Aller au contenu

Prochaine réunion du Dominion le 27/11, réunion N°12;18 h30


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

tout est dans le titre, la citadelle nous accueillera pour cette réunion sauf si une autre cité souhaite nous accueillir.

 

Ordre du jour :

 

- Projet continent. ( présentation et lancement des travaux ).

 

-État des cités et plus particulièrement celle du Vampire Bund ( A débattre )

 

-Statut de la cité de Nixe et avenir. ( A débattre )

 

-Présentation d'un projet : La Banque Dominienne. ( Présentation et lancement du Projet )

 

- Dernière mise a point concernant le marché régulier de la Citadelle. ( A traiter )

 

-Finalisation du projet C.R.A.S.H. ( état du cubo des voies, états des gares et dernières session pour l’attribution des parcelles dans la gare ).

 

- Présentation de la nouvelle politique économique ( A soumettre à la décision du Conseil ).

 

- Proposition d'une place marchande pour les marchands du Dominion au Spawn de Nimps. ( A débattre )

 

- Mise au point des parcelles commerçantes à la Gare ( A débattre )

 

- Proposition un début de projet pour recycler Nixe, avec architecture et RP à l’appui. Donc ce sera à débattre et on aura besoin d'idées. ( A débattre )

 

- Présentation d'un projet qui concernera tout le Dominion ( Mystère mystère ;)(A débattre)

 

- Il est demandé a tous ceux présentes au conseil (et même les autres hein ;)) prennent connaissance du RP proposé par SL, que l'on puisse recueillir les avis et critiques.

(oui je ( Operamundi) sais c'est long mais c'est bon !) ( A faire )

 

 

- Autre chose ? postez un message avec votre demande.

 

Si l'horaire ne vous convient pas dites le et nous aviserons. ( Horaire bloqué étant donné qu'il n'y a pas eut de protestation ).

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on évoquer la question du Vampire Bund ?

Sinon pour information (vu que ça concerne des voisins) Solaris semble destiné au rasage complet ;).

 

Un point sur l'état d'activité des différents projets pourrait être intéressant, et on attend bien sûr les propositions économiques et politiques vouées à donner un intérêt autre que RP au Dominion (pour ma part j'en vois tout de même un : ça crée et renforce des relations entre joueurs :) ).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mais mais mais, Opera ! Mais tu double-postes ! Mais...

 

Oui je sais mais bon. J'ai pas d'excuse, alors "mais bon" me semble le plus approprié. ;)

 

Sérieusement, double-post juste pour ajouter plusieurs choses à mettre dans l'OdJ.

:book: La première, je proposerai un début de projet pour recycler Nixe, avec architecture et RP à l’appui. Donc ce sera à débattre et on aura besoin d'idées.

:book: Ensuite, un autre projet qui pourrait concerner tout le Dominion serait à débattre. Mystère mystère ;)

:book: Et enfin, j'aimerai que tous ceux présents au conseil (et même les autres hein ;)) prennent connaissance du RP proposé par SL, que l'on puisse recueillir les avis et critiques.

(oui je sais c'est long mais c'est bon !)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,les points que j'aimerais apporté lors de la prochaine réunion :

 

  • [*:lqprhvtp] Proposition d'une place marchande pour les marchands du Dominion au Spawn de Nimps
    [*:lqprhvtp]Mise au point des parcelles commerçantes à la Gare
    [*:lqprhvtp]Proposition et explication du projet Banque du Dominion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Le point sur le projet continent : accord avec les voisins ?

 

En ce qui nous concerne, nous n'avons pas été consultés et vu le projet de terraforming qui va être lancé à Nevah se serait bien que nous en discutions afin de rendre tout çà harmonieux du point de vu du paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...