Aller au contenu

La fin du monde demain à 22h....


Choup
 Partager

Messages recommandés

Effectivement... Mais je ne pense pas qu'ils le feront. La réponse de Notch quand on lui demande ce qu'il pense des launcher perso :

 

" I don't care"

 

Donc je ne crois pas qu'ils brideront la connexion à leurs serveurs. Touchons du bois tout de même, ça ne fait pas de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si plus de launcher, on aura plus minefield pendant quelques jours le temps que les admins en fasse un "version 1.0", pour ensuite lancer soit une robinson, soit NS ce qui m'étonnerai car cela voudrait qu'ils aient déjà tout modifié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bah ça vous laissera du temps pour rédiger vos RP, apprendre la cuisine, faire le ménage, vous doucher (profitez en pour prendre votre bain annuel !), boire et manger à outrance, réorganiser vos forums, trouver une copine (ou s'occuper de celle que vous avez déjà), faire du sport, vous investir dans une assoc, voir votre famille et vos amis et jouer à d'autres jeux ou encore tout simplement faire comme moi : tout ça à la fois :D !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je remarque un truc

 

Les mises à jour se font après la connexion au compte, donc avant de se connecter on sera en 1.8 et le luncher ne pourra pas détecter la présence de la 1.0 et donc si le luncher ou les informations envoyé par celui sont modifiés on ne pourra pas se connecter vu que l'on sera toujours en 1.8.

 

Donc a mon avis rien ne va changer (du moins pour la connexion) .

 

Mais au cas ou je me souvient que les admins avaient prévu la sortie du néfar et le rechargement de la map du nether pour la version finale de minecraft ou un truc dans le genre donc je pense qu'ils on prévu la chose pour la 1.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...