Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - killerbubo


killerbubo
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, Bonjour !

 

Je me présente je m'appelle Hugo et mon pseudo IG est killerbubo. Je viens tout juste d'avoir 14 ans. Je suis français et j'habite en France à côté de Niort. J'ai connu Minecraft grâce à plusieurs connaissances IRL qui m'ont parler de Minecraft très positivement. Puis j'ai commencé à regarder les vidéos de TheFantasio974 et de Boblennon. Ceci m'a donné une envie extrême de commencer mon aventure sur ce jeu qui à l'air d'être vraiment prometteur.

 

En ce qui concerne mon expérience au niveau constructions en solo, je me suis fait deux villes avec dans chacune un monument célèbre qui me plaisait fort bien.

En multi, j'ai de l'expérience pour tout ce qui est architecture d'une ville (qui a un thème déjà prévu et élaboré). Pour résumer mon expérience, je pourrais affirmer que je suis doué pour la décoration d'intérieur comme d'extérieur.

 

Pour les projets que je souhaiterai faire sur Minefield, seraient de construire 1 ou 2 monuments et/ou maisons.

 

Mon Role-Play :

 

Autrefois, killerbubo était un joueur qui vivait paisiblement avec ses parents tout prêt d'une forêt, dans une maison ronde, toute ronde : les meubles, les couverts, les fenêtres, et même les portes l'étaient. Mais un jour, tandis que killerbubo regardait par la fenêtre, il aperçut que le feu tricolore qui se trouvait devant chez lui, était rouge, cela signifiait qu'il y avait un danger dans la forêt, il appela ses parents, ces-derniers accoururent, et tous trois se dirigèrent au centre de la forêt, où se trouvait une maison carré, très étrange pour notre héros et ses parents. Ils y entrèrent, et surpris qu'à l'idée que les personnes qui se trouvait à côté d'eux, parlent de loup-garou. En effet, ce fameux danger, c'était bien un loup-garou...

 

killerbubo était sidéré, de même que ses parents. Avec la stupeur qui les possédaient, ils décidèrent donc d'aller dehors pour y prendre un bon bol d'air frais. Et là, devant eux, quelque chose d'encore vraiment plus sidérant que tout ce qu'ils avaient pu voir auparavant : un nouveau monde ! Ce monde qu'il pouvaient voir et toucher, était carré. Des montagnes, des lacs, des mers, des arbres. Pour nos héros, cette nature n'était plus ronde ! Peut-être une civilisation derrière cette montagne couverte d'arbres. killerbubo et ses parents prenèrent donc la direction de cette montagne pour peut-être y croiser d'autres personnes.

 

Fin !

 

J'espère vous avoir convaicu. :D

 

Très cordialement,

 

killerbubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...