Voici ma candidature, je ne suis pas habité à voir mes candidatures pour des diverses communautés acceptées, dûe à la magnifique publicité que Tasterix m'a fait en chat global devant tout le serveur, si vous refusez celle-ci, je n'insisterai pas, et je me retirerai du serveur.

 

Sur-ce, je me souhaite une bonne chance, et éspère que cette candidature vous a plu, Lacustres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature soignée, seulement Téocourant de nos règles ? Les as tu bien lues ? :P

 

ahem... Jeu de mot pourri mis à part, tu sembles plein de bonnes volonté. Cela fait un petit moment que nous n'avons pas accueilli un nouveau dans nos rangs, aussi, acceptes tu de te soumettre à un essai ?

 

 

Je m'explique : Nous voulons instaurer un système de semaine de test, pendant laquelle tu logeras à l'Hotel dans un appart relativement exigue mais tout équipé et cubo. Si pendant cette semaine (ou période) nous estimons que tu es digne de confiance etc... tu auras le droit d'acheter ta parcelle non cubo en ville.

 

Cela te conviendrais t il ?

 

Par ailleurs, j'ai vu que tu n'étais pas très actif sur le forum. Etant donné qu'on est rarement tous connectés en même temps, le forum lacustre est le premier moyen d'échange. Ne l'oublie pas ;)

 

J'attends de discuter de ton cas avec Famous, l'autre joueur en charge des candidatures, parce que je ne suis pas sans ignorer les incidents que tu as créé à Winteria et je dois dire que j'apprécie beaucoup Tastérix. Mais je suis prêt à te laisser une seconde chance.

 

Je te contacte bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie grandement Tybalt.

Je suis d'accord avec tout ce que tu me proposes : étudiez-moi, et je suis d'accord aussi pour "loger" dans votre hôtel, le temps de m'adapter.

Car mon réel but ici, est de rejoindre votre communauté et montrer ô combien je suis utile.

Alors, vous gènez pas, étudiez-moi, testez-moi, faites-moi boire du produit de vaisselle, car, nom d'une pipe, c'est pas évident d'accueillir une personne telle que moi qui a été assez instable il y a quelques mois. (soucis IRL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai pas le droit de poster maître mais il y a une chose que je voulais savoir ^^

 

Salut jeune pousse! alors moi je te connaît un petit peu, mais vraiment de pas grand chose hein :P

pour la petite histoire à winteria, j'ai eu vent de celle-ci mais ce que je voudrais juste savoir, c'est est-ce que tu as prévenu de ton départ? as-tu fais preuve de mauvaise foi ou c'est tout simplement les circonstances IRL qui t'en ont empêchés? Si oui est-ce que tu as essayé de t'expliquer envers ton ancienne communauté?

 

Voilà ne prend pas ça comme un interrogatoire ni une agression hein ^^ moi j'aime emmerder les gens (surtout sur mumble) et particulièrement les nouveaux car quand ils arrivent ils sont en général un peu timide (ce qui est normal bien sur) et moi je les débouche d'une de ses forces vvindediousse!

Au plaisir de te croiser IG camarade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Slovak !

Non, je suis pas timide, nom d'une pipe, je vais même te répondre avec une franchise étonnante (HA).

 

Je suis, enfin j'étais le premier habitant à Winteria (si on ne compte pas kkriesk).

Le seul truc, c'est que, étant très seul, je m'ennuyais vachement, et pensait que Winteria allait rester un petit village sans réelle grande communauté unie.

Le moment ou je me suis absenté, je n'ai même pas pri la peine d'envisager d'écrire un mot d'absence, croyant que les fondateurs du village eux-mêmes étaient absents.

A mon retour, j'ai vu de nouvelles maisons, de nouveaux habitants et surtout... de nouveaux panneaux devant ma porte, "au nom du Jarl, je t'exclus !".

 

Depuis ce jour, on va dire que ma publicité est faite sur le serveur, et j'aimerais, mais j'aimerais au moins une fois faire partie d'une communauté qui elle, m'appréciera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis pas un leader ou quoi que se soit de la communauté Lacustres.. Mais je vais dire mon mot, bordel de shit.

 

Bon, mon cher Téo.. comment dire, je crois t'avoir déjà vu en grande discussion avec énormement de joueur qui se moquait/riait de toi.. (D'ailleurs, j'espére que c'est ma mémoire qui déconne..)

 

 

Mais quel plaisir ! une candidature douce et soigné pour nous les lacustres ! j'adore personnellement que quelqu'un prenne la peine de faire plus de 20lignes pour ça, franchement bravo :D !

 

Bon sinon, franchement tu m'as l'air d'une personne intéressante qui veut vraiment s'attacher a une communauté, Si un jour on peut discuter mumble un peu (même se soir tiens !?) ça serait cool, j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi :mrgreen: .

 

 

Au passage, je suis l'architecte de la ville, si tu veux des idées, ou autre pour ta future maison.. ou que tu as des suppositions pour amélioré notre zouli village, je suis la pour. (Wesh, c'moa l'patron ici trouloul)..

 

 

Je pense que j'ai tout dit. Voila.. et euh... bin.. zz.. ronfl.. zz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ninjaco... Ninjva... lacustre !

Pour se taper cette discut' sur mumble, t'inquiète, je suis souvent dispo, mais j'ai pas (plus) de micro.

Je suis allé sur votre channel mumble : personne, donc, la prochaine fois, j'éspère t'y voir !

Allez ciao, nom d'une pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la...

 

Teotheboss, Teotheboss, quelle légende à lui tout seul. je viens ici donner mon témoignage car je pense qu'il est de mise pour quelqu'un qui suit les joueurs qui ont anciennement habité dans son village de donner un avis très subjectif. Avant tout, je tiens à dire que je ne viens pas ici pour troller et justifier le bannissement de Winteria. Teotheboss est un joueur que je n'ai simplement pas connu, et qui - selon moi et d'après ce que je lis dans ses derniers postes - n'a pas cherché à rejoindre plus que cela la communauté de Winteria qui a l'époque était constituée de Krieksk, Ivan_Spencer ainsi que leurs voisins Drogar, et d'autres joueurs éloignés tels que Daznaar, ou encore... Euh non à l'époque dans ce coin y avait personne d'autre que nous.

 

Mais c'est ainsi, c'est le destin ! Un malentendu et tout est fini ! Si Teotheboss n'a pas pu trouver le temps de s'investir dans Winteria, il n'en reste pas moins qu'il fait indéniablement partie de Minefield, est ça c'est important. Floodeur à ses heures perdues et parfois même trolleur, c'est l'image que j'ai de lui. Mais je pense honnêtement que son bannissement de Winteria ne doit en aucun cas être une entrave à son intégration dans une autre ville. Mes recommandations sont les suivantes : Teotheboss était quelqu'un qui ne participait pas à la vie du village et je n'ai AUCUN à priori à l'égard de ce joueur. C'est un joueur comme un autre qui, je l'espère, saura tenir compte de ses erreurs du passé pour évoluer dans une communauté en ligne. Et pourquoi pas votre communauté.

 

Au plaisir de tous vous revoir IG ou Mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un témoignage important Tastérix, certainement le seul, puisque je rappel que dans la mesure du possible il faut éviter de poster sur un topic de candidature, n'est ce pas amis lacustres ? ;)

 

 

 

Bref, c'est parti pour la période de test, dès que tu me vois moi ou Famous, demande nous le cubo de l'hotel et une chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...