Aller au contenu

[Accepté]Devenir Voyageur - dan13008


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (Ou Bonsoir) ,

C'est dan13008 Et je voudrais être voyageur pour roxxer du poney …

 

Non , la vrai raison est plus bas.

 

Pourquoi Devenir Voyageur ?

 

Pour moi , devenir voyageur c'est plus qu'un rang , c'est surtout de nouvelles perspectives et aussi pour avoir une spécialité et devenir tisserand car ma ville qui se nomme Sahbia a besoin d'un tisserand ce qui pourrait être utile. Je suis prêt à oublier toutes mes mauvaises actions précédentes (je parle bien entendu de mon ban) et je suis prêt à retourner à zero pour redevenir un bon voyageur.Etre voyageur n'est pas seumement un privilège pour moi , c'est aussi un devoir , celui de respecter les autres , de ne pas les insulter , ne pas les embêter , et ne pas grieffer ..

 

 

Candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post145579.html#p145579

 

 

Voici quelques screens de ma charmante demeure orientale :

 

Ma maison :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/684/20111115212712.png/

 

Vue de Sahbïa :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/577/20111115212839.png/

 

RP (qui n'a aucune suite avec les RPs précédents) :

 

Je sortit de New-Stendel avec mon grade de paysan en poche.

Maintenant mon but principal était de chercher une ville qui voulait bien de moi car étant paysan , j' avais besoin d'un logis , et surtout d'un travail.

Je continuais mon long périple vers la ville de mes rêves et croisa un commercant du nom de Wenbist.

Wenbist cherchait des paysans pour un projet , celui de créer la ville de Sahbia.

J'était tout de suite ravi de savoir que je pouvait enfin avoir son premier travail de paysan.

Je marchait en compagnie de Wenbist , et nous marchions, marchions , marchions ... sans s'aretter …

 

Wenbist me parlait pendant cette longue marche de son projet , Sahbia , une ville faite de sable avec son petit port de plaisance , ses petites échoppes et ses habitants.

Enfin arrivé à Sahbia , je pût enfin contempler cette magnifique ville avec ses rues étroites et ses palais tous plus beaux les uns que les autres...

Arrivé à Sahbia , je fît connaissance avec les habitants de cette charmante citée.

 

Il y avait killeur-pingoui , j00k4 , Jester et Ricky30 .

Je me demandais si il accepteraient un petit paysan dans une si belle ville et la réponse fût «Oui ».

Je me sentais enfin accepté quelque part , je me sentais enfin ...Heureux..

Puis les jours passèrent , de plus en plus longs les uns que les autres , jusqu'à ce que je comprenne que devenir paysan n'était pas une vie de rêve , travailler pour les plus riches , pour gagner quelques sou , je voulais faire quelque chose de ma vie ..

C'est donc à ce moment précis que le début d'une longue épopée commença ...

Au début je voulais être outilleur mais peu après je comprena que ce n'était pas ma vraie envie , ma vrai ambition ... Tisser ...

L'idée d'être tisserand ne m'est pas venue tout de suite , elle m'est venue en allant à Nimps et en voyant toute cette couleur qui embellissait les alentours , du bleu , du rouge , du jaune ... Tout cela me fît comprendre que ma vraie ambition est d'être tisserand.

Ceci n'était pas seulement un choix personnel , c'est aussi surtout pour aider les habitant de Sahbïa car finalement peu à peu , j'ai commencé à m'attacher à eux , comme une seconde famille.

C'est finalelent à ce moment précis que je découvris pourquoi je suis né , ma destinée .. Etre Voyageur...

 

J'espère que vous avez pris plaisir à m'avoir lu , autant que moi à faire ce RP.

 

 

Amicalement, dan13008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur ! Sois en un digne représentant.

 

J'espère que tu seras à la hauteur de la confiance que je te porte en t'acceptant à ce rang et que plus jamais je ne verrai ton nom apparaître sur des affaires douteuses.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...