Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Denim


Denim
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après plus d'un mois sur Minefield, je me décide enfin à poster ma candidature de voyageur :)

 

Petite présentation: 21 ans, je poursuis actuellement mes études sur Grenoble, je suis quelqu'un de très patient et qui aime les choses simples.

 

Côté serveur, je suis assez discret mais pas pour autant inactif. J'apprécie énormément le caractère de certaines personnes ; pour citer des noms, je dirai Hytaj ou encore kronro.

Cependant, je reste quand même ébahi face au nombre de griefeurs présents sur ce jeu, je ne comprends pas quel plaisir il peut y avoir à détruire une œuvre d'art, certains méritent franchement de grosses tartes dans la vie réelle ^^.

 

Bref, ceci ne m'a pas pour autant empêché de poursuivre mon expérience de jeu. Actuellement, je vis en face de l'Hypérion (j'y ai d'ailleurs participé) et mon projet actuel serait de m'occuper d'un petit hameau qui s'est formé naturellement autour de moi. Vous pouvez par ailleurs suivre le début de ce projet ici : viewtopic.php?f=14&t=2219

Dans le jeu, mon but principal est le partage, que ce soit simplement des objets ou des idées de constructions. Il m'arrive souvent de voyager une petite heure dans le serveur pour visiter des chantiers et découvrir de nouvelles choses en matière de design.

 

Fini la présentation, voici maintenant un petit RP.

 

« - Cours, vite! Enfuis-toi le plus loin possible et ne te retourne jamais ! »

Voici les derniers mots que m'a prononcé ma mère, il y a aujourd'hui 10 ans. Loin de toutes citées, nous vivions dans une petite ferme près d'un lac. Pendant une nuit, une horde de terrible barbares que l'on appelait les Griefeurs-Sans-Têtes est arrivé dans notre domaine et a tout brûlé sur son passage. Grâce à mes parents, j'ai pu m'enfuir à travers les flammes et sauvegarder le seul bien qui me restait : mon nom de famille. Je l'ai alors écouté. Marchant nuits et jours pendant plusieurs années, j'ai traversé une grande partie du continent.

 

Un soir, alors que je longeais le haut d'une falaise, un terrible éclair s'est abattue sur une cité non loin de moi, Stendel. Des flamme jaillissant du sol, je me suis réfugié dans une petite grotte. Malgré mon abris, il m'était impossible de respirer, je cru mourir étouffé. Ce terrible cataclysme me refaisait vivre mon passé ; à croire que je ne pouvait que répandre la souffrance et la mort tout autour de moi...

 

A mon réveil, le centre de Stendel, qui avait visiblement été épargné de ce torrent de flammes, lévitait à plusieurs dizaines de mètres de hauteur dans les airs ; de puissants mages avaient sans doutes réussi à protéger cette partie de la ville. Entendant hurler autour de moi, j'accourus aider les personnes encore en vie, leur donnant nourritures et réconforts. Cette tragédie était pour moi un signe du destin : je devais m'installer dans cette région et aider les plus démunis. Parcourant les terres avoisinantes, j'ai décidé de poser bagages près d'une baie et d'y construire une auberge, puis un moulin.

 

Un matinée, pendant que je rasais la laine de mon troupeau de moutons, un arbre attira mon attention de l'autre côté de la baie ; qu'avait-il de spécial ? Je ne savais pas, il était comme les autres, à l'exception qu'il se différenciait par sa grande taille. Seulement, je fus sous le choque quelques instants plus tard quand l'arbre avait pris plusieurs mètres devant mes yeux en un rien de temps. Désireux d'en savoir plus, je me suis précipité vers son tronc ; c'est alors que je fis la rencontre de m4oo. Utilisant des pouvoirs très instables, il avait entrepris de faire un pousser un arbre dépassant les nuages : l'Hypérion. Deux paysans étaient à ses ordres pour l'aider dans sa tâche, skero et kronro. Mon aide pour ce projet fut tout de suite acceptée.

 

Le soir, en rentrant d'une dure journée de labeur sur ce chantier, j'aperçus une silhouette étrangement familière qui attendait prés de ma porte. Devant le soleil couchant, je n'arrivait pas a reconnaître l'inconnu. Pressant le pas, je reconnus enfin un homme. Il portait une longue cape noir avec une capuche et avait la même taille que moi. Au vu de ses chaussure très usées, il semblait avoir fait un long voyage. Lorsque je fus à quelques mètres de lui, il décida d'ôter sa capuche pour me dévoiler son visage et dit d'une voix à la fois tremblante et excitée :

« - Fils, il est temps de rentrer chez nous... »

 

 

En espérant que ce RP vous a plus, je vous souhaite un bon après-midi!

 

Denim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...