Aller au contenu

[Accepté] iicecrime ' Tavernier '


IICECRIME
 Partager

Messages recommandés

images1evf.jpg Bonjour à toute et a tous ! :Dimages1evf.jpg

 

Je m'appelle iicecrime (Oui oui j’aime les glaces) âgé de 15 ans et toujours aussi accro à Minefield.

Je fais d’ailleurs une petite parenthèse pour souhaiter un bon anniversaire aux 1 ans de Minefield ! :D Depuis sept mois que j'ai commencé l'aventure minefieldienne avec vous, et je ne compte pas m'arrêter là. Je suis actif depuis le début vous n’avait qu’a en jugé par mes 5506 message et mon statue d’Ancêtre en os. (http://www.minefield.fr/profil/IICECRIME) J’ai vraiment envie de passer un cap. Celui de commerçant. Pour pouvoir nourrir toute ces bouches affamées. Je l'avoue je suis tombé amoureux de minefield !

Ma première et dernière ville fut La banlieue nord de New Stendel je m'y installai et après, je fus accepté en tant que Voyageur, j’ai tout de suite voulue devenir Commerçant et choisis ma spécialisation en tant que Tavernier. Il y'aura un coin tavernier dans un moulin tout est déjà construit ! Et un coin ou les produits régionaux seront vendu.

La Taverne, Elle serra dans un moulin enfin sous le moulin (sous-sol), ou seront vendu le vin et la bière et le whisky qui n’est pas encore là mais bon. Et La vente des items (nourriture) seront fait dans un magasin (voir photo ci-dessous).

Motivation :

Motivations :

Jouer jouer jouer et encore et toujours joué ! Je m’investis beaucoup pour la banlieue Nord de NS et tout cela coute cher en matériaux pour accueillir les nouveaux ou aider. Si j'étais marchand Je mettrais celons mes revenue une certaine somme pour aider la communauté. Et puis cela me permettra de pour aussi financer mes projets d’évènement tous les 2 mois !

 

Les produits en ventes :

 

:shroom: Soupe de champignons : 1pa/u

:porkgrilled: Porc cuit : 1 pa/u

:water: Soupe de poisson : 1.5pa/u

:water: Brochette de poulpe : 3pa/u

:water: Poisson cuit : 2pa/u

:cookie: Pain : 0.33/u

:porkgrilled: Poulet cuit : 1pa/u

:porkgrilled: Steak cuit : 1 pa/u

:leaf: Pastèque : 0.25/u

:cake: Cake : 3pa/u

 

Place au RP :

J’ai mis du temps à le faire et j’en suis fière de mon rp ! :P

 

Un chantier gigantesque se préparait dans la capitale. Après avoir discuté avec l'architecte ainsi qu’un peu avec les ouvriers, citoyens de New stendel et ces environ, nous avions commencé le chantier. Notre mission était d’agrandir la plateforme de la capitale. La construction était longue et épuisante mais le soir venu, tout le monde était au rendez-vous à la taverne pour y boire et manger à sa faim. J'y découvrais une population très festive. La plupart des gens aimaient rencontrer de nouvelles têtes et aimaient aussi partager leurs idées. L'accueil fut vraiment chaleureux. Mais cela ne s’arrêta pas à cela, pendant plus d'une semaine je restais à leurs côtés afin de les aider à agrandir la cité. Une majorité de la population de la ville était venue aider pour l’avancement du projet bien que celui-ci était d’ampleur énorme. Sur ces chantiers je me fis aussi des amis et par grande gentillesse, ils m’invitaient chez eux, allaient à la taverne avec moi et me faisaient visiter la ville.

 

Deux mois plus tard, le travail fut terminé. Les gouverneurs des chantiers nous payèrent, nous avions alors juste de quoi survivre deux mois. Il n’y avait plus rien à faire sur place et je me demandai ce que j’allais faire à l’avenir. Les habitants de mon ancien pays ne m’avaient pas répondu suite à ma lettre, ils ne voulaient surement plus entendre parler de moi après ce que leur ait fait subir. Je n’étais pas mécontent du non-renvoi de ma requête, certaines personnes de ces contrées ont hanté ma vie à tout jamais.

 

Le matin suivant la finition du chantier, alors que je déjeunais, une personne arriva devant moi et s’assis à ma table. Je l’avais facilement reconnu : il s’agissait de la première personne que j’avais rencontré sur la capitale et qui m’avais aussi accueilli. Nous avons parlé pendant de longues minutes au sujet de la vie et de l’activité du coin et finalement, il me proposa de m’installer en banlieue de Stendel. J’avais alors accepté sur le champ sur le champ sa proposition. C’était un grand privilège qui m’étais alors donné ; le début d’une nouvelle vie …

 

Il m’avait ensuite fait visiter différentes parcelles dans un endroit plutôt paisible de la capitale. Les terrains à bâtir avec une jolie vue étaient magnifique mais pas bon marché. J’avais finalement choisi par acheter une parcelle, avec le peu d’argent qui me restait, avec vue sur la petite plage, en banlieue nord. Ensuite, j’avais entrepris la construction de ma bâtisse, modeste mais de bon augure. La trouvaille de matériaux s’était faite difficilement vu que je gardais ce qui me restait de bourse pour me nourrir. Je devais alors partir plus loin pour aller miner, couper du bois et récolter d’autres ressources. Ce n’était pas le plus facile et ce travail était fort épuisant.

 

Plusieurs semaines se sont écoulées afin de mettre sur place ma bicoque et finalement je réussi à finir l’aspect extérieur. L’intérieur restait à être fait mais l’aménagement immobilier était plutôt cher, pas question donc de dépenser le moindre PA pour un meuble. J’étais tout aussi heureux que désespéré. Heureux de commencer une nouvelle vie et désespéré par mes maigres revenus et ma vie pour le moment pittoresque. Le manque d’argent commençait par me toucher grandement et je me faisais plus passer pour un mendiant, un vagabond que pour un cher paysan. Il me restait juste assez de pièces pour me payer un petit repas à la taverne mais assez rapidement, cette pensée de désespoir quitta mon esprit et fit revenir l’espoir dans mon âme. Je me souvenais, un jour de ciel étoilé, le bonheur que j’avais eu au chantier de Stendel, les rencontres que j’avais faites et les bons moments passés entre amis puis je m’endormis par la suite dans un « océan de bonheur ».

 

Le lendemain matin, je fus réveillé par chant du coq voisin. Je n’avais plus rien, plus un sou, plus une vivre et la première chose qui me passait à l’esprit c’était de survivre. J’étais alors dans l’obligation de fournir mes bras pour un chantier afin d’être payé. J’allais ensuite, en début de matinée, à l’ambassade afin d’obtenir des renseignements sur le gain d’argent au pays. Plusieurs solutions s’étaient offertes à moi, comme par exemple le minage (plutôt bien payé si on trouve des ressources rares), le job qui me convenait le mieux, enfin c’est ce que j’en pensais. Mais finalement, j’optais pour le métier de tavernier car il était plutôt sympathique et il pouvait offrir de nombreuses possibilités et j’avais des connaissances dans ce métier.

 

Je suis ensuite revenu chez moi en prenant un autre chemin, un peu plus long. Et qu’est ce qui me fit sauter ? Une parcelle était en vente, certes à un prix exorbitant, mais avec une belle vue, bien placé dans la ville et près des galeries marchandes. Un peu un petit paradis quoi. Je n’avais hélas pas les moyens de ma payer un tel luxe. Je me suis alors rendu chez mon vieil ami et je lui demandais, un peu gêné, de me prêter l’argent afin de pouvoir m’offrir la parcelle convoitée. Sans trop hésiter, celui-ci me fit un prêt pour m’acheter l’endroit mais que je devais lui rembourser au plus vite et avec un peu d’intérêts.

 

Une fois la parcelle achetée, mes nouveaux voisins furent très aimables et ils m’aidèrent à construire ma nouvelle bâtisse aussi bien qu’en la construisant avec moi qu’en faisant des petits dons de matériaux. J’avais aussi réussi à tuer quelques animaux sauvages, avec leur viande je pourrais me nourrir pendant plusieurs semaines. Mais je n’oubliais pas que je devais aussi rembourser mon ami et alors, plusieurs fois par semaine, j’allais aux champs afin de récolter du blé et d’autres ressources fermières puis je vendais le tout aux marchands de la région. Avec le peu de restes que j’avais, je me faisais du pain et des petits biscuits. En tant que tavernier, j’avais déjà quelques bases car déjà mon père l’était, ce n’était pas trop difficile. Il suffisait de savoir accueillir la clientèle, rester poli et savoir bien rire.

 

Pendant plusieurs mois j’allais travailler pour rembourser mon ami et puis finalement, j’avais fini mes dettes envers lui. Je commençais alors par préparer la nourriture quelques jours avant l’ouverture, il me fallait beaucoup de stocks.

 

Dans la soirée, un crieur publique vint sur la place et commençait à prononcer l’annonce qu’il avait à faire. Il disait qu’il y avait la famine dans certaines régions du territoire et que les gouverneurs avaient organisé un concours de préparation de plats. Il fallait qu’il soit simple et facile à faire, que tout le monde pouvait participer et que le gagnant sera félicité par le gouvernement. On avait alors 7 jours et 7 nuits pour préparer notre met. Je devais alors percer cet ancien secret que m’avais montré mon père : celui du gâteau des dieux. Sa préparation devait être fine et raffinée et n’étais pas la plus facile. Je me mis alors à faire ce gâteau comme mon père le faisait ; j’espérais faire exactement comme lui car je ne l’avais encore jamais réussi auparavant. Après deux jours de recherche d’objets pour sa préparation, je me mis à le faire. Je pris ensuite trois journées entière pour obtenir le meilleur résultat possible. Deux jours avant la fin du tournoi, ma taverne fut ouverte et je mis mon gâteau en vente en quelques exemplaires. Les premières personnes entrèrent alors dans mon échoppe pour assister à la démonstration gustative. Les gens goûtaient tour à tour mes différents produits et tous trouvèrent mon gâteau absolument délicieux, exquis.

J’avais alors un moral d’enfer pour le concours qui allait se dérouler deux jours plus tard. Le soir, je fermais ma taverne et en ayant déjà gagné une petite somme de PA.

 

Après que ces deux longs jours furent passés, je me rendais alors au lieu du déroulement du tournoi présentateur de nourriture. Il y avait de nombreux participants. Chacun avait fait des pâtisseries en tous genres et de diverses couleurs. Ça donnait l’eau à la bouche rien que de les voir. Puis peu après, les organisateurs arrivèrent sur le lui et chacun à leur tour, ils goutaient les différents plats proposés par les participants. Ensuite ils donnaient une note non-révélée avant la fin du concours. Après deux heures de dégustation, ils avaient enfin délibéré et sans attendre, la foule se précipita vers l’estrade où étaient positionnés les organisateurs. L’un d’entre eux pris alors le micro et dit :

 

« Après avoir gouté aux différents gâteaux, pâtisseries et autres, nous avons délibéré la première place. Cela a été difficile vu la concurrence entre les participants et j’ai désormais le privilège d’accueillir le vainqueur de ce tournoi, c'est-à-dire *ouvre l’enveloppe* … iicecrime !!!! Félicitations à lui, qu’il monte sur l’estrade »

 

Je courus alors vers l’estrade, j’étais vraiment heureux. J’avais enfin réussi quelque chose que les gens aimaient. En plus le gâteau fut ensuite fabriqué à des centaines d’exemplaires dans tout le Minefield. J’avais enfin réalisé l’un de mes plus chers rêves, c'est-à-dire faire quelque chose de populaire et qui sert au monde …

 

Screenshots :

 

20111110233244.png

Vu de la taverne sous le moulin.

 

20111110233228.png

Vu de la cour.

 

20111110233222.png

Vu de l'intérieur.

 

20111110233218.png

Vu du magasin ou seront vendu les items.

 

20111110233214.png

Vue du terrain.

 

Merci à vous d’avoir eu une lecture attentive et à bientôt ;)

 

ps: j'ai mis tout mon coeur a cette candidature ! je tiens à le préciser ;)

 

cordialement,

 

iicecrime©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un petit truc !

 

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé dans mon aventure Minefieldienne et m'ont fait avancer tel que darkspaddassin ou smilou ou dagger, tybalt, icekill, Rex, Les modérateurs, les admins et plein d'autre ! Je ne les mets pas tous car il en a tellement ! je tiens à leur dire un grand merci car sans eux je ne serais même pas voyageur.

 

MERCI A VOUS. :diamond: ( ceci est un cœur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais! Mais! Mais oui! Je n’hallucine pas! Mais, c'est bien mon cher iicecrime!

Ah lala...Comment pourrais-je ne pas le plussoyer? Ce joueur des plus sympathique qui ma accueilli à bras ouvert! Sans qui, je n'exagère pas, je n'aurai pas continué Minefield! C'est en effet la première personne avec qui j'ai tissé des liens!!! J'ai vu son petit personnage carré, attaqué par un squelette. Alors j'ai sauté sur ce monstre déchainé et je l'ai massacré :twisted::twisted::twisted: .

Et d'un geste SYMBOLIQUE, il m'a donné un PAIN!!!

Puis j'ai "vécu" chez/avec lui, il ma nourrit quand j'en avais besoin,....

 

De super moments quoi......

 

Donc, après ce résumé, j'inscris évidemment ici, un énorme, un gigantesque,.....+1

 

Amicalement, Rex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour :D ,iicecrime est un joueur qui m'a tenus compagnie tout le long de mon aventure Minefieldienne,mais malheureusement,nos chemin se sont séparé très tôt,nous somme tout de même restés de bons amis,iicecrime est une personne que j'ai bien connu et pour ça,il mérite amplement le grade qu'il veut tant,donc pour moi,sans hésitation,je met un gros:

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...