Aller au contenu

Suspicion de cheat Nerofir


irwyn
 Partager

Messages recommandés

Bon, je me suis décidé a explorer un peu nimps et a miner avec mes nouveaux copains de Winteria.

 

Je creuse une galerie a l'arrache pour commencer a définir une zone de minage et je tombe sur un tunnel, curieux, je l'empreinte pour remonter jusque dans la cave de Nerofir.

Et la, surprise, 3 portes avec des panneaux -> Mobs spawners.

 

Je vais voir et effectivement, ce sont des tunnels quasi direct pile poil sur les spawners (dont le tunnel que j'ai pris qui doit fait + de 100 cubes de long) zombies, araignées, squelette, tout quoi !

 

Je trouve ca très étrange une telle clairvoyance dans le creusage des tunnels...

 

Je suis dispo sur mumble et/ou par mp pour en discuter avec les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je connais également Nerofir, les mobs spawner ont été trouvés puis tous reliés à sa maison sur nimps, maison se trouvant en profondeur, dans une caverne. Etant un grand adepte du minage, il a totalement trouvé par hasard les mobs spawner. Tu n'as rien trouvé autour, peut être a t-il tout rebouché. Je précise que je n'invente rien, tout se que je viens de vous dire m'a été raconté par lui même lors de différentes discussions sur mumble (nous faisons partit de la même ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) je tiens as venir donner des explications sur ces long tunnel :) ainsi que ces 4 mob spawner reliés a ma maison a nimps et que j'ai trouver sans cheat bien sur.

 

alors tous a commencer quand j'ai trouvé mon premier mobspawner a nimps celui de squelette j'ai alors décidé d'aménager ma maison autour .

le 2éme mobspawner fut trouvé un jour alors que j’étais rentrer manger chez moi je suis passer IG, juste avant de repartir j'ai décidé de me suicider contre les monstres que j'entendais sous moi sous la glace après un rapide F3 pour être sur de leur endroit je suis descendu sous l'eau et a l'endroit ou ce trouvait les mob il y avait un mobspawner je notais les coo et m'en allait au lycée

 

le 3 éme mobspawner oje l'aie trouver en explorant une grotte naturel je pourrais d’ailleurs le montrer IG si mes souvenir sont bon dans le mur opposé au panneau ce trouve la grotte naturel

 

le 4éme je l'aie également trouver en explorant une grotte naturel et je pourrai aussi le montrer IG

 

pour ce qui est des tunnels j'ai trouver sympa de relier chaque mobspawner a ma maison pour plus de faciliter ce qui explique que le trajet soit casi rectiligne et avec uniquement de la stone pour que sa fasse plus propre.

 

la construction des chemins pour relier les mobspawner c'est fais quand lagache (matharc sur mumble ) est devenu un résident de ma maison a nimps c'est donc un temoins du développement de ces tunnels et devrait vous confirmez tous ce que j'ai dit pour les tunnels

 

de plus pour les personnes me connaissant pourront attester du faite que je suis quelqu'un qui respecte les règles a la lettre je n'aie jamais eu ni ban ni kick depuis que je suis paysan

 

Voila j'ai expliqué :)

j’espère que vous me pardonnerez toutes les fautes d'orthographe je les corrigerais demain quand j'aurais accès as un ordinateur qui freeze pas toutes les 25 seconde

 

si vous avez besoin de plus de précision demander et je vous les donnerez

je serais sans doute dispo demain aprem (mercredi 9) IG et mumble avec micro si j'arrive a chopper mon gros PC

 

Cordialement

 

Nerofir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...