Aller au contenu

Je tourne la page ...


Ankou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

et oui, aujourd'hui j'ai décidé de quitter minefield, temporairement, pour l'instant, mais peut être définitivement. Les raisons sont pourtant très simples, je me suis pris un gros vents pour la fleur de Stendel, aucune nation de Dominion n'a voulu faire d'effort et ça m'a gonfler. Ensuite, beaucoup de personnes m'ont lâché pendant ce nettoyage. Et de plus, 80% des employés de Rupture Farm ne participe pas à la vie active de cette ville. Et oui, contrairement aux apparence, Rupture Farm est une ville comme les autres, et a besoin de personnes pour améliorer la ville, mais apparemment vous ne l'avez pas compris et pensez de Rupture Farm est une entreprise rien que pour se faire du blé pour sa gueule. Et cette mentalité m'énerve, pourquoi ? Parce que quand je vois que j'essaye de faire vivre Rupture en proposant pas mal de chantier et en m'investissant énormément en n'étant pas payé, pendant que d'autres font le strict minimum et gagnent des PAs.

Donc là c'est dommage que je parte sur un coup de tête comme ça plutôt que de partir rien que parce que je m'ennuyais.

 

A plus tard pour certains je l'espère, et pour ceux qui travaillent uniquement pour les PAs, étouffez-vous avec votre argent.

 

Ankou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...