Aller au contenu

Suivit des projets ingame - Chulak - Avertissement


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Étant chargé du suivit des projets ingame, je viens aux nouvelles, la ville de Chulak en -1180/2060 semble être innactive (Son créateur étant absent depuis Aout)

 

Je demande donc si des personnes sont actives dans la ville, de façon à savoir quoi faire de celle-ci.

 

Si il n'y a aucune manifestation de la part des habitants ou du maire, la ville sera malheureusement rasée et la zone réhabilitée pour recevoir un éventuel nouveau projet.

 

Merci donc de prendre les mesures appropriées le plus rapidement possible.

 

ps: Ce topic n'est en aucun cas un topic de débat, et toute personne postant dans le sens du débat et n'étant pas parmi les chefs ou ne participant pas au projet de Chulak s'expose à un risque d'avertissement voire un bannissement. (Note que je ne m'intéresse en rien aux "rumeurs" et que je ne demande que du concret).

Merci de prendre ceci en compte avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire une reprise de terrain de chulak si cela est possible.

 

Je vais envoyer un message privé aux propriétaires afin de voir si ils sont encore en vie et d'accord pour la reprise. Si pas de nouvelle je posterais mon projet dans une semaine.

 

Je ne tiens pas a reprendre le projet, simplement le lieu ainsi que quelque une des constructions, rebondir sur leur RP afin de présenté le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...