Aller au contenu

Labes (Conseil ouvert au publique) mercredi 16 novembre


pipoup
 Partager

Messages recommandés

Le titre est accrocheur je sais, mais sans ça personnes n'aurais pris le temps de lire!

 

Tout est dans le titre, il y aura donc un conseil publique mercredi 16 novembre à Labes, venait nombreux sur le mumble et IG pour cette soirée "spectaculaire".

 

 

 

Tous les sujets seront permis et tout le monde aura la parole.

 

 

 

Je propose les sujets suivants à vous de proposer les votres à la suite:

 

-Projets interne, externes à la ville.

 

-Maisons fantomes.

 

-Chapelle.

 

-Kross

 

-Citoyens de Labes

 

 

 

Je compte sur vous, essayez de préparer un minimum se conseil car on le fait pour vous! Surtout argumenté je ne veux pas entendre se genre de chose "Labes s'est mort de toute façon il n'y a rien à faire"

 

 

 

Si vous aimez Labes venez!!

 

 

 

Cordialement pipoup et les conseillers de Labes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnellement je serais la! Je poste tres rapidement, je suis censé y aller, mais la! Ce titre me fait mal au coeur surtout apres le post que j'ai pu envoyé hier! Alors si vous m'acceptez lors de ce conseil je serais la (sans micro malheureusement ='( )

 

PS: merci a tous pour hier =) Fabuleux moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai bien sur présent bien que je ne pense pas du tout que Labes soit finis. Il y a une petite baisse de régime en ce moment mais sa arrive à toutes les villes.

Je suis persuadé qu'il nous faut des projets et surtout un max de tripe (pas celle du cochon) pour redonner un peu de vie. Enfin bref on voit sa ce soir.

 

PS : c'est pas "s'est" dans le titre mais "c'est". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas trop tard le conseil syouplé, j'aimerais y être mais me couche vers 22h. C'est pas que j'aurais des choses à vous dire, mais j'aime bien écouter les gens pleurer, ca me détend.

 

*Bonhomme qui pleure*-> :cry::lol: <-*Lebrank qui rigole*

 

haha Lebrank! T'es horrible x')

 

Bref, pas trop tard effectivement! J'imagine dans la soirée, mais quelle heure exactement?

 

Voila! message qui sert a rien *BAN!* juste histoire de up le sujet *BAN!* et puis voila *BAN!*

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...