Aller au contenu

Devenir valmontois


Modroncube
 Partager

Messages recommandés

Présentation rapide de ce qu'il faut faire pour devenir valmontois :

 

1er étape : faire acte de candidature, dans le sous-forum bureau de la Prévôté. Vous devez rédiger un petit paragraphe RP en indiquant pourquoi et comment vous souhaitez rejoindre Valmont. Dès que votre candidature est validée par le Tribun Kraune ou le Chancelier, vous devenez gueux ! Valmont recrute des joueurs de tout statut (donc vagabonds y compris).

 

2e étape : venir sur mumble ! avec ou sans micro, c'est une étape indispensable pour faire connaissance avec les habitants du comté

 

3e étape : attendre... comme gueux, vous êtes en période de test, période qui sert à voir comment vous vous intégrez dans la communauté et si vous vous y plaisez. Au bout de deux semaines en général, le Conseil décide de l'admission ou du rejet de votre candidature, avec pour principal critère le degré d'implication dans la communauté et la participation aux projets en cours. Il peut aussi décider de prolonger la période de test. Pendant que vous êtes gueux, vous pouvez habiter le village du Creuset et travailler pour vous y faire un petit pécule.

 

4e étape : un fois votre candidature acceptée par le Conseil, vous pouvez devenir propriétaire d'un cubo dans le comté. Il s'agit d'une étape indispensable. Sans cubo, vous resterez gueux.

 

Note importante : Valmont attachant une grande importance à la vie de sa communauté, vous ne pouvez pas appartenir à deux villes en même temps (à l'exception des membres déjà recrutés avant l'instauration de cette règle).

 

2e note : comme je sais qu'une bête à grandes oreilles va lire ce post, j'en profite aussi pour préciser que les lapins ne peuvent pas faire acte de candidature, sauf pour "participer" à un banquet donné en l'honneur du Chancelier et sous forme de civet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Un instant j'ai cru à une vieille blague moisie en pensant que tu présentais ta candid pour devenir Valmontois modron :lol:! Oui je sais tu l'es déjà, mais j'ai dit que je croyais à une blague ! Hein ? Oui bon je me garde mon humour de lapin, z'êtes pas gentils :(.

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...