Aller au contenu

Ce n'est (peut-être) qu'un aurevoir.


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà, je ferai simple :

 

J'en ai marre qu'il ne se passe rien au Fortin, que personne ne veuille se sortir les doigts du derrière (pour faire polie) pour bosser un peu sur le nouveau projet de la ville.

Il suffit de voir l'avancement de la destruction du Fortin : ça n'a pas bougé depuis plus d'1 mois, et je me retrouve presque tout seul (y a aussi Koriclo) à tout détruire, en que pendant ce temps là, presque aucun des bâtiments auxquels je n'ai pas accès (cubo oblige) n'a été détruis.

 

Je dois avouer que vous me saouler à tous passer votre temps sur d'autres jeux et que vous vous en foutiez complètement du Fortin.

 

Donc voilà, je fais une pause sur Minefield, et ce surement jusqu'à ce que les grands travaux commence (donc, je pense que ça ne se fera pas avant 2 bons mois [/troll]).

Au moins pendant ce temps là, j'aurai le temps de bien préparer mon grand projet pour Minefield (oui j'étais actuellement en train de bosser sur un projet-vènement secret), et de pouvoir aussi potasser mon concours d'officier sans m'énerver sur un jeux.

 

Aussi, instant dédicace (sortez les mouchoirs) :

Teinne : Merci de tout cœur de bien m'avoir accueillie au Fortin, sans toi, je n'aurais pas vécu cette formidable aventure.

neilmims : Merci à toi d'avoir été si actif au début du Fortin, sans le vouloir, tu as été un vrai moteur pour moi.

Yolt : T'es un mec super sympa, dommage que ton PC n'est pas été capable de suivre...

ornigo : Mon ours préféré, tu dois bien être la personne la plus active et la plus motivé du Fortin, tu m'as vraiment aider à m'investir.

Taibot : Mon homosexuel préféré ([/troll]), certainement la meilleur rencontre de Minefield que j'ai fait. Je t'ai promis que je te ferai un cadeau de Noël, alors je t'en ferai un.

Majorux : Merci à toi Ô grand Majorux, tu as été super accueillant, le meilleur des Blasons d'Or.

jetekiffe : On ne se côtoie depuis que quelque temps, mais j'ai vite compris que tu es un joueur super, malheureusement blasé par ce manque flagrant d'implication des habitants.

SL : On ne s'est que très rarement parler, mais grâce à tes (très) long topic sur le projet d'Union, tu avais réussi à rallumer la motivation de jouer qui était en moi.

 

SI vous n'êtes pas dans la liste, et bien c'est je ne vous ai pas assez côtoyer pour me faire une véritable opinion de vous, pas la peine de le prendre mal.

 

Sur ce, je m'en vais vers de plus vert pâturages.

 

/me disparait dans un nuage de fumée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il a raison. Les travaux n'avance plus parce que certain préfère jouer à LOL ou skyrim. Pour le coup, sans trop me disculper, j'ai quand même bien participé à la destruction du fortin avec ma maison, l'ambassade des blasons d'or, la moitié du port, de nombreuses routes et ce que tu as commencé VV en ce moment même. Je n'accuse aucune personne mais certaine se reconnaîtrons. Si vous n'avez toujours pas bouger votre c***, faite-le maintenant, finissez le fortin doré au plus vite et dans ce cas là, VV reviendrait aussi vite qu'on aurait le temps de dire "destruction". Pour VV et pour le Fortin, ou plutôt dirais-je, pour La Rive d'or, détruisez, travaillez et par pitié, cessez les autres jeux pour le moment ! Quand vous vous êtes inscrit sur minefield, c'est pour jouer à quoi ? LOL ? TF2 ? Non, pour minecraft ! Bon, c'est vrai, un petit jeu différent de temps en temps, c'est sympa, mais là c'est devenu une habitude ...

Voilà, c'est tout. Moi-même je vais me co plus souvent pour finir les derniers bâtiments (Neilmims, co toi aussi le plus possible, c'est toi qui à la plupart des cubo)

Tristement :cry: ,

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je me dois de faire un mea culpa : le projet avance peu en partie à cause de sa non-présentation officielle. Certes cela n'empêche pas de détruire le FD mais bon...

Vv effectivement on se connait peu, mais j'ai pu apprécier quelques unes de tes qualités à travers tes différents posts et je suis vaguement convaincu que tu nous manqueras pas mal. Mercredi soir j'aurai le plan du RP, il sera donc rédigé assez rapidement derrière et les travaux de construction devraient donc débuter hyper rapidement vu que les projets sont acceptés assez rapidement en ce moment...

Objectif du lapin ? Donner mon maximum pour te faire mentir sur le coup des 2 mois :D ! Après en ce qui concerne la communauté du FD et les autres jeux, je ne pourrai pas faire grand chose... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien Si mes destructions n'étaient pas suffisantes...

 

Je vais (si je peux avoir plus de 2 minutes hors jeux à moi...) :P

Pour sortir mon artillerie lourde....

 

Alors si je suis pas co c'est PE fortement possible que je soit en train de bosser

pour La Rive d'or!!!

 

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il a raison. Les travaux n'avance plus parce que certain préfère jouer à LOL ou skyrim. Pour le coup, sans trop me disculper, j'ai quand même bien participé à la destruction du fortin avec ma maison, l'ambassade des blasons d'or, la moitié du port, de nombreuses routes et ce que tu as commencé VV en ce moment même. Je n'accuse aucune personne mais certaine se reconnaîtrons. Si vous n'avez toujours pas bouger votre c***, faite-le maintenant, finissez le fortin doré au plus vite et dans ce cas là, VV reviendrait aussi vite qu'on aurait le temps de dire "destruction". Pour VV et pour le Fortin, ou plutôt dirais-je, pour La Rive d'or, détruisez, travaillez et par pitié, cessez les autres jeux pour le moment ! Quand vous vous êtes inscrit sur minefield, c'est pour jouer à quoi ? LOL ? TF2 ? Non, pour minecraft ! Bon, c'est vrai, un petit jeu différent de temps en temps, c'est sympa, mais là c'est devenu une habitude ...

Voilà, c'est tout. Moi-même je vais me co plus souvent pour finir les derniers bâtiments (Neilmims, co toi aussi le plus possible, c'est toi qui à la plupart des cubo)

Tristement :cry: ,

saden

 

 

- Te disculper ? T'as du te tromper de mot mon petit Saden ;)

 

- Au même titre que Minecraft, les autres jeux sont ... des jeux. Tu vas donc me dire Saden, que l'inscription sur Minefield nous "obligerais" à jouer ? J'ai juste envie de te dire que j'étais inscris pour participer à la Béta de Star wars : The Old republic, et ce donc, bien avant Minefield ;) (ça date bien d'il ya un an et demi ;) )

Certes je n'y joue pas, car je trouve largement mon compte de plaisir dans Skyrim actuellement, mais je ne vois pas en quoi une "inscription" oblige qui que ce soit à rester IG.

 

Ceci étant dis (parce que je voulais clarifier ce point), tu as en partie raison, lorsque l'on dit que l'on s'investit dans un projet, et que l'on ne va pas jusqu'au bout.

 

__

 

Pour répondre à notre chère et tendre Lylaimee, mon message en rapport avec le Rp, est bien un message à prendre au général. J'avais perdu l'envie de jouer bien avant un quelconque projet, si intéressant soit-il. Je ne venais plus en jeu depuis bien longtemps, et Minecraft ne m’intéressait plus en lui même, seul notre chère communauté me gardait proche de vous.

 

Alors oui Saden, si rester sur mumble c'est inconsciemment dire "rester sur minefield" je partirais. C'est juste dommage de se perdre de vu pour ça ;)

 

Personnellement lylaimee, et tout les autres d'ailleurs, le fait surtout que personne ne prennent d'initiative sans les "Grands" (si je puis dire, mais j'vais forcément me faire cracher dessus) ça à ternis notre envie de jouer à nous les "Grands". Qui dit plus d'envie / plus de plaisir, dit partir sur un autre jeu, et y trouver plus de plaisir. Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien dommage tout ça, mais ça a l'air d'être la tendance en ce moment. Et c'est encore plus dommage de voir se réduire autant une communauté aussi ancienne et aussi sympathique.

 

Pour ce qui est du projet, j'ai confiance en Dura-SL, même si encore une fois il ne faut pas le laisser tout faire. ;)

 

Pour ce qui est de votre litige avec LoL, je suis d'accord avec le fait que Minefield n'est pas obligatoire et qu'on peut très bien jouer à d'autres jeux. Alors bien sûr, si on dit s'investir dans un projet aussi important, c'est moyen de lâcher l'affaire peu après. Mais bon, chacun a le droit de faire une pause de temps en temps, il vaut mieux arrêter un temps pour revenir en forme plutôt que rester et ne rien faire par manque de motivation.

Cela dit, ce n'est pas réellement ce qui est reproché aux LoLeurs, mais ça a déjà été dit plusieurs fois. Et puis de toute façon qui au Fortin n'est pas LoLeur maintenant ? ;)

Par contre, l'excuse du "ils ne peuvent rien faire sans les grands", c'est peu recevable. La hiérarchie existe pour une bonne raison : que chacun ne fasse pas comme il le sent et qu'il y ait un minimum d'encadrement. Et ça c'est le boulot des grands. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'excuse du "ils ne peuvent rien faire sans les grands", c'est peu recevable. La hiérarchie existe pour une bonne raison : que chacun ne fasse pas comme il le sent et qu'il y ait un minimum d'encadrement. Et ça c'est le boulot des grands. ;)

 

Le problème m'vois-tu, c'est qu'ici le problème venait surtout du fait qu'à nos débuts, tout le monde participais à tout. Demande de projets, créations des projets, améliorations des projets. Maintenant les "jeunes" (et même certains moins jeunes) ne font rien, et suivent seulement la tendance. Les "Vieux" comme VV / neil / etc ... en ont juste eu marre de faire tout et on laisser couler. Quand on voit que très peu de projets ont finis par aboutir après la tour de couette (où les anciens étaient encore pas mal présent) on est en droit de se demander si les "jeunes" sont pas un peu des feignants.

 

Certes je vais me faire cracher dessus dans le dos par tout les "jeunes", mais on est là pour jouer nous les "anciens", on est pas là pour faire la police et empêcher les gens de s'amuser à leur tour. Certes je n'ai jamais dis qu'ils pouvaient construire tout et n'importe comment. Mais notre ville c'est étendu en moins de 3 mois avec l'aide des anciens principalement (je compte les anciens jusqu'à l'arrivé de Killmorez, qui est pour moi le dernier membre du Fortin à réellement avoir amener quelque chose à la ville du côté technique, pas forcément sociale, donc ne prenez pas forcément toutes mes remarques méchamment), puis après plus rien depuis juillet. Sincèrement, on a fait très peu de construction depuis, alors qu'on avait de la place et de l'énergie.

 

En conclusion, si Opera, l'excuse "Ils ne peuvent rien faire sans les grand" est complètement recevable, étant donné qu'on est pas dans la vie réel et que les "grands" n'ont pas nécessairement un devoir obligatoire, envers les autres joueurs. Nous sommes là pour le plaisir avant tout, et certes on reste dans une optique "des conseillers / des habitants" donc certains prennent plus de décision, mais cela ne devait en rien empêcher les autres joueurs d'amener leurs idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je te souhaite une bonne retraite soldat ; )

J'espère qu'on se reverra quand même et j'ai hâte de voir ton futur projet !

 

Amicalement (et en étant désolé du post ridicule... mais je ne peux que fournir ceci vu les circonstances actuelles)

Majo (qui passe en vitesse car déménagement même à cette heure ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne faire quelque chose. C'est sur que les derniers projet où j'étais rarement là. A partir du moment où je suis parti, la plupart des personnes au Fortin Doré étaient sur d'autre jeux. Donc il n'y a jamais eu d'aboutissement. La dernièr ebelle construction, était la tour de couettecouette et je commençais à m'absenter.

 

Franchement les gars, LoL ... Ben moi je suis d'accord avec Saden sur ce coup. Saden, ton comportement me plait. Si j'étais venu sur Minefield à la base c'était pour Minecraft, lui seul. Malheureusement, ma Xbox m'a tenté quelque fois.

 

Mais le fait de laisser apparement le Fortin à moitié détruit, c'est pas cool. Je ne sais pas ce qui c'est passé depuis mon absence dernièrement mais je vais de surprise en surprise. La première que je suis revenu, j'avais VV, Misa je crois, et Catwoman sur Minefield. Vous autres, vous étiez sur LoL, je trouve ça ... Nul. J'ai envie de dire Onche Onche.

 

Sinon ... Pourquoi tout est destroy en fait ?! Je me connect, je spawn sur un arbre, et je vois le Fortin Doré rasé ! What the ...

 

Si je n'ai aucune explication je me barre définitivement, j'étais d'humeur à lacher ma Xbox et j'arrive il y a eu une bombe nucléaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne faire quelque chose. C'est sur que les derniers projet où j'étais rarement là. A partir du moment où je suis parti, la plupart des personnes au Fortin Doré étaient sur d'autre jeux. Donc il n'y a jamais eu d'aboutissement. La dernièr ebelle construction, était la tour de couettecouette et je commençais à m'absenter.

 

Là, je suis plutôt d'accord. Couette avait fait la dernière réelle construction au FD.

 

 

Franchement les gars, LoL ... Ben moi je suis d'accord avec Saden sur ce coup. Saden, ton comportement me plait. Si j'étais venu sur Minefield à la base c'était pour Minecraft, lui seul. Malheureusement, ma Xbox m'a tenté quelque fois.

 

Mais le fait de laisser apparement le Fortin à moitié détruit, c'est pas cool. Je ne sais pas ce qui c'est passé depuis mon absence dernièrement mais je vais de surprise en surprise. La première que je suis revenu, j'avais VV, Misa je crois, et Catwoman sur Minefield. Vous autres, vous étiez sur LoL, je trouve ça ... Nul. J'ai envie de dire Onche Onche.

 

D'accord avec Saden ? Encore une fois vaati tu démotnres que tu est bien jeune, tout autant que Saden d'ailleurs.

Alors oui, quand tu t'engages dans un projet tu te dois d'être là. Mais pas pour la vie. Si on devais quitter mumble quand on jouais à un autre jeu, la communauté aurait déjà disparu dans tout les cas.

Parce que soit réaliste et pour une fois dans ta vie vaati, un peu plus mature, on ne peux pas rester h24 sur le même jeu, ni avec les même personnes. Donc on change pour s’aérer, mais on reste entre nous car la commu' est assez soudé pour faire ça.

 

LoL, ce n'est pas LE jeu qui nous a fait partir. On a jouer à Tf2, skyrim, css, terraria, un Rpg dont je me souviens plus le nom, enfin un bon nombre de jeu. Donc arrêtez vos pseudos délires avec Lol. Le fait de ne pas aimer un jeu ne dois pas vous permettre de cracher dessus (et c'est pareil pour Dofus, dont bon nombre crache dessus pour rien, parce que le "voisin" le fait ... pathétique)

 

Sinon ... Pourquoi tout est destroy en fait ?! Je me connect, je spawn sur un arbre, et je vois le Fortin Doré rasé ! What the ...

 

Si je n'ai aucune explication je me barre définitivement, j'étais d'humeur à lacher ma Xbox et j'arrive il y a eu une bombe nucléaire ?

 

Encore une fois tu es bien jeune, et j'ai envie de faire pareil. Faire le con et dire des conneries.

Depuis quand tu es présent ? Donc dire que tu te barre c'est assez drôle. Mais j'ai quand même envie de le dire. Casse toi.

 

Au lieu de nous critiquer NOUS joueurs de LoL, lis tout les sous-forum du Fortin Doré, et tu verras que nous sommes en plein chantier. Donc que nous détruisons tout. Mais tu préfère critiquer plutôt que de chercher le pourquoi du comment.

 

__

 

Je préciserais que, oui, je suis assez énervé pour rien sans doute, et que SL / opera / neilmims viendront me taper sur les doigts, mais j'aime pas trop les gens qui critiquent alors qu'ils font le mort depuis plus de 2/3 mois sans jamais nous donner de nouvelles.

 

Sur ce, je garde de bons souvenirs avec toi Vaati, j'aime juste pas ton côté trop enfantin qui ne se controle pas.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je préciserais que, oui, je suis assez énervé pour rien sans doute, et que SL / opera / neilmims viendront me taper sur les doigts

 

Je commencerai ma réponse à cette phrase par ceci :

Sinon ... Pourquoi tout est destroy en fait ?! Je me connect, je spawn sur un arbre, et je vois le Fortin Doré rasé ! What the ...

 

Si je n'ai aucune explication je me barre définitivement, j'étais d'humeur à lacher ma Xbox et j'arrive il y a eu une bombe nucléaire ?

 

Vaatirundas je ne te connais pas et ne me permettrai donc pas de te juger. Cependant avant de crier au loup va donc jeter un œil dans les projets du Fortin Doré. Je ne supporte pas qu'on hurle sans avoir cherché à ne serait-ce que déplacer sa main pour lire l'ensemble du forum de sa propre communauté... Nous avons passé un temps monstrueux à mettre en place un gros projet, ce n'est pas pour voir ce genre de post fleurir...

 

Quand tu auras lu l'ensemble du projet en cours je t'invite a réfléchir à ce que tu as écrit.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, VV, c'est bien gentil d'essayer de mettre le moral du groupe à zéro, je suis sûr que ça part d'un bon sentiment (en fait non...), mais tu ne peux pas nous dire que tu pars et que tu reviendras uniquement lorsque les chantiers commencerons, pour te plaindre ensuite que ça n'avance pas.

Tu choisis toi-même de ne pas être là pour aider la communauté avant les chantiers de la nouvelle ville. Cela dit, si tu veux que les choses aillent plus vite, il ne tient qu'à toi de venir donner un coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...