Aller au contenu

Rapport du ministre des ressources royale


jenthefirst
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour Sedanniens !

Ici le ministre des ressources royales qui vous parle.

Voici après plus de trois semaines que j’exerce le premier rapport officiel des ressources globales de Sedannah.

Je vais procéder par un trie selon la nature de la ressources telle qu’elles sont classés dans la banque. Ainsi que synthétiser surtout sur les ressources importante de Sedannah et ne m’attarderais pas sur des ressources comme des plumes ou autres goodies inutiles.

 

Concernant les ressources en pierre :

Rien à signaler de ce côté la. Le stock de cobblestone à légèrement augmenté ainsi que les stocks de stone slab respectivement de 17517 et 4616 unités. Nous disposons cependant de peu de pierre lisse (439).

Concernant les ressources bois :

C’est la que ça commence à devenir critique, Le stock de bois de pin à considérablement diminué passant de 896 au 29/10 à 50 au 14/11. On observe aussi une diminution du bois normal. Le stock de planche a aussi pris un coup et a été divisé par deux. Le bouleau quand à lui est stable mais nous en disposons que très peu (seulement 11 unités). Enfin dans le reste des ressource bois (échelles, barrières, slabs etc.) les chiffres sont constant voir en légère augmentation.

bois.png

pinve.png

 

Concernant la laine :

Le stock de laine rouge a bien diminué il est actuellement de 713 unités mais était de 1803 unités il y a quinze jour de cela. Cela dit cela reste cohérant avec les chantiers en cours. La laine blanche a aussi subi une petite diminution. Par contre le stock de colorant rouge s’est bien rempli, cela compense ainsi la perte de laine rouge.

lainerouge.png

colorantrouge.png

 

Dirt, sable, gravier sont constant. Mais le stock de vitre est passé de 891 à 459 aujourd’hui.

verre.png

 

Concernant la neige et glace :

Les chiffres n’ont quasiment pas bougé, ainsi nous avons toujours autant de blocks de neige soit 2124. Le stock de glace n’a pas beaucoup bougé mais cependant nous n’en avons pas beaucoup dans les coffres (seulement 54) cela dit cette ressource est pour l’instant impossible à obtenir en dehors du give nous attendrons la prochaine màj pour peut être renflouer les stocks.

blockneige.png

 

Enfin les ressources restantes :

Pour faire court : pas grand-chose. Les ressources minières n’ont pas bougé, la nourriture non plus. Nous n’avons par contre plus d’étagère il va donc falloir en fabriquer. Les ressources inutiles n’ont pas bougé (genre les plumes, un bol ,un œuf de poule et un steak) mais bon comme elles sont inutile tout le monde n’en fous :D. Un don de 15 lanterne de glowstone pure a été fait par je ne sait plus qui, qui peut être assez utile. Enfin nous ne disposons pas de beaucoup de pousse d’arbre de pin ce qui est assez embarrassant du fait que nous n’avons plus beaucoup de bois de pin non plus.

 

En conclusion :

Nous avons de gros besoin de bois de pin, ainsi que de laine rouge qui ont observé une ligne de baisse assez forte. Le bois en général est notre priorité en temps que ressources à récolter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un ministre des ressources qui déboîte !

 

Pour le Pin, la forêt est là... il suffit de la replanter !

Et en ce qui concerne les projets à venir, je peux dors et déjà affirmer qu'il faudra beaucoup plus de glace, de neige, de laine rouge et de bois. On ne direz pas comme ça, mais le carrousel est très friand de ses matériaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...