Aller au contenu

Devenir Bonobo


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

S'il faut voter, alors votons!

Je serais tenté de voter blanc vu que les deux sont assez sympas et matures pour correspondre au profil recherché pour devenir le Bonobo, cependant je vais donner ma voix à colonel jambon car je dois bien admettre n'avoir vu que très rarement Alexnyt sur Minefield récemment (désolé)!

 

Voili

 

Ah et MrCyrben, toi qui, à la première occasion, réprimande les gens qui écrivent "simia" et non "symia", je tiens à te faire remarquer ton erreur quelques messages plus haut sur le mot "symiennes"! Niark niark niark ^^ (et ne me fait pas croire que ça s'écrit "simiennes"... mon oeil! ;p)

 

A bon entendeur,

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas avoir l'air strict, mais ce post, qui indique de manière claire le déroulement du vote, et plus si affinités, donne l'heure précise ou les votes ne sont plus comptabilises... Mais comme tu es candidat, et que colo a lui aussi vote pour lui, j accepte de le comptabiliser :)

 

A bientôt sur Minefield!

 

(written on my phone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

5 jours après la clôture des votes, je vous annonce enfin les résultats officiels:

 

Les 2 candidats [barrer]à la présidentielle de 2012[/barrer] au rang de bonobo étaient donc:

 

coloneljambon

 

et

 

alexnyt007

 

Ces deux candidats ont couru le même marathon de la victoire au coude à coude... mais un des deux l'a remporté. Il a reçu plus de soutien de la part des supporters.

 

Pour ceux, pauvres païens, qui n'auraient pas encore examiné les bulletins... Il s'agit de coloneljambon.

 

Toutes les félicitations du jury Symien qui le reçoivent donc pour un test anti-dopage d'une durée indéterminée. Lorsque le grand vainqueur de cette course se montrera, un banquet aura lieu. Au programme, sanglier, cervoise, et barde.

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...