Aller au contenu

[accepté] Candidature Lamurene


Lamurene
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

IRL j'ai 30 ans et je vis à Lyon.

 

J'ai découvert minecraft via le site sporemania où une petite communauté s'est formée (mais ils joueent en 1.2.2 malheureusement pour moi) et au travers des superbes "Guide pour bien débuter" de The Fantaszio974" sur youtube : Excellent !

 

Pouvoir jouer en vrai au lego c'est juste génial ! :lol:

 

Je me suis inscrit ce matin très tôt et j'ai pour l'essentiel coupé du bois (feuilles néttoyées et arbres replantés) et miné pendant plusieurs heures.

 

J'avais un bon stock de fer, d'or, de charbon, de redstone, bois et même 4 diamants (bonheur)... mais début d'après midi EPIC FAIL : je prend feu sur une coulée de lave... je fuit mais meurt... respawn... je reviens sur place mais tous mes objets et equipements ont disparus... bref retour à la case départ (mieux vaut en rire...)

 

Sinon je fais aussi une partie solo en parallèle : a terme je ne jouerai plus que sur minefield.fr car c'est quand même mieux en multi

 

En terme de jeu :

 

j'aimerais pouvoir me faire une petite maison en ville et serai au début essentiellement récolteur et mineur avec surement une boutique du surplus : bref devenir citoyen

 

j'aimerai aussi participer à des projets d'architecture ou d'infrastructure en commun comme un métro, une bibliothèque, un monument, etc.

 

Niveau présence : je me connecte essentiellement le soir et la nuite

le week-end si je suis là.

En journée c'est possible aussi mais plus variable

 

Niveau "façon d'être" :

 

Je ne fais pas ce que je n'aimerai pas subir donc pas de vol ou de destruction

 

Pas de cheat : je prefere jouer au jeu tel que proposé

 

Je voudrai à terme devenir citoyen "actif" : rendre des services, être marchand, participer à des projets communs, etc.

 

Jouer uniquement pour le fun : les prises de tête il y en a assez IRL pour ne pas se gacher le plaisir dans le virtuel

 

Enfin j'aimerais bien faire du Rôle Play et participer à la création d'un background du serveur en plus de la vie de tous les jours.

 

------------

 

Voilà,

 

J'espère que vous m'accepterez dans la communauté

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur les conseils de DokMixer je complete ma candidature en ajoutant un projet personnel :

 

En fait j'ai deux idées :

 

1.

 

J'aimerais faire un projet évolutif avec mes rangs :

construire un ferme avec une boutique bio :mrgreen: de vente de mes productions

 

d'abord en tant que paysan je serai paysan :P

 

je sais il fallait y penser !

 

Donc je demanderai un petite zone à l'extérieur de la ville pour y faire un champ : graine, bambou et cactus, un enclos pour le bétail : cochon, vache et poulet (il n'y a pas de monstres sur le serveur je crois) et une zone de peche pour les poissons.

 

Au passage j'ai un doute niveau animaux car je n'en n'ai pas croisé ? mais je n'ai pas beaucoup quitté la ville

 

Le plus dur sera de ramener les animaux avec une canne à peche ... mais bon on a rien sans rien !

 

Je garderai peut être un petit coin pour creuser une mini mine et trouver des ressources utiles

 

J'y placerais une première cabane que j'agrandirai pour l'esthétique si je peux avoir une zone plus grande : grange, moulin, silo, ecurie, etable, serre en verre, des jolies petites fleures un peu partout, etc.

 

Ensuite j'ai l'intention de poser une candidature pour être citoyen et demander à pouvoir ouvrir une boutique pour y vendre les produits de la ferme : poisson, cotellette, cuir, plume, etc.

 

2.

 

L'autre idée est plus "architecturale" : j'aimerai créer un village dans les arbre

 

Je commencerais par une cabane puis je l'agrandirais au fur et à mesure

 

L'idée serais de planter de grands arbre puis de creuser et amenager les feuillages

 

J'ai déjà un peu testé en solo involontairement au début en plantant un "verger" d'arbre qui est devenu énorme

 

Du coup à la fois j'aurais un peu le "chaos" des forêt aléatoire et le plaisir d'amenager tout ça

 

Voilà pour mes projets

 

Sinon en idée plus loingtaine en ville j'aimerai bien faire une bibliothèque et une galerie d'art si ça peut correspondre avec les projets d'urbanisme de Stendel ou à l'extérieur de la ville sinon

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...