Aller au contenu

Emplacement commerçant à saisir à Speiqua !


glarock
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Speiqua, l'ile communautaire de Navis, devrait ouvrir ses portes dans très peu de temps.

 

C'est pourquoi j'en appelle à tous les commerçants qui chercheraient à s'implanter sur Navis et qui ne voudraient pas louper l'occasion de passer à côté du plan de redynamisation, qui devrait engendrer des profits substantiels à ceux qui ne louperont pas le coche.

 

Notre prix est le suivant :

 

Parcelles marchandes 10x10 = 125pa

 

Les parcelles sont vendues avec ou sans le commerce construit.

 

N'hésitez pas à me contacter et venir visiter en 200/300. Là, où le futur de Navis commence.

 

Liste des commerçant déjà présent :

 

Tavernier : Eskaped

Aventurier : ReNoLife

Menuisier : Diaboloy

Fermier : Hasuke150

Forgeron : Nebulus

Tisserand : Durealex

Ingénieur : Glarock1

 

 

Cordialement, Glarock, dirigeant de Speiqua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ma part je n'aurai jamais le temps de gérer un commerce supplémentaire sur Navis (j'ai déjà essayé... :() malgré le vif intérêt que je porte à ce projet qui sait rester actif malgré le fait qu'il ne soit pas sur NS (joli coup ;) ). Si toutefois un armurier commerçant souhaite s'établir sur Speiqua, je lui propose d'ouvrir une franchise Cubathlon (tous les renseignements sont ici et encore plus en me contactant directement, sachant que je tiens à le préciser : je n'encaisse aucun PA, c'est juste pour perpétuer l'esprit de l'enseigne ;) ).

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,bonsoir

çà fais un moment que je réfléchissais a rejoindre Speiqua donc là je postule pour avoir un place marchande en tant que marchand maçon.depuis quelque temps je viens sur le mumble et sur navis pour venir parler et essayer de n’implantais dans la communauté Speiqua et rigolais surtout.

donc voilas si vous avez besoin d'un maçon je suis votre homme passé de bonne fête a ce qui sont partis et ce qui vont partir bye et espèrent avoir une réponse positive.

cordialement mathieug95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, un autre commerçant mage m'a encore devancé...

 

Bon ba au cas où je suis là les amis !

 

Bonjour,

 

Nous n'avons pas de commerçant mage sur Speiqua. Si tu es intéressé pour y installer un commerce, je t'invite à contacter Glarock (Glarock1 IG) ou moi-même sur Mumble.

 

Bon jeu à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence à Manoxime, qui a posté plus haut. ;)

 

Pour moi, le premier qui poste est le premier servi.

 

Mais si ce n'est pas le cas, alors je viendrai vous voir aujourd'hui ou demain sur mumble.

 

Bon jeu et merci :D !

 

 

EDIT: Je viens de comprendre que ce post datait d'il y a un mois ><. Donc pas de problème, see you IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Navis est le premier monde ou j'ai habitait. Un petit retour au source ne me ferait peut être pas de mal!

Je suis indigène à la con du chaos et j'espère que vous êtes de gros consomateur de Glowstone je vous contacterez mumble pour le choix de la parcelle et le paiement.

À bientôt et bon jeu :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...