Aller au contenu

Euh... Quoi ?


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai lu quelque chose qui m'a un peu interpellé récemment de la part d'un modérateur de Minefield, et j’émets de très lourdes réserves sur ses paroles car pour l'instant je n'ai jamais rien vu de tel. Alors, peut-être allez vous m'aider mais lorsque je lis la chose suivante...

 

Bonjour/Bonsoir

 

Étant depuis peut en charge des évents, c'est moi qui suit chargé de la validation de ceux-ci.

 

Désolé mais ce projet est refusé et ne sera donc pas réalisé.

Raison : Mal pensée et peu intéressant pour le serveur, il s'agit ici de faire passer l'équipe de modération pour ce qu'ils ne sont pas. Connaissant le personnage, il est inutile de préciser qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

 

Sur ce.

 

Tout contrevenant se verra bannis 1 mois pour incitation au troll.

 

 

... Pardon ? Il faut faire valider des Events maintenant ? Mais c'est une blague ? Excusez moi du peu mais que vous faudra-t-il d'autre pour que l'ensemble des joueurs de Minefield se plient à vos volontés, quitte à sacrifier leur liberté la plus chère qu'est de jouer ? Je ne sais pas en quoi consistait réellement l'évènement étant donné que je suis arrivé un peu plus tard, mais il semblerait que Nalaf en soit le créateur, banni forum mais pas IG, alors un autre joueur a le droit d'informer la communauté, non ?

 

Je ne reviens pas sur le comportement ou le bannissement de Nalaf, on sait tous ce que j'en pense et je n'ai pas envie de parler de ça. Ce dont il est question ici, c'est de la liberté des joueurs à organiser des évènements. Parce que ce que je lis ici, c'est que maintenant il faut faire valider une route, il faut faire valider ton event, il faut faire valider ton toit, ton pseudo, ton skin et toute la clique. Combien de restrictions de plus comptez vous mettre autour du plaisir même de jouer simplement entre bons copains ?

 

Cordialement, Tasterix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je pense qu'il y a confusion mon cher Tasterix. A mon avis Space voulait dire qu'il était chargé de s'assurer que des évents "incorrects" ne puissent avoir lieu. Par défaut, tous les évents sont validés, mais il est en charge de s'assurer que tous les évents proposés sont en adéquation avec les règles du serveur et de les interdire le cas échéant. Ça peut éviter d'avoir des trucs du genre "réunion KKK" sur minefield (j'exagère volontairement ;) ).

 

Pour le coup, il a estimé que l'évent n'était pas en adéquation avec les règles du serveur et l'a donc interdit. Ce qui ne veut pas dire que les évents doivent être validés, la tournure de phrase n'est pas bonne ;).

 

Enfin c'est ce que je crois... ou tout du moins ce que j'espère, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

 

Bon jeu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas nalaf. Franchement, vu comme il est stupide et immature, il devrait même pas avoir le droit de jouer sur le serveur. Non mais c'est vrais, d'ou il se permet de faire un event quoi.

 

+1 Spacemaan, t'as eu raison de l’empêcher de nuire.

 

Edit Space:

Et hop, un avertissement pour un troll

Et un deuxième pour ton commentaire sur nalaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalalalala.

 

Merci Sl, quand je lis ton post je me rend compte qu'il existe encore des gens qui ont un minimum de discernement et qui sont capables d'arriver à des conclusions logiques et simples, et ce sans lever le poing à la moindre décision administrative (surtout quand cela ne les concerne en rien.)

 

Donc, Tasterix si tu avais prit le temps de lire la raison du refus et aussi de la comprendre, tu verrais qu'il ne s'agit pas ici de brider la liberté de quiconque, mais de mettre un terme (du moins je l'espère) à une sorte de "mode" qui consiste à tout le temps remettre en question l'autorité.

 

Je ne me fendrais pas d'autres explications, car la décision d'interdire l'event de Nalaf ne te concerne en rien.

 

Car oui, visiblement et à ta grande surprise, tu n'as pas le droit de faire tout ce que tu veux ici. Tu es dans un espace sous la responsabilité des modérateurs, choisis par les administrateurs. Et oui, les events sont sous ma responsabilité et j'ai le droit d'en interdire certains si je le souhaite.

 

Je lock donc ce topic qui n'a dans le fond pas lieux d'être, et si possible à l'avenir, mp moi plutôt que de créer des topics inutiles.

 

Sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...