Aller au contenu

Suivit des projets ingame - Icarus - Avertissement


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Étant chargé du suivit des projets ingame, je viens aux nouvelles. Et il y a ici des modifications qu'il faut apporter à votre projet (Et ceci n'est en rien discutable ou négociable) :

 

-Mettre à jours les habitations ; Raser les maisons des joueurs inactifs

-Enlever l'eau qui coule depuis les bords des îles

-Enlever le plongeoir géant de dès à coudre et reboucher le trou (Non négociable, sérieusement.)

 

~~> Au sujet de la "plantation" d'arbres, sur une des îles.

Merci de la raser complétement, et de construire autre chose à la place, je ne vois qu'une forêt sensée dissimulé le vide terrible de l'île et cela ne me plait pas.

 

Merci de procéder à des débuts de modifications dans le délai d'1 semaine, si d'ici là je ne constate aucune modification, ou un manque réel de volonté à le faire, ce sera moi qui m'en occuperait.

 

ps: Ce topic n'est en aucun cas un topic de débat, et toute personne postant dans le sens du débat et n'étant pas parmi les chefs ou ne participant pas au projet d'Icarus s'expose à un risque d'avertissement voire un bannissement.

Merci de prendre ceci en compte avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, l'île forêt le but c'est justement d'avoir une forêt, pour éviter de dépendre du sol, mais si il le faut alors bon... Pour ce qui est des maisons inactive, c'est en cours, pour l'eau autour des îles je croit que c'est pour raison RP mais je suis pas sur (le RP est en train d'être remanié).

Edit: Je ne critique ou ne débat absolument pas, j'expose juste ce qui est en train de se faire et le peu de ce que je sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'île forêt, autan la remanier un peu alors, genre route, herbe, fleur etc ...

Là en l'état c'est très anarchique et vu du dessus pas très esthétique.

 

Le problème de l'eau, c'est qu'au final cela enlève l'absence de contact qu'il y a entre l'île et le sol. Et puis ce n'est pas très beau il faut le dire ...

 

Sinon il y a deux trois autres points qui me sont remontés ;

 

La porte sytle "Stargate" qui fera louche sans eau, il faudrait donc voir un système en cas de remaniement pour soit changer la porte, soit pour mettre de l'eau autrement.

 

La présence de cabanes bizarres dans des arbres, juste à coter de la zone.

 

Le système pour monter à Icarus qui semble être à refaire.

 

Et un cratère énorme dans l'eau juste à coté de la serre.

 

Voilà, j'espère qu'un dirigeant passera pour voir ce qu'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...