Aller au contenu

Application iPhone Minefield !


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

J'sais bien que j'ai besoin d'une Licence merci, et je l'ai,

je ne code pas avec xCode, mais un autre logiciel.

Qui Nécessite aussi une Licence pour pouvoir publier les applications créées dans un but commerciale, et cela coute un peu plus chère, je ne vous ferais pas part du prix,

Le projet n'est pas abandonné, j'essaye juste de me faire quelques sous par ci par là pour pouvoir payer cette Licence ;)

 

J'espère pouvoir la publier très prochainement, étant donné que c'est bientôt les Vacances, je vais essayer de me consacrer d'avantage sur le projet ..

Désolé, & Merci de votre patience

 

(LinkHack : non pas besoin d'aide merci, elle est fini, il y a juste quelques détails a régler au dernier moment, ma création est très similaire a celle sur Android market sans vous le cacher, j'ai pu la tester, et il y a une petite ressemblance héhé, la seule chose qui me manque, c'est de l'argent, je ne vais pas vous déranger, a parler de dons etc.. je me débrouillerais comme je l'ai fait jusqu'a présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Depuis 2 - 3 Mois j'ai complétement décollé de Minefield et de mon pc tout simplement, pour les info, l'appli est terminé, mais j'ai 2 Licences a payer (non ce n'est pas 90e mais plus.)

et donc j'ai pas trop les moyens ..

J'ai vraiment envi de publier cette appli, mais pour le moment je ne pourrais pas .. pour plus d'info merci de me MP forum ;)

 

Merci & Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je ne souhaite pas d'aide financière, je ne dirais pas non, mais .. c'est pas trop dans ma nature de demander ça ^^

En revanche c'est sur qu'avec une petite aide, cela accélérerais la mise en ligne sur l'App Store :P

 

et pour Cydia, c'est une bonne idée 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Cydia c'est du jailbreak donc "illegal" (je sais, ça l'est pas pour le moment mais bref) et associer minefield avec une app "non de base et théoriquement pas installable" (si vous préférez) avec minefield qui n'accepte pas les copie pirates de minecraft ben ça le fait pas trop.

 

Donc cydia, on oublie merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Cydia c'est du jailbreak donc "illegal" (je sais, ça l'est pas pour le moment mais bref)

 

Et ça ne le sera surement jamais, c'est la Haute cour de justice américaine qui a autorisé le jailbreak. Et puis pas mal d'applis Cydia ne sont pas des copies pirates d'applis payantes, mais simplement des optimisation de Ios (qu'Apple réutilise souvent à son compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'apprenez rien de neuf, j'ai un iphone 4 jb^^

 

Mais le fait est que, de base, apple ne tolère pas cydia sur ses ibidules (preuve en est que chaque update vire cydia + bouche la faille et que cydia n'est pas sur l'appstore) => pas de minefield sur cydia pour cette raison mais aussi parce que tous ceux qui ont un ibidule n'ont pas forcément envie de jb leur appareil pour profiter de l'app.

 

Voilou, retour au sujet initiel m'sieurs dames : WHERE THE FU IS THE APP ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après quelques réflexions, pour plus de faciliter a publier l'application, j'ai décider d'abandonner mon éditeur actuel pour me consacrer a 100% a l'Objective-C (je vais pas rentrer dans les détails)

de la façon suivante, aucune aide financière ne sera nécessaire.

 

Et donc tout cela pour dire que je retravaille l'application en C actuellement,

Merci, &, oui .. je sais que c'est long.. mais je consacre pas tout mon temps libre a cette appli.

Heureux soient ceux qui me comprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...