Aller au contenu

Demande de reprise du projet 'Caras Galadhon'


jodox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir sylviens,

 

Je me rends ici sur votre forum car j'ai une épée Damoclès juste au dessus de moi en ces jours-ci.

Vous connaissez sans doute le projet de caras galadhon (oui oui le projet 'inactif') , et bien j'en suis le dirigeant actuel. Seulement voilà , le grand nettoyage de stendel fait rage et mon projet est menacé d'être rasé pour cause d'inactivité.

 

Au départ du projet nous étions deux, Elektraa et moi, et tout allait bien, nous avancions assez vite. Mais voilà que depuis 1 mois et quelques, je suis sans nouvelle d'Elektraa. Je ne vous cache pas que j'ai vite perdu la motivation. J'ai essayé d'obtenir de l'aide au début de son absence mais sans grand succès. Aujourd'hui je perds totalement espoir suite au post de Spacemaan.

 

C'est donc vers vous que je me tourne pour savoir si oui ou non vous seriez prêts à reprendre ce projet en son intégralité, car vous êtes les seuls en qui j'ai confiance.Vous êtes aussi les seuls qui pourrait en faire quelque chose, à l'image que nous nous faisions ,Elektraa et moi, de ce projet.

 

Cordialement, J0hn_Locke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis personnellement pas contre ^^, même plus Pour car j'aimerais que ce projet arrive à terme et je sais que la Sylve en est capable.

 

Pour les Dryadiens, on en a parlé souvent, nous avons besoin d'un projet pour nous remotiver (Et arrêter de jouer à LoL xD), celui est peut-être à notre porté?

 

Sur ce, je suis Pour ^^, reste plus qu'à avoir l'avis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de voir déjà autant de soutient. Nous nous sommes bien compris c'est pour reprendre le projet hein ? c'est a dire qu'il n'y aura pas besoins de moi pour que le projet avance ? qu'il y ai un nouveau chef de projet en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...