Aller au contenu

Proposition pour attirer du monde


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Hello, Symiens !

 

Une idée m'est venu en tête, quelque chose qui pourrait attirer pas mal de monde envers la [barrer]petite[/barrer] Grande Communauté des Paysans.

 

Un Paysan, lors de son arrivé sur minefield, vas rechercher un emploi ainsi qu'une habitation.

Le but de ce mini projet, est en quelques sortes d'MP les Paysans ayant une bonne candidature Paysan, puis, de leur proposer une place à Symia (de façon à leur trouver une Habitation de premier soins, ou même une location de coffre.) en clair de les mener dans le droit chemin, je me propose volontaire en observant les meilleurs candidatures paysans, puis en leur envoyant un MP leur expliquant ce petit sondage, les insitant a rejoindre Symia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée si ta besoin d'un coup de main , demande moi ya pas de problème,

mais Xbanana avait aussi un projet similaire en relation avec l'ambassade des nouveaux arrivants , faut voi sa avec lui également mais son projet (a ce que j'ai comprit) ne demandais qu"un post sur un fofo adéquate et les paysans serai au courant direct des villes qui recrutes!

 

Gros +1 pour le ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée si ta besoin d'un coup de main , demande moi ya pas de problème,

mais Xbanana avait aussi un projet similaire en relation avec l'ambassade des nouveaux arrivants , faut voi sa avec lui également mais son projet (a ce que j'ai comprit) ne demandais qu"un post sur un fofo adéquate et les paysans serai au courant direct des villes qui recrutes!

 

 

 

......................

 

 

C'est mieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'avais oublié que tu m'avais envoyé le message de propagande Symienne. Mais je me rappelle que c'était pas très attrayant. Tu avais oublié des renseignements comme la position, comment y aller a partir de NS, le texte était pas très aéré, etc...

 

Je pense qu'il faudrait que tu reformules ton message, que tu l'aère plus et que tu informes plus !

 

Je pense même que tu peux envoyer des messages persos aux demande paysan qui vont être acceptée comme ça les vagabonds viendrait visiter !

 

Cordialement,

 

Dskk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...