Aller au contenu

Insulte + Commentaire mensongeur dans candidature


xAleeZH
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens faire ma demande de ban sur le joueur Knux14 car il m'insulte et que il mes des message mensonger et pour la raison ait qui je veut plus jouer avec lui donc il faut tout pour que je soit ban et que je soit pas pris au grade de voyageur voici le topic du message http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/devenire-voyageur-xaleezh-t34016.html

 

 

et le screen

mini_111109111150703015.jpg

de plus il avait mon epee en diamond et quand je lui ait demander de me la rendre il la jeter dans la foule (jour de l'aniv de minefield) et après il ma dit tien je lai jeter il vient cher moi pour manger mes gâteau et après il dit que c'est pas lui alors qu'il et devant moi --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il à le droit moinssoyer la candidature. Petit conseil évite de répondre à Knux14 sur ton topic dans candidature aux risque d'empirer la situation et de joué contre toi lors de la validation de la candidature.

 

Selon moi, ta candidature est trop légère et le fait que tu est posté seulement 5 message sur le forum confirme le fait que tu est peut actif. Pour être validé voyageur il faut être actif, participer à des projet et être plussoyer par d'autre membres du serveur .

 

 

 

Commando1238,

Ministre d'Inmora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,

 

Ma candidature voyageur a été acceptée bien que cela soit mon 3ème message et non plussoyée... Une très belle candidature peut vraiment jouer en ta faveur.

 

Si tu veux un conseil, rallonge un peu le RP si tu veux augmenter tes chances et laisse couler les insultes de Knux, screen les sans répondre, ça l'énervera, et tu aura des preuves probantes de son agressivité non justifiée.

 

De plus, bien que nombreux soient les Kikoo-lols qui font ./ban xxx 999999 , s'il s'avère exact que cette personne a de l'agressivité à dépenser inutilement, cela peut jouer contre lui.

 

Je pense qu'une discussion entre vous deux via Mumble pourrait régler le soucis, si vous êtes tous deux matures, vous devriez pouvoir trouver un terrain d'entente sans faire de banni...

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien alors ? Je vous ai laissé hier après le contrôle du grief de XAleeZH sur Nimps vous me sembliez être copains tous les deux et là ?

 

Knux je ne te connaissais pas sous cet angle je suis assez étonnée, d'un autre côté ce qui ne transparait pas ici c'est le manque total de politesse de XAleeZH (j'ai bien pu le constater hier avec moi).

 

On va avoir une conversation mumble tous les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...