Aller au contenu

Suivit des projets ingame - Caras Galadhon - Avertissement


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Étant chargé du suivit des projets ingame, je viens aux nouvelles.

 

Un semblant d’inactivité qui semble toucher le projet, emplacements vides depuis plusieurs mois, activité nulle dans le secteur etc ...

Il semblerait que la propriétaire ne soit plus là depuis plusieurs mois, je demande donc si il y a quelqu'un qui gère cette zone ou non.

 

Si le projet est à l'abandon et ne trouve d'ici 1 semaine aucun repreneur, ou que personne ne se fait savoir quand à une reprise éventuelle, le projet sera stopper et la zone réhabilitée.

 

ps: Ce topic n'est en aucun cas un topic de débat, et toute personne postant dans le sens du débat et n'étant pas parmi les chefs ou ne participant pas au projet de Caras Galadhon s'expose à un risque d'avertissement voire un bannissement.

Merci de prendre ceci en compte avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour ,

 

C'est vrai que je n'ai jamais eu le courage de poster sur le forum pour demander de l'aide ou recruter des ouvriers. Je serais deçu si je voyais mon projet se faire raser d'un jour a l'autre , mais je comprend votre envie/devoir de raser ce projet. Est-ce trop tard ou puis-je encore poster sur le forum pour voir si quelqu'un desir reprendre ce pojet car je n'ai plus la motivation. Certains diront qu'il fallait ne pas le commencer si c'etait pour l'abandonner en plein milieu mais ... Au debut nous etions deux et depuis 1 mois ou moins je suis tout seul. Je n'ai jamais été doué pour recruter ou m'exprimer sur le forum. (je n'y vais pas souvent et je m'escuse pour le retard)

 

Je te le redemande alors spacemaan est-ce trop tard ? Si non où faire la demande pour que quelqu'un reprenne le projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...