Aller au contenu

Compte rendu du conseil du Chancelier #2


Modroncube
 Partager

Messages recommandés

Tenu le 14/11

 

Projets en cours :

- Kraune avance bien pour le château de la Lune

- Terraforming du lac aussi (merci à Expect)

- marché V2 achevé et cuboïdé (1575 pa).

 

A venir :

- bateaux supplémentaires, dont un fonctionnant à la redstone (voir entre Sybé et Nalaf)

- essais sur le style des maisons de pêcheur (mission confiée à ExpectMe et Maximounet, à construire directement sur le site).

 

A plus long terme :

- construction d'une résidence pour le chancelier

- extension de Valmont hors les murs avec de nouvelles modalités de construction

- remise en forme des égouts, avec possibilité de création d'un marché de contrebande en son sein.

 

Tous les projets doivent faire l'objet de préparation sur map solo ou serveur privé avant d'être présentés au conseil pour examen.

 

Organisation du Conseil :

Désormais, les citoyens peuvent assister au conseil mais ne peuvent y prendre la parole (mute). Les bourgeois peuvent prendre la parole s'ils sont invités à le faire. Les ambassadeurs et les gueux ne sont pas autorisés à entendre les délibérations du conseil. Le Chancelier peut également décider que tout ou partie du Conseil se tiennent à huis clos.

 

Event marché

L'inauguration du marché sera accompagnée d'un event. Afin de bien le préparer, le Conseil se donne du temps de mobiliser un modo et de bien prévoir les modalités de l'event. Il n'y aura donc pas de marché la semaine prochaine. Mintar prépare une édition spéciale de l'Ancre.

 

Etat civil

Hogan, Badboy et Tounoukt sont gueux. Pas de nomination citoyen cette semaine. En revanche, Syberiller est nommé patricien, après des mois d'attente.

 

Points divers :

- on cherche un locataire pour le phare. Ce sera forcément un pêcheur.

- les boutiques permanentes du nouveau marché sont à vendre à des commerçants étrangers au prix de 250 pa. L'une a déjà été acquise par Hugom45. LetharGik a fait part de son intérêt pour une autre.

- seul le Chancelier est autorisé à lavifier ses compatriotes

 

Prochain conseil le 21/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision/idée pour le marché : peut-on accorder les couleurs des stores avec les drapeaux des commerçants étrangers ? (cette idée (de moi) avait été proposée sur le mumble et plutôt appréciée mais je voulais savoir si c'était officiel)

 

Deux autres choses :

-merci de me permettre d'assister aux conseils (si je peux) ainsi qu'aux autres citoyens . Je comprends parfaitement le fait d'être mute et l'accepte sans problème :) sinon je flooderai mintar pour qu'il parle à ma place ^^

-merci pour le clin d’œil avec le terraforming , je continuerai pour les falaises par contre je ne crois pas que j'aie (et oui "aie" pas "ai") les droits pour l'eau (à moins je que sois référé aux vielles lois implacables de dokMixer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision/idée pour le marché : peut-on accorder les couleurs des stores avec les drapeaux des commerçants étrangers ? (cette idée (de moi) avait été proposée sur le mumble et plutôt appréciée mais je voulais savoir si c'était officiel)

 

Trois autres choses :

-merci de me permettre d'assister aux conseils (si je peux) ainsi qu'aux autres citoyens . Je comprends parfaitement le fait d'être mute et l'accepte sans problème :) sinon je flooderai mintar pour qu'il parle à ma place ^^

-merci pour le clin d’œil avec le terraforming , je continuerai pour les falaises par contre je ne crois pas que j'aie (et oui "aie" pas "ai") les droits pour l'eau (à moins je que sois référé aux vielles lois implacables de dokMixer)

-Pour présenter/faire des essais ; vous avez un serveur personnel que je puisse utiliser ?(je vais pas grief , promis :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos affaire t’intéressaient vraiment , tu aurais changé ta Brick Stone par de la cobble depuis au moins une semaine puisque le décret est passé depuis des lustres :P Mais bien entendu tu n'es absolument pas concerné par la cobble qui n'a évidemment aucun rapport de près ou de loin avec Valmont ..

 

[EDIT du Chancelier] : le CR ne sont pas faits pour troller les nains. On reste dans le sujet ou je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...