Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le grade de paysan de DomFulmen


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, joueurs, paysans, modérateurs, et Ô grands nobles de Minefield !

 

Je m'appelle, de mon prénom ô combien original et très peu courant - mais pourtant véridique - Eliathan. Je suis agé de 16 ans, en classe de première S, dans la Loire, en région Rhône-Alpes.

 

J'ai découvert Minecraft il y a de cela bientôt un an. D'abord assez septique sur la qualité de ce jeu, je suis en suite tombé quelques temps plus tard sur la chronique encore tenue à l'époque de TheFantasio974 et Boblennon sur JeuxVidéo.com, et grâce à qui j'ai appris à jouer et à m'amuser avec mes amis sur ce jeu.

Sidéré par la capacité créative et complètement colossale de ce jeu, je m'y essayais sur la version gratuite. Il y a quelques mois, j'ai enfin acheté le jeu, et j'y passe chaque jour un repos bien mérité, tout en me tenant activement au courant de l'actualité des divers Youtubeurs dont beaucoup qu'on ne citera plus, et sites dédiés à Minecraft. J'y ai initié beaucoup de mes amis, avec lesquels nous avons créés un petit serveur entre nous, sans grande prétention, où nous passons le plus clair de notre temps à construire des villes, des monuments, certes moins recherchés et élaborés que beaucoup d'autres sur Minecraft, mais grâce auxquels nous passons tous de très bons moments.

Puis j'ai décidé de visiter votre magnifique serveur, par simple curiosité, et serveur par lequel je suis sans cesse surpris et émerveillé par la créativité et l'ingéniosité de ses membres. J'ai donc éprouvé l'envie de pouvoir avoir le privilège immense de m'y installer.

Ainsi donc, me voilà en train d'écrire une candidature que j'espère assez convaincante pour pouvoir participer à la vie de ce que je me risquerais à appeler "L'univers de Minefield".

 

Dans ce merveilleux serveur qu'est le votre, j'espère pouvoir aider à la constructions de projets, voir même en bâtir quelques-uns. J'espère aussi pouvoir peut-être m’investir dans le commerce, ou quelque activité de ce genre.

 

Mon pseudonyme d'aventurier est donc DomFulmen, et je suis donc un architecte, avec certaines tendances (incertaines justement !) de chasseur de monstre. C'est donc dans la belle, resplendissante et arborescente région D'Arkham que je vivais ma vie. Bâtissant quelques maisons, un phare, un ridicule pont de diamant de diamant de quelques kilocubes de longueur, ainsi que quelques autres constructions gère moins insignifiantes (comme la statue géante de mon regretté hamster en or, ce qui est bien peu de choses au final), je m'adonnais la nuit à mon loisir favoris de chasseur de monstre. La sensation de danger est après tout quelque chose d'assez fantastique.

Cependant, un soir où j'étais occupé à occire quelques Creepers luisants, je rencontrais une bien étrange créature. En effet, c'est bien peu dire lorsqu'une créature, de la taille et de la physionomie d'un Enderman, de couleur mauve, doté d'une tête de cochon et de d'ailes de poule se tient en face de vous !

Par curiosité, je décidais donc d'aller à la rencontre de cette curieuse bête. Elle regardais étrangement dans le vide, mais restais constamment en face de moi, même lorsque je voulus en faire le tour. Enfin, elle me dit :

"DomFulmen, je suis ton dieu !"

Perplexe, je la regardais et demandais d'un air nigaud :

"Pardon ?

- Je suis ton dieu !

- Mais qui êtes vous ?

- je suis ton dieu, Chickenderpig, et je viens de faire un grand honneur !

- Quel est donc cet honneur qui me vaux votre venue, Ô grand Chickpendig... Pigenderch... Euh... Ô grand dieu !

- Je viens te confier une quête. Tes camarades humains cubiques ont besoin de toi, bien que tu n’ai toi même pas revus tes semblables depuis bien des années ! Tiens, prend ce petit bloc en diamant pure sans aucune valeur, il te téléportera dans un monde merveilleux, mais tu devras t'y faire une place et aider tes concitoyens.

- Mais comment donc se nomme ce lieu paradisiaque ?

- Minefield, c'est le lieu de tout les possibles. Tu trouveras là-bas de quoi de nourrir, te loger, et des richesses bien plus utiles et importantes que ton pont de diamant ou ta statue en or ! Je t'observe depuis longtemps, et tu te sentiras à merveille dans ce pays extraordinaire. Car en effet je te le dis : je suis ton dieu !

Je pensais donc à tout ce que je gagnerais en acceptant cette proposition improbable. Je saisis le bloc, et je fus transporté dans un tourbillon de lumière.

J'arrivais dans un monde qui m'étais complètement inconnu. Je pus admirer la splendeur et le génie des hommes qui avaient bâtis une ville dans un équilibre improbable, la beauté de leurs villes construites dans des arbres géants, leurs navires colossaux, et tout ces gens, tant de personnes actives et amusantes ! Je me croyais mort, et arrivé dans l'au-delà. Mais c'était bien réel. Je remerciais donc le grand Dieu au nom ô combien imprononçable qui m'avais fait cette joie.

Et j'entamais alors une nouvelle vie...

 

 

Très chers modérateurs, vous qui lisez cette postulation, je vous remercie par avance du temps que vous aurez pris pour la considérer, et j'espère avoir pu vous divertir et me convaincre grâce à cette demande pour devenir paysan pleine d'un humour plus ou moins drôle, de mon imagination et inventivité que je pense être parfois assez douteuse, et d'une qualité que j'espère assez convaincante pour que je puisse espérer pouvoir joindre vos rangs très bientôt !

Je vous souhaites donc une bonne lecture, pour ma candidature et celles qui vous reste sans doute à juger, et en espérant fortement pouvoir rejoindre le serveur en tant que paysan, je vous souhaites une bonne journée, et peut-être à bientôt sur votre beau serveur !

 

 

Amicalement, je vous souhaites au revoir.

DomFulmen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Il va évidemment de soi que j'ai lu, que j'approuve, accepte, et m'engage solennellement sur mon honneur à respecter les règles et lois régissant le serveur, les communautés l'habitant, et toutes les personnes l'ayant rédigés, ainsi que celles qui sont comme moi, sous son autorité divine dictée par le suprême et divin dokMixer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Afin d'éviter une vague de commentaires susceptibles d'entraîner d'éventuels avertissements par la modération, petit rappel des règles concernant le plussoiement des candids paysan :

 

Note à l’attention de tous concernant le plussoiement :

 

Seuls les grades supérieurs à paysan peuvent plussoyer une candidature et seulement sous certaines conditions :

 

- Le post ne doit en aucun cas dévier sur une réflexion ou une polémique ou quoi que ce soit qui n’aurait rien à voir avec un plussoiement. Si vous souhaitez aider un vagabond pour sa candidature, rien ne vous empêche de le faire par message privé.

- Ce plussoiement ne doit pas non plus intervenir plus de 24 heures après le dépôt de la demande, au risque de pénaliser la personne dans le traitement de sa candidature.

 

Tout post ne respectant pas cela sera purement supprimé et l’auteur se verra sanctionné d’un avertissement forum.

 

 

Fort heureusement j'ai un moyen d'échapper à l'avertissement moi-même : ta candidature est fort bien rédigée et j'aime beaucoup ton dieu tout à fait amusant, ce qui m'amène à la plussoyer : tu écris bien, tu as l'air sérieux et non dépourvu d'un humour pas désagréable ;). Je tiens à préciser que même sans cela je l'aurai sans doute plussoyée étant donné que j'en ai raté deux belles hier et que celle-ci a du mérite :D !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...