Aller au contenu

[Accepté] [Commerçant] "Aux livres d'enchantements" Luigi089


Luigi0891
 Partager

Messages recommandés

Mage

Aux livres d'enchantements

Spawn de Nimps x:33/z:35

 

Candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenir-paysan-luigi0891-t19617.html

 

Candidature voyageur :http://www.minefield.fr/forum/voyageurs/postuler-rang-voyageur-luigi0891-t25850.html

 

Présentation

 

Je m’appelle Louis (alias Luigi), j’ai 15 ans et je vis en Belgique près de la frontière française, j’ai découvert Minecraft il y a déjà environ 6 mois et cela fait près de 5 mois que j’ai été accepté paysan sur ce magnifique serveur qu’est Minefield. Je suis toujours passionné de Minecraft et je suis régulièrement connecté que ce soit sur Minefield et/ou mumble.

 

Présentation in-game :

 

Je vais plutôt parler de ce que j’ai fait après avoir écrit ma candidature de voyageur. J’ai construis un donjon à Nimps avec Nono32 et Keizan, qui n’est pas encore ouvert car on a quelques petits problèmes techniques et qu’on attend que la ville de Génoa s’agrandissent jusqu’à notre donjon. Je suis un habitant d’Alukia, la cité du sable et je m’investi pas mal dans cette (future) magnifique ville. Je suis aussi un habitant du hameau du petit rafiot à Navis. J’ai été accepté voyageur le 24 septembre et j’ai pris la spécialisation de mage. Je souhaite devenir commerçant afin de pouvoir financer les différents projets que je souhaite voir le jour. J’ai assisté au Ate Bits et débloqué de nombreux archivements.

 

Ma boutique :

 

 

 

Vue de face :

 

20111120171421.png

 

Vue de l’intérieur :

 

20111120153348.png

 

Catalogue :

 

Poudre d’os : 3PA les 32

Sceptre flamboyant : 25PA/unit

Sceptre foudroyant : 30PA/unit

Champignon brun/rouge : 1PA les 5

Bibliothèque : 1PA les 2

Colorant cyan/violet : 5PA les 4

RP

 

 

Mon cœur battait de plus en plus vite à la vue de ces magnifiques murailles se dessinant à l’horizon. Je m’avançais doucement vers la ville et je m’engageai dans l’une des portes. J’étais dans ce qui semblait une allée marchande, les gens allaient et venaient dans les commerces, marchandant et achetant différents articles. Je marchais en observant tout autour de moi quand je vis une étrange boutique au fond de la rue quand j’y entrai je vis différents objets assez étranges : une poudre blanchâtre, des sceptres jaunes et mauves et des colorants de couleurs scintillantes. Un vieil homme à moitié endormi se tenait sur une chaise au fond de la boutique. Je m’approchai de lui et il ouvrit les yeux.

–« Bien le bonjour monsieur, vous désirez acheter ? Je ne vous ai jamais vu auparavant et je connais tous les habitants de la ville. »

Je fis oui de la tête et il reprit :

-« J’imagine que vous ne connaissiez pas les objets de ma boutique, laissez moi vous montrer. »

Il alla jusqu’à l’étalage où il vendait la mystérieuse poudre blanche, il en prit une pincée et la déposa sur une plante qui décorait la devanture du magasin. Aussitôt la plante devint immense et je sursautai, j’étais totalement abasourdi. Il poursuivit sa route vers l’étalage des sceptres et fit d’un mouvement brusque dans l’air, apparaître avec le sceptre jaune des éclairs dans le ciel, ensuite il en prit un mauve et d’un geste semblable, il fit apparaître des boules de feux.

-« Tous ces objets n’existent nulle part ailleurs car c’est moi-même qui les aient créé grâce à ma propre magie, alors quelques choses vous fait envie ? »

Je lui achetai une dizaine de poudre blanche et un sceptre jaune et juste avant de m’en aller, il me conseilla de passer à l’auberge de la cité. Je me rendis donc à l’auberge où je louai une chambre.

 

Le lendemain, je visitais la ville en parcourant diverses rues, quand je vis soudain un énorme bâtiment fait de pierres précieuses, sur celui-ci il était indiqué « Le temple du Dieu Protecteur de la cité ».

J’y entrai, l’intérieur était immense, j’aperçus au loin un homme à genoux en train de prier.

Je m’avançais vers lui, c’était le vieil homme du magasin, il murmurait des paroles d’une ancienne langue… Puis il se leva et sursauta quand il me vit.

-« Ah vous revoilà, ici est le temple du Dieu qui construisit jadis la ville, on dit qu’il la construit dans le seul but de protéger la population des forces du mal. Venez donc chez moi, je vous parlerai de la cité et de ces habitants. » Arrivez chez lui, nous nous essayèrent dans son salon et il commença à me parler de la construction de la cité, de ces habitants,…

Puis, il me montra une énorme bibliothèque au fond de sa maison, il me dit que c’était là qu’il avait tout appris sur la magie. Il me montra un livre étrange qui permettait d’invoquer certaines formules, permettant de provoquer des évènements étranges. Il l’avait retrouvé dans un ancien temple dans le désert. Je m’approchais de celui-ci, il était fermé et déposé sur une table mais dès que je fus juste à côté, il s’ouvra brusquement provocant un petit panache de fumée dans l’air. Le mage écarquilla les yeux et dit :

-« Seul les êtres possédant des facultés magiques peuvent ouvrir les livres d’enchantements… ».

Je pris un air d’étonnement et il reprit :

-« Il y a plus de gens possédants de la magie qu’on ne le croit seulement la plupart ignore tout de leur existence, dans cette ville, j’ai rencontré jadis plusieurs personnes possédant des facultés magiques c’est d’ailleurs moi qui l’ai est formés… Si tu veux je peux t’apprendre à ton tour à maîtriser cette force. »

 

J’étais à la fois émerveillé et horrifié, j’ignorais que depuis tout ce temps je possédais de la magie ? J’acceptai son offre surtout pour certifier ce qu’il affirmait car j’étais encore un peu sceptique. Il me demanda de passer chez lui le lendemain matin. Le lendemain, il me demanda de méditer longuement pour que j’apprenne à concentrer ma magie et me fit faire des exercices simples comme faire léviter de petits objets dans les airs, transformer de petits objets en insectes,… Je n’en revenais toujours pas de ce que je pouvais faire. Et je me motivai à aller suivre son entraînement chaque jour afin de pouvoir bénéficier de ma puissance. C’est ainsi que j’allais tous les matins chez lui, il me donnait des cours de botanique, de lévitation, de transformation et même de défense magique. L’après-midi, je l’aidais parfois à tenir sa boutique. Des mois voir des années passèrent et j’avais acheter une maison en ville grâce aux économies qu’il me restait, j’avais pris contacte avec le maire et il accepta que j’achète une petite demeure à proximité de celle de mon maître. Il m’apprenait à accélérer la croissance des plantes grâce à des formules magiques, à me transformer du plus petit insecte au plus grand des dragons, à faire léviter du plus petit caillou à la plus grande villa, de me protéger d’un bouclier invisible et même à savoir maîtriser des éclairs d’un simple claquement de doigt. Il me montra aussi comment créé les objets de sa boutique. Quand un jour alors que je maîtrisais parfaitement toute ma magie, il m’annonça que mon apprentissage était finit. Nous décidâmes alors mon maître et moi de poursuivre un rêve que nous avions imaginé lors de mon entraînement : ouvrir un grand institut de magie pour que les gens possédant des facultés puissent apprendre à les utiliser et défendre le monde des forces du mal. Mais pour pouvoir financer un tel projet je décidai d’ouvrir des magasins semblables à celui dans la cité. Mais avant tout il me fallait absolument devenir commerçant, j’avais déjà appris pas mal de choses en assistant mon maître dans son commerce. Je rédigeai donc une candidature me présentant et expliquant mes motivations. J’envoyai au maire ma demande de commerçant. Environ un mois plus tard, ma candidature fut acceptée et je pus commencer notre projet à moi et à mon maître. Je construisis des boutiques faites de pierres et de dans plusieurs grandes villes, je vendais de la poudre blanche, des sceptres, des colorants mauves et cyan, des champignons guérisseurs et des bibliothèques. Mes magasins s’appelaient « Aux livres d’enchantements ». Afin de symboliser l’objet qui m’eut permis de découvrir toutes ces facultés extraordinaires que j’avais toujours possédées…

 

J’espère sincèrement que ma candidature vous a plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bonne mise en page, le contenu du background est interessant, ta candidature est complète.

Bref, j'accepte ta candidature.

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence. Pour cela tu peux effectuer le paiement en jeu, prendre un screen et me l'envoyer par mp.

Je changerais ton rang une fois ceci fait.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...