Aller au contenu

OMG le slovak rentre dans son pays :O


slovak
 Partager

Messages recommandés

ET oui voilà je vous annonce que je dois quitter minefield...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IT'S A JOKE! je suis sur que vous avez eu peur (ou pas ><) mais en revanche je me dois de réduire mon temps de jeu mes chers compatriotes :'(

l'heure n'est pas grave mais je ne suis plus au lycée, je suis en stage pendant 8 semaine et en plus je suis en train de chercher un petit job pour le week-end (car bon les 18 ans approchent, la fin du BAC et le début du BTS avec la recherche d'un appart sans compter la future voiture et avec les parents qui peuvent pas te couvrir tout le temps donc ben il faut bien gagner sa croûte ^^ ). Voilà pourquoi je ne serais plus aussi disponible qu'avant. Suite à ça, j'ai encore ma maison à finir, donc si quelqu'un le souhaite, il peut reprendre le projet des appartements étant donné que je n'aurai vraiment plus le temps de m'en occuper et que ce projet me tient à coeur :). Donc voilà, mais ne vous inquiétez pas, je viendrai le plus souvent possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais tybalt moi aussi ça m'ennuie mais je peux pas y faire grand chose malheureusement :s

et teo oui je suis slovaque, pour être plus précis, c'est mes origines (les grand-parents du côté de mon père sont slovaques et hongrois) et vu que c'est un surnom qui m'est donner le plus souvent en IRL ben je l'utilise la plupart du temps IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff aupsie(dienne, je peux vraiment pas m'en empêcher même si tout le monde te la déjà fait xD) y'en a ras-le-bol que tu dévoile toujours mes plans :P et le pire dans tout ça demain journée d'appel, pas le choix je dois y aller sinon pas de permis en février U_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car certains n'ont pas très bien compris mon premier message:

 

En bref, je serais toujours actif, mais je ne peux plus promettre de venir à tel ou tel heure, par exemple hier j'ai été là presque toute la journée (ça a permis d'avancer sur les apparts) mais c'était pas sur que je vienne, à la base je devais être absent tout le week-end ^^

En gros, il est possible de me voir qu'une fois par semaine ou tous les soirs, ça dépend de mes travaux IRL ;). mais c'est vrai que je serais certainement moins disponible qu'avant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez je reposte aujourd'hui pour dire que pendant 2 semaines, il ne faudra pas comptez sur moi, j'avais déjà prévenu que je pourrai pas souvent jouer mais là ça va vraiment être difficile de pouvoir passer. Je viendrai surtout sur le forum dès que je le peux. En tout cas, je vous souhaite bonne chance dans la guerre contre les dryadiens et je verrai si j'arrive à vous filez un coup de main ;)

 

Profitez de vos jours cubiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais là j'y franchement rien X), en fait c'est surtout que je viens d'oublier de préciser que ma tour d'ordi n'a plus envie de supporter minecraft :o, pourquoi? j'en sais fichtre rien mais il veut pas le salopiaud! à chaque fois que je lance minefield ou même minecraft, ça plante à peine je me connecte, donc j'essaie de résoudre le problème au plus vite ;) l'IRL prend aussi une place importance ces temps-ci donc ne comptez pas trop sur moi pour les events!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...