Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Mw2_hugo09


MW2_hugo09
 Partager

Messages recommandés

Salut à toi minefieldien , moi c'est hugo !

 

Minecraft c'est mon joujou depuis Minecraft Alpha ... jai séléctionné ce serveur car je le trouvais convivial avec une bonne communautée avec des gens assez connus comme : Cadenus, Louvinette, Thefantasio974, Boblennon , ... j'ai connu ce serveur grace a la vidéo "Freestyle Fanta Show numero 10(je crois) Les experts Azur !!"

 

J'ai un peu visiter le serveur de mon coté , et je l'ai trouvé assez joli avec le launcher ( j'aime surtout les bancs :D Que je trouvent bien.

Par contre je ne trouve pas azur ( seul inconvéniant ) :(

 

Je pense que l'on saura m'accepter comme il le faut sur ce MMAAGGNNIIFFIIQQUUEE serveur :mrgreen:

 

 

Je ne suis qu'un jeune homme et je me suis endormi lorsque je me suis réveillé je me suis trouvé une une terre encore inconnue pour moi avec une enceinte marqué "MINEFIELD.FR" j'ai pris le portail et je suis tombé sur ce magnifique serveur ... Enfin breff ... j'étais dans un monde encore inconnu pour moi j'ai compris que tout n'allait pas tomber du ciel au début c'est la misère : Trouver du charbon ,recolter du bois, et recolter du fer, je me suis dis avec tout sa je fais quoi ??

 

Je me suis dis " D'accord,D'accord hugo reprends toi reflechis.

et Poof jai deviné qu'il fallait faire un atelier des fours et tout,... puis jai commencer a construire des pioches pour la pierre et les ressources

des haches pour le bois ...

Et en prioritée : UNE EPEE pour combattre les méchantes bêbetes qui voyagent dans la nature on dirait un film d'horreur jai commencé par le bois : CASSE puis la pierre : CASSE puis le fer : UN PEUTIT PEU RESISTANT puis j'était dans une grotte je découvre la un beau gême bleu ! :diamond:

J'ai pris le portail vers minefield pour aller la faire examiner et la j'ai découvert que c'étais du diamant !! La tout étonné je retourne dans ma grotte et la 1...2...3...4...et 5 diamants !!

je me suis dis que je pourrais faire des pioches haches pelle et epee en diamant.

 

J'ai biensur comme tout le monde commencé par L'EPEE et la j'en fais une bouchée de tout ces monstres !!

Creepers qui n'explosent pas sa c'est le miracle après avoir été bléssé plusieurs fois par ses mechante Bêêêbêêêtêêêss . Je suis persque invincible

 

J'ai commencé a construire ma maison la décorer puis la vie a pris son sens et j'en suis a écrire cet candidature depuis mon MineMac ;)

 

J'éspère que ma candidature vous aura donné envie d'avoir Mw2_hugo09 en plus dans votre communautée j'en serai très ravi et maintenant si vous le voulez bien je recevrait peut-être un e-Mine en reponse qui me dira que je suis accepté ou pas (j'éspère être accépté au passage)

 

Maintenant je vais aller m'affronter les Beebeettees avec un petit espoir sur le coeur

 

Merci,Mw2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...