Aller au contenu

Expo Cubiverselle


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Suite à ce message :

 

Salut amis lacustres,

 

Je me présente, Yann291, membre organisateur de l'exposition cubiverselle. Suite au message posté par Tybalt sur le topic de présentation du sujet, sur lequel la participation du lac d'émeraude à l'évènement a été envisagée, voici les détails de l'exposition et ce qui est demandé aux exposants :

 

Salut amis Minefieldiens,

 

Je me présente, , membre de l'équipe organisatrice de l'exposition Cubiverselle.

 

Si vous ne nous connaissez pas, nous avons pour objectif de rassembler un maximum de communautés actives des différents mondes de Minefield au sein d'un grand rassemblement. Chaque communauté se verra ainsi offrir un emplacement, où il lui sera possible de créer une réalisation de son choix permettant de se présenter ainsi que ses membres. L'objectif ce cet évènement est de permettre à chacun de mieux connaitre les différentes communautés de Minefield, mais également et surtout de passer de bons moments ensemble.

 

L'exposition se déroulera sur environ un mois, a pour particularité d'être temporaire : Chaque communauté construit sont projet à l'aide de ses propres ressources, puis à la fin de l'évènement ces ressources vous sont restituées, et le lieu d'accueil est remis à son état d'origine. L'endroit du projet reste à définir, et a pour objectif d'être le plus accessible pour tous. De même, un emplacement cuboïdé gratuit vous sera réservé, de la taille que vous souhaitez. (Dès que vous aurez une idée du projet, merci de nous communiquer les dimensions souhaitées tout en restant raisonnable, l'objectif étant de trouver l'emplacement le plus adapté à chacun)

 

Si l'évènement vous intéresse, merci de répondre à ce MP pour valider votre participation, puis lorsque votre projet sera définit de nous fournir les détails de la réalisation que vous souhaitez présenter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser à la suite du post de présentation du projet ou par MP, nous y répondrons avec plaisir.

 

Merci de votre attention et bon jeu,

 

L'exposition Cubiverselle.

 

 

Il s'agit bien sur d'un MP général, aussi si vous avez d'autres questions / suggestions n'hésite pas à nous contacter

 

Bonne journée,

 

Yann291.

 

 

Avez vous des idées quant à un stand lacustre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Z'avez qu'à faire une flaque d'eau un peu sale ça vous représentera bien :twisted: !

Plus sérieusement j'avais songé à une émeraude géante mais c'est moche (et ça ne vous représente pas), alors pourquoi pas un campement du cactus ? Une palissade en cactus (oui il y aura des trous mais ce n'est pas grave) un peu comme les campements militaires en bois vite fait des temps anciens. Au milieu du campement vous mettez une petite étendue d'eau avec quelques constructions représentatives.

 

Ce n'est qu'une base mais bon, qu'en pensez vous ?

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de cactus et d'eau mais bien d'une barricade de cactus !!!

Et pourquoi ne pas en profiter pour jouer la carte de l'inversion ? Une étendue d'eau avec une petite île au milieu (a contrario du lac qui est au milieu de vos constructions) ?

 

Honnêtement je verrais bien à un truc Zelda OOT like, genre entrée du temple de l'eau... Sur l'île (un peu plus grande tout de même), des constructions typiques, sous l'île, un temple dédié au Saint Cactus qui pourrait renfermer quelques épreuves intéressantes menant à un trésor antique et sacré : un gros bisou avec des cactus, bien évidemment inévitable, tout comme pour la Tybaltine ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi à mettre des cactus qui est maintenant un des piliers emblématiques du lac avec l'eau et le bois, pour l'expo je prendrais bien l'idée de l'étendue d'eau avec une île au milieu et sur son bord une entrée dans une caverne (style mini temple cactus) et sur l'île plein de déco à la manière lacustre style! il y a vraiment moyen de faire quelque chose d'original et classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...