Aller au contenu

Application iPhone Minefield !


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après l'application Minefield pour Android, je vous propose, la version destinée à tout appareils d'Apple tels que l'iPhone (3G, 3Gs, 4..), l'iPod Touch, ainsi que l'iPad.

une screen est placée un peu plus bas pour vous donner une idée de l'apparence de l'application.

C'est un "Prototype". L'application est utilisée seulement par moi pour le moment, car elle n'est pas encore au point.

 

Les onglets principales :

 

- News

Vous permet de suivre, comme sur le forum, l’actualité de Minefield.

- Forum

Le forum retrenscrit au format iPhone, vous n'avez pas la possibilité d'acceder a votre ordinateur ? Munissez vous de votre iPhone et naviguez sur le forum avec autant de facilités que sur PC...

- Codex

Le codex, pour la version 1.0 de l'application, comprendra les craft Minefield essentiellement.

Si vous avez d'autres idées, MP moi via le forum ou InGame.

- Cartes

L'onglet Cartes comprendra dans un premier temps la carte du routard, la plan du Crash et celui de New Stendel. Vous retrouverez probablement dans de futures mise à jours les Cartes de Chaques Maps.

- Profil

Cet onglet sera utile dans les prochaines mise à jours, pour la 1.0, il sera inutile.

 

Le rectangle dans la partie inférieure de l'application pourrait éventuellement servir a montrer le nombre de joueurs connectés, ainsi que le nombre de joueurs inscrit.

Ce n'est pas encore réfléchit.

 

de futurs ajouts de fonctionnalités seront bien évidement présent dès lors de la sortie de l'app'

Dernièrement, je compte essayer d’intégrer la Bourse, un nouvel Onglet ; Servant exclusivement à cette fonction.

 

L'application ne sortira pas tout de suite, elle est en construction.

Disons que 25% du travail a déjà était réalisé !

Pour la future publication sur l'App store, j'aimerais tout d'abord avoir un avis global des Administrateurs, et de vous tous :D

 

 

4193882249832_minefieldapp1.png

 

Pourquoi faire une App' Minefield ?

Tout d'abord, j'avais une envi de développer, une Application destinée aux iPhones principalement.

Je passe presque tout mon temps sur ce serveur Minecraft, alors autant y consacrer mes savoirs faire à travers cette application ! :D

 

Si cela vous plait, n'hesitez pas a commenter, et à laisser un Commentaire !

PS : L'application sera GRATUITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative !

 

En ce moment Benju développe une version Android de l'application. Ce serait intéressant de rassembler vos projets et de travailler en collaboration pour intégrer le même contenu.

 

http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/application-android-minefield-t30456.html

 

Manque plus qu'une version dédiée au staff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll] Apple, c'est le maaaaal ! [/troll]

 

Salut, :o que vois-je

 

bah c'est cool, disons que je pense pas que je l'aurai fait, pas de temps, pas de mac ^^

la je bosse sur la version 1.1 sur android et oui ça serait bien que le contenu soit le même :)

faudra voir avec le staff si ils sont d'accord aussi tout ça tout ça.

 

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...