Aller au contenu

[Accepté]Seconde Demande de Candidature badboydu59300


badboydu59300
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Présentation IRL

 

Je m'appelle Maxime j'ai 15ans et je fais cette candidature pour accéder au grade de Paysans:

-J'aime l'ordi, le sport ainsi que mes amis

- Mes passions sont l'athlétisme, la natation le vélo.

-J'ai choisie Minefield pour sa réputation ainsi que ces joueurs.

-Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois auparavant j'avais créé un serveur hamachie avec des amis afin de faire des constructions

 

Voici quelque screen :

 

1. http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 93427.png/

2. http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 93520.png/

3. http://imageshack.us/photo/my-images/57 ... 93725.png/

 

Mes projet sur Minefield

 

Si jamais je suis accepté sur votre serveur je projette de rejoindre une ville "Valmont"car ces habitant sont très sympathiques, il m'ont aussi aider pendant ma période de vagabondage.

Ensuite miner afin de réunir assez de ressource pour me faire beaucoup de pièces d'or pour aprés m'acheter une maison. Ultérieurement j'aimerais être marchand mais ça c’est encore une autre histoire.

 

:diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond: :diamond:

 

Voici mon texte rp

 

 

Je suis le fils d'un aubergiste venant d'une ville : Akhéon. Cette ville était située à quelques jours d’une mer, une très grande mer, une immense mer. Les temps étaient durs et mon père n'avait plus aucun client. Ils étaient tous partis après avoir cédé aux rumeurs persistantes sur un continent lointain et mystérieux mais plein de richesses.