Aller au contenu

Mon retour


algomor
 Partager

Messages recommandés

Et oui mes amis,

 

Comme certains le savent déjà, je suis revenu sur Minefield encore plus surbooster qu'avant et avec la ferme intention de déconner à fond avec vous.

 

J'ai manqué à certain (enfin j'espère ;) ) et d'autres ne me connaissent même pas vous peu. Il est donc temps pour moi de me mettre à jour. C'est donc un algomor tout beau tout neuf avec une mise à jour et un nouveau skin qui s'offre au hameau. Même si Alkattraz nous a quitté, j'espère le revoir un jour... Enfin bon j'ai plein de projet pour le hameau et moi même.

 

À bientôt sur Minefield,

 

algomor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

On a besoin de gens surmotivé (oui sa exsiste) et je suis heureux que tu en fasse partis. J'ai besoin de tous les habitants pour la préparation de l'inauguration qui aura lieu le 3 Décembre et je veut qu'elle soit parfaite. J'espère que la plupart des habitants pouront se libérer alors je vous invite à m'envoyer par MP si vous serez présent ce jour là et vers quelle heure.

J'arrète le hors sujet, bon retour parmis les rafiotiens. Contacte GreenHearth qui a repris la gestion de la ferme pour savoir si il a besoin d'aide.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...